[Iskra] M05 - Mardi 18 Décembre 2012

Démarré par Cirav, 18 Décembre 2012 à 23:36:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hoax

on s'est fait pourrir par qui ou quoi sur notre lieu de spawn alors ???  perso j'ai cru voir des tirs tendus arriver sur nos t90...un bradley d'IA? un friendlyfire par une IA folle?   des météorites ?   

Antoine

Dès que vous m'avez dégommé, dans le dos.. Hoax et Shoummy  :plusun:

Je me suis promené en spectateur et là j'ai vu vos deux t90 HS.. Je me suis dit WTF.. Un malheureux clic droit en début de partie?  ???

Apres coup j'ai entendu dire que..

Citation de: Iceberg le 19 Décembre 2012 à 18:04:37[...] artillerie demandée mais elle tombera on ne sait ou. :P

Alors je regarde vite fait si vos blindés sont dans la trajectoire et je me dis.. Uhhmm c'est possible  :o


Zombi

J'ai eu une première demande de Prax sur le sud de la colline 114 (secteur Benefeld) mais trop court pour moi.. J'ai balancé un HE CH1 Elevation 1270 environ..
Et j'ai eu un "CEASE FIRE" donc j'ai touché une IA à nous... :panique:

Après j'ai eu des consignes principalement sur la ville, un peu au nord de Benefeld mais genre deux tirs je crois.

Par contre, toujours trop court si j'en crois mes entrainements.

Donc je pense pas possible de pouvoir tirer aussi loin (position des T90) surtout avec mes CH3 (HE et WP). Les WP sont plus légers que les HE et je tirais avec la même élévation pour la même charge... en ciblant la ville, l'Est de la ville, et le pont autoroutier.

Après, j'ai aucune certitude vu que je fais du tir sur objectif mais que j'ai JAMAIS eu un seul retour de correction (si, un seul, de Bravo, sur un obus smoke sur la ville).
Et avec ACE impossible de savoir si j'ai tué les membres d'équipage ou non.

Schoumy

J'étais en train de matter la carte quand j'ai pris l'obus sur mon blindé. Donc je sais pas du tout d'ou ça ait pu venir.

Le deuxième obus est tombé derrière le T90 non assigné. L'équipage qui attendait gentiment dehors s'est fait soufflé par l'explosion.


Vivement la prochaine  :plusun: