[RAA] OFCRA vs Secondo Reggimento [Jeudi 07 Mai 2015]

Démarré par diabeul, 08 Mai 2015 à 09:16:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

diabeul


OFCRA       VS       Secondo Reggimento

VS

Victoire Redfor (Ofcra)


Zombi

(sujet à déplacer dans le forum R.A.A section Missions Publiques non ?)

R.A.A rapide de Zombi - Grenadier RPG7V2 - Groupe Moscou

Prise de position avec mon CDE Haxey sur la colline au Nord de Lakka. Pris de visuel Ouest sur 180°. Rapidement des rapports radios du CDG Galevsky font état de présence de blindés ennemis à notre Sud-Ouest, proche de la colline du groupe Leningrad.

On se déplace pour prendre un visuel et on spotte un Bradley grimpant la colline. Le BMP2 de Latrufe fait feu dessus, mais le Bradley réussi à aller dans le camp militaire au sommet. Un M1A1 tente de faire le même chemin et se prendra également un Konkurs dans le dos. Le M1A1 fuit vers le Sud. Une explosion survient au milieu du camp militaire et le Bradley fuit à la suite du M1A1.

Spectateurs attentifs, on entend claquer des balles proche de nous... Le Bradley n'apprécie par que l'on regarde ! Heureusement il tire à l'obus anti char, et les dégâts sont minimes. Nous fuyons vers le Nord pour nous mettre à couvert. Il sera détruit pendant notre mise en sécurité.

On se repositionne en contournant par le Nord puis l'Ouest de la colline. "Zombi couche toi !". Mon CDE vient de brailler l'ordre en 3D. Je me couche juste à temps pour voir une salve de MG devant moi. J'essaie de repartir en courant et me fait fauché par une deuxième rafale. Deux Stryckers et une squad d'infanterie étaient en train de monter sur nous.

Le reste de la soirée sera passé en vue spectateur : magnifique spectacle.
Merci pour cette soirée !

haxey

Citation de: Zombi le 08 Mai 2015 à 11:00:45"Zombi couche toi !". Mon CDE vient de brailler l'ordre en 3D. Je me couche juste à temps pour voir une salve de MG devant moi.

Ahah je me suis jeté au sol avec les mains devant les yeux pensant que je serai bien caché mais ils ont canardé quand même !!  :nananere:


Zombi

Je pensais que c'était pour avoir une promotion moi...je sais comment ça marche chez Redfor ;)

diabeul

#4
R.A.A Diabeul - conducteur/tireur BMP-2 - Groupe Moscou

Voici bien longtemps que je n'ai pas conduit une bête de l'est ... mais c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas  :P.

Latrufe mon CDV me demande d'embarquer, j'obtempère. L'inf. de Moscou embarque, et c'est partie direction l'usine au nord de Lakka.
Dépose des piétons et on file sur notre position proche de l'usine sur la route.

Latrufe prétextant une conjonctivite (mouai ... j'ai des doutes .... :woot:....) me demande de prendre en charge le siège de tireur.

Je demande à Latrufe de rentrer dans l'usine pour nous mettre à couvert. Nous entrons et nous nous positionnons à couvert dans la partie sud de l'unise.

Et là on entends: "Un Bradley monte la 74 ..."

Je m'approche du mur le plus proche et positionne le nez du BMP contre celui-ci.
Je me mets en tireur et là je vois le Bradley, je tire un M911 trop court ... mais un M1 le suis, je tire sur le M1 ... Dans le Q yesssssss, il recule à toute blinde ! j'ai dû le toucher.

Attente, et là je vois un Bradley sur le flanc de colline ... je shoot à l'obus perforant dessus .... je loupe  :-X.
Mais cela me permet de faire la ré-hausse nécessaire pour mon canon ...
Mon dieu il a dû voir les départs de mes tirs .... et il nous tir un tow, je riposte au M911 ... Rahhhh le taw arrive et booouuum dans le mur nous protégeant ! Latrufe voyant le tow arriver manœuvre, je perd de vu (foutu arbre :ballot:) le Bradley mais mon M911 l'explose !
Repositionner et ayant une bonne visibilité, je tire en rafalle du HE pour l'équipage et infanterie ayant débarquées de Bradley fumant s'il y en a.

....The calm before the Storm....

nous recevons un flash : Bluefor sur la colline 74 dans le fortin ...

Je scrute, je vois, et j'envoi du perforant la tour tombe, et je fini à la 7.62 ...

Message du CDc on doit bouger sur Lakka, le CDG nous demande de rejoindre ... Latrufe nous amène au nord et je scrute pour une bonne place ... que je trouve des roseaux cool ! on prend position, Latrufe en CDV et moi en tireur ... on scrute on ne voit rien.

Le temps passe ...

Nouveau message : les blue sont sur la 91 à notre nord ! (tiens je l'avais dit à Latrufe qu'ils allaient passé par là :))). on se retourne ...pour faire face au nord.

Message flash : Ruskoff nous averti de la position d'un Stryker .. je le vois ... et j'envoi du perforant ... boouuummm l'infanterie débarque ... j'allume à la 7.62 ... je décime l'inf.

... Attente ...

Je m'expose pour bien placé le BMP et là j'entends parler Italien sur nos 6 .........  j'hurle à Latrufe ... "SSSSSSSSSSOOOOOOOORRSSSSSSSSSSSSSS VVVIIIIIIIIIITTTTTTTTTTTEEEEEE"

Et boum on explose et on meurt !




TRES TRES TRES BONNE PARTIE

Comme quoi la PVP (avec autant de monde ) il n'y a que cela de vrai !!!

Vraiment à refaire !

Citation de: Zombi le 08 Mai 2015 à 11:00:45
(sujet à déplacer dans le forum R.A.A section Missions Publiques non ?)

Fait


galevsky

Pour ma part, Moscou s'est déployé sans encombres, Haxey en reco avec Zombi sur la butte 91, Smakro, Loccitan et moi-même non loin du BMP-2 de Latrufe et Diabeul, prêt à se redéployer vers le Nord si besoin. On a pas eu le temps de bcp discuté qu'un M1 et au moins un M2 étaient spottés vers la butte 74, et on nous a demandé de pousser au Sud. je craignais pour le BMP-2, donc nous 3 commencèrent à prendre la direction Sud, et le BMP-2 devait nous rejoindre qu'une fois nous 3 arrivés au N de Lakka, mais à peine arrivés au découvert au Sud de l'usine qu'on a essuyé des tirs, et le BMP-2 a alors pu engager plusieurs fois sur cette colline 74. Une fois les engagement finis, les blindés ont été reportés vers le SO colline 44, je rends compte au CDC notre position, et on reprend en seconde vitesse la direction de Lakka. On y arrive rapidement, le BMP se mettant au N, les 3 piétons progressant au Sud de la ville. C'est alors que j'appelle la reco d'Haxey, toujours butte 91, pas de réponse, je demande au BMP-2 plus proche, pareil... j'en informe le CDC, et des unités ENI vont être spottées sur 91 dans la foulée. On reprend une position N dans Lakka, notre BMP-2 engagera sur la colline, mais se fera exploser peu de temps après. (regrets, des infanteries ENI se trouvaient dans les parages, on a rien vu...). Leningrad nous rejoindra après la chasse au Burger King des 3 italiens péteurs de BMP, et on rejoindra l'usine au pied de la colline 91 par bonds avec eux. Arrivés à l'usine, Smarko spotte des infanteries et engage, s'en suit un petit engagement (petit manque de com' sur qui-est-où avec Leningrad à ce moment là) mais très vite le FIN DE PARTIE libère la pression...

J'en retiens une bonne partie, et un gros boulot de nos blindés, c'est un domaine où l'OFCRA n'est pas ridicule... comme le montre notamment la vidéo de Fuchs.