[Spartan] M05 - Mardi 18 mars 2014

Démarré par Cirav, 18 Mars 2014 à 23:29:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Citation de: Ruskoff le 24 Mars 2014 à 21:35:07
Soldat RuskoFF - M05 I'll be back

1er vidéo avec Vegas... J'ai un peu de peine... J'ai pas su faire les découpe si qnn peu m'aider.

Soldat Flip4Flap, au rapport !

Comme d'hab, super soirée ou le stress de la gestion des com et du combat crée une immersion palpitante et effrayante à la fois ! My drug!

3ème mission officielle pour ma part.

1ère mission officielle : 10min de jeu, mort sous les tirs de mortier.
2ème mission officielle : survivant ! On défends 3 zones et suite à la désintégration de mon squad, je me retrouve seul avec Cypher, ou s'en sort grâce à notre combinaison de « je te couvre tu me couvres ». 1 frag « Laurent » mais frag facile, dans le sens ou je n'ai pas eu trop de mérite)

Bref, 3ème mission officielle, c'est parti !

Départ avec le groupe latrufe, arrivée en ville et déploiement, Ruskoff grimpe sur la colline aux Moulins et joue le rôle de planqué d'observateur.
Le reste du groupe part en ville coté NW et spot la zone.
S'en suit qq. tirs sporadiques de mortier relativement éloigné de notre position, rien de trop méchant apparement...
et puis... c'est le drame¨ !
(cf vidéo de Ruskoff, à partir de 4min)

En quelques secondes et quelques obus, je constate avec effroi que le groupe latrufe n'est plus. RIP!
Je suis le seul survivant et la seule explication est peut-être dû au fait que j'étais le seul couché au moment des tirs. (les distances de sécurités n'ont pas été respectée cf Cypher)
Sharpnels quand tu nous tiens...
Après avoir fait don de quelques décilitres d'hémoglobines à Altis et suite à mon patchwork maison de sparadraps, je recolle les morceau puis on fait le point avec les survivants.
Repli sur la position à Ruskoff puis regroupement et fusion avec la troupe survivante de l'autre groupe. 
(cf. vidéo de Ruskoff, à partir de 5min14)

Le front évolue vite, le temps de se regrouper et on apprend que nos 2 MBT ont été mis hors-jeux, il semblerait également que nos ATGM soient également allés faire un tour du côté du paradis. (et y'a encore de la place, ouf !)
Qu'à cela ne tienne, chez les RED on se bat jusqu'au bout, avec des cailloux ou nos genoux, si besoins !

Scramble !

La décision est prise, nous allons « charger » les zones à capturer, avec ou sans lubrifiants, ce sont les ordres ! (perso j'ai pris avec, option gravier)

Entre deux Yermo se dévoue pour aller récupérer un ATGM sur un cadavre. Initiative payante car au final il aura, sauf erreur, pu endommagé/bloqué un MBT.

Lueur d'espoir... Tout est encore possible !

On split en 2 groupes les survivants, on essaie tant bien que mal de se synchro avec Menfin pour profiter de ses derniers obus HE et fumigènes.

On observe...

On attend...


On espère...

Et on avance par bond...
(cf. vidéo de Ruskoff, à partir de 15min)

Une fois dans les 200 derniers mètres, engagement général et accrochage avec les défenseurs BLUE. On tire un peu au jugé, on cherche et on essaie de se synchro via les com'... entre deux rafales et quelques tirs de mortiers..
Une fois n'est pas coutume, mon groupe d'adoption disparait ou se fait dilapider à coup de mortier, tout est encore confus dans mon esprit, le sang, les tripes... sic!

Dans la mêlée, un tir d'opportunité se présente et attention les vélos, je frag une AI rescapée d'un blindé !

Reste que, je retrouve Arthyk dans la confusion, on essaie tant bien que mal de synchro un rush sur les bâtiments zone 3 avec Ruskoff, Alex et Cypher.

Je perds Arthyk de vue lors du rush final et alors que Cypher et Ruskoff essaient une attaque de type aéroportée, (cf. vidéo de Ruskoff, à partir de 21min30.. et fin)

-> je feinte la mort et je m'introduis discretos dans un bâtiment en zone de cap.

La zone passe du bleu au rouge l'espace de 30 secondes, la fin du rêve s'approche.

Check du rez-de-chaussée, clean, un petit check Map avant de passer à l'étage et...

... soudain c'est le drame !

Une otarie géante se retrouve face à moi dans le couloir dela muerte un Blue (Robstad) rentre dans le couloir et après lui avoir assené un coup de feu unique (full auto, quand tu nous tiens...pas !) il m'envoie à son tour, dans un dernier sursaut, une rafale terrible qui m'invitera à rejoindre mes camarades précédemment tombés.

Je "ragequit + Alt F4" comme tout bon joueur de FPS qui se respecte pas et je me promets pleins de choses iréalisable pour la prochaine partie!

Bilan tactique: 1 IA et 1 Blue de fraggé, 1 zone décolorée le temps de 20 nanosecondes... l'honneur est presque sauf.
Bilan psychique: beaucoup de fun, de rire mais aussi d'émotions. Une aventure pleine de rebondissement une fois de plus, à revivre prochainement, avec mes amis les RED!

Flip4Flap, Out.



majax

Excelent ta vidéo cirav, je me suis bien marré :) très good !  :chapeau2:


Chivas

Moi je suis mort au départ, mais très belle vidéo qui rend bien l'intensité de la mission !


Ruskoff

J'ai pas eu le temps de tout voir mais déjà le début avec le passage en rapide ça en jette !!!  :chapeau2:


Heretik

#20
GG Flip4Flap,on est dedans :hihi: y'a des écrivains en herbe ici !

J'ai pas trop fais gaffe si la vidéo été montée ou non,en tout cas c'est bien rythmé du coup on la regarde entierement avec plaisir !
La patience qu'il faut pour etre CDC ...:lapin:
:chapeau2:


Buzzbizard

Bravo les gars pour ces magnifiques vidéos  :plusun: