[TvT publique] 13.06.2017 - Freedom Island - part1 - 32vs32

Démarré par Manchot, 22 Mai 2017 à 10:31:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Mrwhite350

#15
First Mission



Equality

There was a bug (I am sorry) on the mission, the objective were NOT destroyed and REDFOR WIN 2 points.


Second mission

BLUEFOR VICTORY




If you have feedback post here !

Thanks to all people !





ElTyranos

Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

beTeka

"Equality" parce que FlipFlap a foncé dans un mur en humvee  ;D

Sinon feedback pour la deuxieme mission, outre l'aire de jeu géante sur laquelle je ne vais pas revenir, il faut des zones qui changent de couleurs selon le side qui l'a capturée.

Manchot



Iceberg

Merci pour la soirée c'était fun. Vu le nombre je partirais plus sur un format plus long


Prax

+1

Pas fan du format une heure, mais merci pour la soirée sté fun.


Flip4Flap

Citation de: beTeka le 14 Juin 2017 à 15:02:19
"Equality" parce que FlipFlap a foncé dans un mur en humvee  ;D

Sinon feedback pour la deuxième mission, outre l'aire de jeu géante sur laquelle je ne vais pas revenir, il faut des zones qui changent de couleurs selon le side qui l'a capturée.

2 murs même ! Je précise toutefois que c'était un rush-tactique d'abattage de mur selon le manuel.
Mais ils vont bien, on a fait un constat à l'amiable!

Sinon plus sérieusement: globalement une bonne soirée pour ma part, toujours un plaisir de jouer avec mes amis Italiens et Francophones, avec ou en face de moi.
Niveau organisation interne "OFCRA/2RGT", on a perdu un peu de temps sur la 1ère mission afin de prendre nos marques et régler certaines choses.
Choses faites pour la 2ème mission, ou nous n'avons pas souffert de retard (donc pas un vrai problème en soit mais plus des mises au points à faire, qui ont été faites et qui faciliterons l'organisation/timing des prochaines)

- Délimiter une air de jeu peut-être effectivement à considérer, selon le scénario ou autres.
- Les zone de captures avec indication en live de qui la possède, je suis mitigé à titre personnel:
  d'un coté cela donne une indication pas forcément souhaitable à l'ennemi
  de l'autre cela donne une indication "intéressante" qui peut forcer les dernières campeur à s'entretuer au lieu d'attendre indéfiniment.

En tous les cas, merci à tous pour votre présence et bonne humeur, nous ne manquerons pas de vous transmettre les prochaines dates incessamment sous peu!

:ontatend:




ThE-KiLLiaN

#23
Salut tout le monde!

Merci pour la soirée de la part de tout le 1er R.C.C!
On espère revenir bientôt  :plusun: et aussi merci aux orgas ainsi qu'au BGXXI, CK et AMFR  :wink29:

Voici notre point de vue côté REDFOR sur la M-01 :


La M-02 en vidéo!

Mrwhite350

#24
Citation de: Prax le 14 Juin 2017 à 16:51:11
+1

Pas fan du format une heure, mais merci pour la soirée sté fun.

De rien  ;)

La prochaine mission va durer 1H30 voir plus (selon les demandes / diverses remontrances).

Il est clair que 1H n'était pas adapté à la première mission.

Citation de: beTeka le 14 Juin 2017 à 15:02:19
"Equality" parce que FlipFlap a foncé dans un mur en humvee  ;D

Sinon feedback pour la deuxieme mission, outre l'aire de jeu géante sur laquelle je ne vais pas revenir, il faut des zones qui changent de couleurs selon le side qui l'a capturée.

je suis du même avis que Flip:

Délimitation d'une "zone" ou pourront se mouvoir les deux camps, mais tout en gardant une certaine superficie afin de pouvoir établir des stratégies autre que le combat de rencontre en face à face.

Je penses faire le test avec la prochaine mission.

D'une certaine façon, les deux camps doivent jouer les objectifs pour gagner la partie, donc dans tous les cas les CDC ne vont pas s'amusé à envoyer des personnes à pétaouchnoque (j'entends par la un point / mouvement à plus de 5Km de la zone d'objectif). Tout simplement que si il y a un problème, les RS mettront du temps à revenir pour combler

Par contre, il est clair (mais c'est amené à changer si besoin est, je suis ouvert à toute proposition du moment qu'elle n'entraîne pas une baisse globale de la qualité de jeu) que d'avoir une zone de capture dynamique n'est pas envisageable. Trop facile selon moi, on sait de suite si il y a des personnes sur zone.

En tout cas, merci pour les feedback  ;)


Ruskoff

Hello.

J'ai fait que la 1er et l'ambiance était simpa. Seul point que je peux dire pour apporter un argument constructif est que:

-Attendre 20minutes pour lancer et 15 à 20 minutes de briefing en jeux c'est trop long.

Salutations Ruskoff


Menfin

Bonne ambiance, bons scénarios, peut être le format d'une heure qui me semble un poil trop court


Flip4Flap