R.A.A. Tequila 2

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:45:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Citation de: Gnu le 26 Septembre 2008 à 20:00:53
CiterRapport du soldat de 2nd Classe Néostralie.
Au milieux du trajet on échange car Gnu aimait accoupler le BRDM avec les arbustes ce qui n'est pas une bonne idée selon certaines sources.
C'est mon BRDM qui m'a dit qu'il voulait pisser un coup, je lai donc amené au pied des premiers arbustes rencontrés.
CiterEt malheureusement Gnu se fait descendre sans savoir d'où ça viens
A priori Ashka nous avait repéré et nous guettait.


Cirav

Citation de: Claymore le 27 Septembre 2008 à 13:09:40
Bah pour ma part, mission mener a bien malgré des pourvoyeur Stinger et Javelin qui perdent leurs munitions, et quelques tirs de BRDM dans mon escouade (il le regrettera peu de temps après cela dit).

Le temps passe, je fais mon boulot, je protège les Stryker, je vais en ville, je vais au Market, au minaret, on tue des michants REDFOR, on se fait tirer dessus, je perd des hommes, on me rapatrie et là, ca sent la fin de mission. Un MJ en civil se met a courir dans la ville, je tir dessus en pensant qu'il s'agit d'un bug texture des uniformes mais il s'avère que c'était vraiment un civil  ???  Et puis bon, je le laisse filer mais l'autre bourrin de Connor avec son M240 ACOG vise le civil et ne vois pas ma translation latéral a cause du zoom du viseur, je passe devant lui il balance une rafale sur le civil et je me prend tout dans les pattes.

Statut : K.I.A.    La fin de la mission est annoncé 30 secondes après. Connor sera éxécuté sur le champ de bataille par un soldat ayant assisté à la scène.

C'est moche ...


Cirav

Citation de: Eve le 27 Septembre 2008 à 13:41:50
On le sent blasé le Claymore là. ^^

T'as fait une bonne mission, c'est le plus important.


Cirav

Citation de: Claymore le 27 Septembre 2008 à 13:45:20
Vi ^^ Mais comment annoncer la nouvelle à ma famille :'( 

Après autant de mission sans mourir, jadis on me nommait l'invulnérable, mais c'est un BLUEFOR qui a eu raison de moi :'(

Connor, tu sera puni ! Gniek gniek gniek gniek


Cirav

Citation de: Bengrunt le 27 Septembre 2008 à 14:13:49
Rapport du Soldat de Seconde Classe Bengrunt.

Ca y est, c'est le grand jour, on va à la baston, l'armurier de la base me refile mon RPK, quelques chargeurs et 2-3 grenades mais pas de RPG malgré mon insistance. Tant pis je me contenterai de ça. Malheureusement, DingChavez, notre CDG est complètement ivre mort dans sa tente, on décide donc de le laisser là et Darksun prend le commandement du groupe, Ghostwolf et quelques autre conscrits mal entrainés complètent l'effectif tant bien que mal. A la base on devait monter dans un BRDM pour foncer sur radio tower mais finalement le QG nous ordonne d'y aller à pied. Ca me dérange franchement pas n'étant pas particulièrement pressé de monter dans un corbillard. Dans les premières secondes qui suivent le départ un soldat se fait écraser dans le rush (pratique pour se regrouper dans le bordel général qui règne à la sortie de la base) et un BRDM explose à même pas 300m de la base.

Une fois regroupés, on se met à courir vers radio tower. Une fois arrivés à 200m de l'objectif on se rend compte que ça pilonne sévère là bas, et le QG nous ordonne un changement d'objectif : direction police station en mode forrest gump. Darksun nous lance un "Maintenant c'est chacun pour soit, aucun couvert possible, pas de soutien. On a 400m à dévaler jusqu'à la ville. On se retrouve là bas. Bonne chance!" Et là il lance un fumi de l'autre côté de la crête et part en courant à sa suite, le fusil à la main et en hurlant un cri inhumain, le cri de l'homme qui va mourir et qui le sait. Puis, tout le groupe lui emboite le pas, entonnant le même cri de rage qui vient des tripes. On dévale la pente comme des dingues, larguant quelques fumis ça et là. Et là, vision d'horreur: les silhouettes des blindés ennemis se détachent sur les crêtes brulantes situées de l'autre côté de la ville et tirent copieusement sur nos positions. Autour de moi d'autres fantassins courent comme des lapins. Soudain, autour de moi des oliviers, suis-je sauvé ? Pas si sûr, j'aperçois d'autres reds dans les allées d'oliviers mais pas de mon groupe. Je me dirige alors vers les premiers bâtiments de la ville pour trouver un meilleur couvert. Je suis seul mais rapidement mon chef qui aura finalement survécu, me donne un point de ralliement. Là, aussi incroyable que ça puisse paraitre tout mon squad est réuni. Nous n'avons pas subit de pertes dans cette phase critique de la mission et ça remonte le moral !

Nous progressons alors vers police station. De building en building, tel des ombres furtives. Les éclats des combats commencent à résonner au cœur de la ville. Nous ne sommes plus qu'a 100m de police station, planqués dans les petites allées et recoins sombres. Soudain sur ma gauche un gars déboule : ouf un spetz ! Avec son bonnet (il est fou vu la chaleur ambiante). Apparemment ils se battent ici depuis le début et ont essuyé quelques pertes. Quelques minutes plus tard, le Lieutenant colonel Tora nous contacte par radio, il semblerait que Mac Glazd soit mort au combat. Sous ses ordres nous rassemblons alors nos dernières forces restantes : un bout de l'escouade du sous lieutenant Phage, ce qu'il reste du groupe de spetz et notre groupe. Donc une douzaine de reds prêts à en découdre. Nous décidons alors de contourner la ville et prendre le FOB Sykes afin de faire tourner les blue en bourrique. S'en suit alors une progression plus ou moins à couvert dans le désert au nord de la ville.

Après cette manœuvre, Darksun, ghost et moi sommes seuls au sud du FOB, à la lisière de la ville. Les spetz et l'escouade de phage prennent alors la FOB et nous restons en couverture dans la ville. Puis les strykers ennemis apparaissent sur la crête et pilonnent la FOB => nous sommes seuls. Nous sommes rapidement repérés et le déluge de feu nous tombe dessus, je suis le seul survivant, je quitte la zone pour éviter de crever bêtement. Je passe en mode guerrilla. Je repère deux blues dont un avec un stinger (facilement repérable) en position de tir au pied du minaret, je tire une première fois avec ma RPK (j'avais pas encore tiré de la partie) je manque de peu ma cible et les blues se planquent, les pleutres. Je change immédiatement de position, et dans les secondes qui suivent les strykers l'arrosent mais ils ne m'ont toujours pas. Je trouve une nouvelle position plus au sud du minaret, je retrouve mes petits blues en place. Cette fois je loupe pas : un premier blue tombe sous mes balles et le stinger échappe de peu à mon courroux en se planquant comme la fois précédente. De nouveau je change de position.

Je me sens bien seul. Et ne sais pas trop quoi faire. Je décide alors d'attaquer police station. Je suis en train de me diriger vers police station quand je reçois une comm radio, c'est un officier Blue, un certain Seth, il me propose de me rendre immédiatement en échange de la vie. Je lui ris au nez, j'avais plutôt l'impression que j'étais en position de force, en mode furtif guerilla de la mort qui tue. J'étais prêt à les dessouder un par un. J'abat alors un garde de police station à la grenade, puis je réfléchi : vu que je suis seul, j'aurais toute la vodka pour moi à la base ??? La décision est vite prise et je quitte la zone de combat et rentre à la base, heureux à l'idée de toutes ces bouteilles et babes qui m'attendent à la base. Et puis les blues qui restent auront un peu de répit même si je les aurait à la prochaine baston. Je reste quand même fairplay :)    


Cirav

Citation de: Claymore le 27 Septembre 2008 à 15:55:33
Citation de: Bengrunt le 27 Septembre 2008 à 14:13:49

Je repère deux blues dont un avec un stinger (facilement repérable) en position de tir au pied du minaret, je tire une première fois avec ma RPK (j'avais pas encore tiré de la partie) je manque de peu ma cible et les blues se planquent, les pleutres. Un premier blue tombe sous mes balles et le stinger échappe de peu à mon courroux en se planquant comme la fois précédente. De nouveau je change de position.

Le Stingerman c'est moi et celui que tu as tué, c'est Sgt.Patou !
Je peux maintenant mettre un nom sur celui qui m'a fait sifflé les oreilles !




Cirav