[MANO-INCO] Mission 03 (PVP Publique by Menfin)

Démarré par Zombi, 04 Octobre 2012 à 10:44:44

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zombi

Description :
Cette série de missions PVP est basée sur le scénario suivant :
[ACE + ACRE]
Un groupe de trafiquants de drogue appelé "La Mano Negra" sévit sur Lingor (île typée amérique du sud). Le pays est rongé par la corruption et le traffic de drogues.
La violence quotidienne des groupes qui s'affrontent plonge le pays dans le chaos. Les Etats-unis, décidés à limiter au maximum la circulation de drogue sur leur territoire a décidé d'investir dans la lutte contre le traffic de drogue et d'aider les forces
de police de Lingor a faire le ménage.
Une force de police d'élite est donc montée et surnommée "Les incorruptibles". Leur mission est de traquer et arrêter les dealers et traffiquants de drogue.

Mission 03 : Remise de marchandise


Les points notés sur carte sont des lieux potentiels de remise de drogue. Les indics n'étant pas fiables à 100%, 6 lieux sont indiqués mais seuls 4 sont réellement actifs.


Les dealers sont connus des services de police et sont fondus dans la masse de la population locale.


Le but pour la Mano Negra est de remettre 1kg de drogue à chaque dealer et de s'enfuir sans que la police ne les attrape.
Le but pour la police est de stopper les traffiquants en arrêtant les dealers ou en récupérant la drogue.

ATTENTION : Les dealers sont armés et n'hésiteront pas à faire usage de leurs armes si la police dérange leur business !
ATTENTION : Les dealers sont mobiles et les lieux de remise sont donc seulement indicatifs d'un quartier !

******************************** R.A.A ***************************************

Mission 1 : Côté trafiquant de drogue (Mano negra)
On se divise en 2 équipes de 3. L'équipe de Menfin prend le quartier sud tandis que je prend le quartier nord avec Molodoï et Prax.
Progression en voiture, puis à pieds. Tout se passe bien, on marche tranquilement, sans faire de vagues.
Au loin ça pète, ça claque, les échanges radio sont vifs.
Nous faisons notre livraison et apprenons que la police a été décimée par l'autre équipe. Bien joué ^^


Mission 2 : Côté police
On se divise en 3 équipes. Je conduit la voiture et vais inspecter le chateau avec deux collègues.
Rien à signaler sur zone si ce n'est un petit attentat à la pudeur que l'on aura vite fait de verbaliser.
Les deux jeunes s'en tireront avec une petite frayeur et une belle leçon de morale.

On reprend la voiture pour aller sur l'axe central. Plusieurs véhicules circulent, que l'on décide d'inspecter. Rien de bien folichon...
J'aperçois un camion qui se pointe à 70/80m, s'arrête et fait demi-tour. Suspect. Une autre équipe passe dans les parages, je leur signale le camion suspect. Ils repartent aussi sec le contrôler.
On continue notre patrouille à pieds quand un rapport radio de Shepard tombe : contact ennemi au Nord.
Nous retournons illico à la voiture pour aller en soutient.
En partant j'aperçois une lada pourrie qui ralentit en passant sur une route adjacente mais continue sa route.
On démarre et on met les voiles.
VROUM VROUM
Soudain, la lada pourrie repasse..
"Euh les mecs, la lada devant elle tourne dans le quartier, c'est suspect !"
"...ouais mais Major Shepard il a besoin de soutien là, on peut pas contrôler la voiture !"

Pour faire le kéké, je met la sirène de la voiture de police.... et ça fait flipper la voiture de devant, qui accélère d'un coup.
La lada pourrie coupe un virage et pour moi c'est clair : CE SONT DES TRAFFIQUANTS !

Une course poursuite s'engage, mais mon véhicule est plus rapide que le leur.
Je leur rentre dedans une première fois, mais ils repartent.. pour peu de temps ! Pied au plancher, mon pare-choc vient enfoncer l'arrière droit de leur lada, et ils se retrouvent immobilisés contre un arbuste.
Ni une ni deux, nous sautons hors du véhicule, armes à la main et leur intimons de descendre du véhicule.
Devant leur refus et leur tentative de fuite, nous tirons dans les pneus de la voiture.
Encerclés, immobilisés, ils sortiront de la voiture.
Le premier est pris en compte par mes collègues, le deuxième est allongé par terre.
Mes collègues se chargent de les fouiller et de les désarmer, puis leurs passent les menottes.

Je reste avec les prisonniers pendant que mes collègues repartent en support de Shepard, toujours aux prises avec les traffiquants.
Une discussion courtoise s'engage entre les prisonniers et moi.
Je tourne la tête pour soulager ma nuque de la tension musculaire accumulée, l'adrénalise retombe. Erreur fatale.
Par je ne sais quel tour de passe-passe, Elliot et Antoine, mes prisonniers, se libèrent de leurs menottes.
Elliot est le premier à réagir. Il dégaine et me loge deux balles dans le buffet.

Fin de partie pour moi. Mes bourreaux auront raison des autres policiers intrigués par les coups de feu qui viendront en patrouille.


C'ETAIT SUPER SYMPA :D !!!

Hardballer

#1
Mission 1 Police

Avec le groupe S.O.E nous sommes allés patrouiller la zone Distrito, je repère rapidement une IA répondant à la description du dealer noir entrain de trainer dans une maison.
A peine le temps de le signaler sur la radio qu'il sort son arme et tue Toine.
Charly essaiera de la prendre à revers pour se faire tuer également.
Le dealer se fera finalement tuer par un collègue de l'OFCRA alors qu'il tentait de s'enfuir.

Plus que deux avec Major nous décidons d'aller apporter main forte à Empa qui vient de repérer une voiture jaune appartenant au Mano.
Une fois sur les lieux et après une brève patrouille je repère un des mano qui prend la fuite.
Je le prend en chasse et il sera finalement tué par Empa.

Je reprend ma patrouille et après un échange de tir j'aperçois Major s'effondrer au sol.
Plusieurs messages radio, aucune réponse.
Je suis seul dans le coin et il reste au moins un Mano dans les parages.
Je continue ma patrouille en étant plus vigilant, soudain j'entends une voix, puis un homme en civil courir vers une voiture.
Je le prends en chasse, rentre dans une maison à sa gauche pour finalement arriver devant une fenêtre avec une vue imprenable sur Sierra, à même pas 2 mètre, accroupie, entrain d'utiliser sa radio  ;D

"Jette ton arme, tu bouges t'es mort."
Pas de réaction mais il a l'air de m'avoir entendu puisqu'il a cessé toute com radio.

"Jette ton arme ou je tire."
toujours rien

"Jette ton arme !!!!!"
Sierra se relève
Je vide mon chargeur à travers la fenêtre et il s'effondre raide mort.
Pas de pitié pour les tueurs de flic !  :flingue:

Etant le seul policier encore en vie je décide de déco pour terminer la mission.


Mission 1 Mano

Allez zou en avant avec les gars de l'OFCRA côté bad boys, je me prend une kalash et on fonce à 4 dans une lada.
Un peu trop enthousiaste Empa nous envoi dans la flotte à peine sortie de notre spawn, on fera le reste à pied  ;D

Après avoir trouver des véhicules on se sépare en 2 groupes, je me retrouve avec Empa direction le château pour trouver un dealer.
Une fois sur place RAS, à part un type entrain de se faire tailler une pipe (c'est quand même du haut niveau l'édition de mission, bravo Menfin)

On repart vers une autre zone quand soudain une patrouille de flic !, Empa accélère et on arrive à les semer.
On se cache sur une colline en attendant l'autre groupe.
En redescendant de la colline on se retrouve de nouveau nez à nez avec la patrouille sauf que là on est à pied...

N'écoutant que mon courage je décide de m'enfuir comme un homme en espérant que la capture d'Empa me donnera suffisamment de temps pour me cacher  ;D

Je me fraye un chemin dans un petit compound, a peine eu le temps de souffler que les grenades me tombent dessus, je me tiens en position dans un angle, check du chargeur, mode full auto.
C'est parti, j'en vois un qui me fonce dessus, j'allume, il s'en prend plein la tronche mais il est toujours debout ! je rajuste ma visée quand je l'entend me dire "arrête, arrête !"
Putain c'est Empa...

On fonce vers une voiture garée dans le compound, je monte côté passager mais Empa n'aura pas le temps de me suivre, il mourra devant la voiture à cause de moi  :-\

Je décide de tendre une embuscade aux flics à mes trousses, je me faufile dans un bâtiment du compound, monte au dernier étage, trouve un super angle de tir sur le cadavre d'Empa.
Plus qu'à attendre que les flics viennent l'inspecter.

Les grenades lacrymo me font tousser et Menfin m'entend, il le signale à ses collègues mais ça n'a pas l'air de les inquiéter plus que ça...
Je me poste sur le balcon, vise, une première rafale, une deuxième.
2 policiers à terre et Menfin qui soupire "je leur avais dit..."

Finalement il viendra à son tour inspecter les cadavres et je lui collerais lui aussi une rafale de kalash.

Je rejoins par la suite le deuxième groupe sur Distrito, apparemment tous les flics sont morts. Fin de la mission.



Bilan : très bonne soirée pour ma part, à refaire !

Merci à vous.