28 Mars 2024 à 10:10:05

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


La fin d'une histoire

Démarré par latrufe, 30 Décembre 2019 à 12:28:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

latrufe

Salut a tous .
Voilà plus de 12 ans que je suis avec vous . J'ai connu la beta de l'ofcra , j'ai connu presque tout les joueurs qui sont passer ici .Presque toutes les campagnes , mais il m'en manque .
J'ai mes meilleures années vidéoludique avec les parties de L'ofcra et avec les joueurs de cette assos . J'ai passé du temps, voir énormément de temps a faire des plans , des reconnaissance de terrain des entrainement , des formations avec les nouveaux .
J'ai vraiment kiffer , comme disent les jeunes   . Mais voilà toutes les belles histoires ont une fin .
je n'ai plus cette motivation , plus l'envie de jouer .Je suis parti sous d'autres cieux ...
Donc je vous dis au-revoir et merci pour les années . :bye:

Trufe     


Jo Le Trembleur

Salut Trufe,

Vraiment désolé que tu nous quittes.  :cry:  Je te souhaite une bonne continuation, en tout cas, porte-toi bien.

Amicalement,

Jo.


Flip4Flap

Salut et merci pour ton message Latrufe, merci pour ton "service" et merci de ta fidélité, tu bats déjà tous les records!

Effectivement, le temps passe et les envies/plaisirs (peuvent) changer ! Je comprends personnellement tout à fait ton envie de passer sur autre chose, chaque chose en son temps.

Au revoir mais à bientôt peut-être, qui sait, peut-être que nous nous recroiserons, sur une publique ou ailleurs ?

Bonne continuation Latrufe  :chapeau2:

 :bluefor:  +  :redfor:  =  :ofcra:


Alfred

Salut, merci pour tes années de service et bonne continuation Trufe; en espérant qu'avec une de perdu on en retrouve 10... de truffe.  ¯\_(ツ)_/¯


Ruskoff

Hello.

Obligé de passer te dire adieux camarade.

Bonne route à toi.

Salutations RSK.
 


diabeul


Ohhhhh La truffe ... Heureux d'avoir joué avec toi et de t'avoir vu en vrai !

Ce fut un plaisir de jouer contre/avec toi !

Bonne route mon ami !

D.


Mrwhite350

Salut,

Ho merde tu nous quittes "déjà"  :bye:

Enfin, si tu n'as plus l'envie vaut mieux s'arrêter avant de faire une overdose ;)

En tout cas c'était un plaisir, bonne continuation à toi ;)


Leon

Hello latrufe

Ca m'a fait plaisir de pouvoir jouer avec toi pendant les débuts de l'ofcra (et oui ca date maintenant).

J'avoue être fier de voir que cette organisation perdure dans le temps et que ça en valait vraiment le coup car comme pour toi, ca a été très consommateur de temps mais quel résultat :)

Je suis toujours de plus ou moins loin ce qu'il se passe, j'attends juste l'étincelle qui me donnera envie de revenir jouer avec vous mais le temps me manque pour le moment

A bientôt ;)

Cobalt

Salut Latrufe,

Wow, un des pionniers de l'OFCRA qui s'en va, je pense pouvoir dire que tous le monde a apprecié jouer avec toi.

En tout cas, même si je ne suis plus de l'OFCRA depuis un long moment maintenant, je ne regrette pas d'y avoir participé notemment au tout début ainsi que sur le serveur Ping Zero et du Groupement Emerillon du temps de Opération Flahpoint où je crois que c'est là-bas qu'on a fait connaissance.

Je te souhaite une bonne continuation mon pote.

Cobalt



Prax

Jamais j'aurai cru lire ça un jour.  :lapin:
Salutations, en passant.


Hedoniel

Salut les potos..., oui effectivement, tu as dù battre tous les records, bonne continuation latruffe !


Menfin

hello,
bonne continuation et peut être à bientôt sous d'autres cieux


Seth

Salut les gars,

Eh bien Latruffe, bonne continuation ! C'est vrai que tu as été parmi les pionniers, à l'époque de la mise en place de l'asso, des petites pb techniques (dont j'espère que vous avez réussi à vous débarrasser), des petits conflits de personne, etc. Heureusement qu'il y avait des membres comme toi.

Comme Léon je trouve ça super cool de voir que l'OFCRA perdure aussi bien, je ne l'aurais pas forcément parié, même pendant mes quelques années à la tête du bureau et même si on a essayé avec le noyau dur de l'époque de mettre en place quelque chose de solide. Ça me fait vraiment super plaisir.

J'espère que ça tiendra encore autant, en tout cas au moins jusqu'à ce que les devoirs de la paternité me laissent un peu plus de temps, pour pouvoir revenir tâter de la grosse coop avec vous à nouveau !


Tom

Hey guys, je passais dans le coin par erreur et je suis tomber sur cette réunion de retraités
Hé Latruffe, bonne route à toi !

La bise les amis

Tom


hoax

#14
saluts les ancien,  record de longévité pour Latrufe !!! j'ai souvent une petite pensée pour les bons moments passés à l'ofcra et je jette de temps en temps un oeil sur le forum. Le fait que ça tienne toujours me rend fier d'avoir pu participer à cette belle aventure en tant que modeste participant, j'ai souvent une pensée pour notre pote Ricco. Longue vie à l'ofcra!