[PvP Publique - 06.02.2018] Podagorsk Patrol

Démarré par Mrwhite350, 19 Janvier 2018 à 16:20:37

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Risbo




Ohliger

Le commando kieffer sera présent. Une escouade blufor d'environ 10 bonhommes si possible

Flip4Flap

#19
Retour de quelques clans, j'attends encore confirmation pour les 2RGT.

- BNS 5-8 joueurs
- 19th 10-12
- CZ (BTK-MOR) 11/15 (https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TRR_SHyJD9yuuT_BLkuITWeAm8GsaOABENqzh4QS8aM/edit#gid=0)
- 2RGT - en attente



Flip4Flap

Server and mission are online !

*************

19th (Nasa) + BNS (Marko) + CZ clans (Ziki) will be on the Redfor side - Attack.

OFCRA1 + CK - Will be on the Bluefor Side - Defend.

2RGT - A-TEAM - OFCRA2 - XXX are still pending


Updates and slotting will be done during thuesday.

*************

Serveur et mission en ligne, pour ceux qui veulent faire un check-test des addons et éventuellement une reconnaissance en vue du plan coté Bluefor pour mardi soir!
On splittera l'OFCRA en 2 RS (Blue + Red) pour équilibrer selon comment, les slots et attributions finales seront fait mardi courant journée.



Arthyc



proipod

Présent avec un collègue, on sera 2 de plus pour se soir!


MadWolf

Ma présence ce soir semble très compromise, à cause de la neige une heure de plus pour rentrer...

Merci de me garder une place au cas où ??  :sad2:


Harine

Citation de: MadWolf le 06 Février 2018 à 20:08:50
Ma présence ce soir semble très compromise, à cause de la neige une heure de plus pour rentrer...

Merci de me garder une place au cas où ??  :sad2:

Idem  >:(


Mrwhite350

Citation de: MadWolf le 06 Février 2018 à 20:08:50
Ma présence ce soir semble très compromise, à cause de la neige une heure de plus pour rentrer...

Merci de me garder une place au cas où ??  :sad2:

Je laisse le slot ouvert, pas de soucis.


Harine

Je viens seulement d'arriver, toutes mes excuses Dame nature m'a bien eu


Fenrir

Belle partie ce soir, beaucoup de joueurs c'était cool !
Encore désolé Ninja et Vincent pour ma grenade malheureuse qui vous tue, on aurait peut-être pu se barrer avec le camion.  ::)


Alfred

le malaise au visionnage de l'OCAP, je comprend pas comment un T-72, un BTR80 et un Ural peuvent passer à 300m de ma squad sans que personne ne les entendent ni les voient, la recherche du pax fantôme spotté par moloko dans le champ de ruine et le BTR qui se barre au moment ou on tombe nez à nez avec lui. En bref bonne mission sur papier, frustrante sur le terrain... la faute à pas de chance. ¯\_(ツ)_/¯


vincent

Citation de: Fenrir le 06 Février 2018 à 23:59:32
Belle partie ce soir, beaucoup de joueurs c'était cool !
Encore désolé Ninja et Vincent pour ma grenade malheureuse qui vous tue, on aurait peut-être pu se barrer avec le camion.  ::)

Donc cela porte à 4 TK dans le même groupe et en une partie.
Je pense que c est un record à l ofcra.
😢