27 Avril 2024 à 08:46:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Enhanced Movement

Démarré par Cirav, 26 Octobre 2015 à 16:05:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav

Enhanced Movement

http://www.armaholic.com/page.php?id=27224

Features:
- one context sensitive key to:
--> jump
--> climb on/over and step onto obstacles

- one context sensitive key to:
--> open doors/hatches and perform any close by actions
--> climb ladders
--> access the gear of any object (vehicles, ammoboxes, etc.)
--> get quickly into prioritized vehicle seats (temporarily disabled)
--> vehicle seat menu
--> access gear of group members (temporarily disabled)

http://youtu.be/AXB_N8YmTFo


haxey

#1
On a déjà assez de morts et de blessés avec la physique de AllInArma sans avoir besoin de grimper partout :rireniais:


Prax



Iceberg

passer dans les ouvertures de fenêtres ca c'est cool!


Flip4Flap


Clairement j'adore le principe!

Après avec la physique Arma qui parfois ne pardonne... pas!

A voir, quelqu'un a déjà testé ?


galevsky

#5
On jump et on climb deja avec ACE3.... (est-ce que c'est vraiment utilise ?)

Yermo

Et y a déjà une touche pour ouvrir les portes, escalader les échelles, accéder au gear...

Prax

Y'a rien de comparable dans l'ACE, arrêtez vos conneries.


galevsky

Pas au point de devenir un Yamakusa, mais c'est pas forcement un mal...

Prax

Exemple concret sur la M04 au niveau de la palissade de l'objectif #404: explique moi en quoi il faut être un putain de ninja pour passer par dessus? idem pour s'introduire par les fenêtres des rez-de-chaussée. Sauf qu'à l'heure actuelle on a pas le choix. Avec cet addon, sous réserve qu'il fonctionne, on a au moins une solution de plus et donc une avancée en terme de gameplay. Après, vous pouvez retenir le connard qui court sur les toits si vous voulez, mais c'est de la pure mauvaise foi.


galevsky

Cet addon permet de faire la Yamakasi avec, ne pas le reconnaître, ça c'est de la mauvaise foi. Après qu'il puisse être utilisé dans des situations moins cheatées, je ne dis pas le contraire, le coup de passer par la fenêtre est notamment très sympa. Mais en quoi ça va empêcher certains mecs de faire les ninjas ou bien de se le voir reprocher (meme si c'est faux) vu que c'est possible ? Après l'addon est peut-être très  paramétrable,  notamment pour les hauteurs de murs, car dans la vidéo, un mec avec le barda je doute qu'il saute le mur plus haut que lui en 2s .... et si on peut éviter de se prendre la tête sur les hauteurs des murs, des sauts pas réalistes, etc.. autant ça fait. My 2 cents.

Prax

Je vois pas de "Yamakasi" dans cette vidéo perso, mais plus des choses qui sont dans le domaine du réalisable irl. 
Et de toutes façons c'est pas parce que je peux ghost via steam une fois sur le script spectateur que je vais le faire. Je suis peut être naïf, mais à un moment donné faut peut être introduire la part nécessaire de confiance en les mecs avec/contre qui tu joues dans ta réflexion.


Ruskoff

ça semble bien après c'est juste la vitesse avec le quelle le mec grimpe qui fait peur!


Zombi

Pour une fois que je trouve pas un addon "kikoolol" !

Le côté "un bouton pour tout faire" existe déjà de base dans le jeu avec le clic milieu souris par défaut... par contre le côté je grimpe partout est assez intéressant pour des phases de guerilla.
Je rejoins Gal dans le fait qu'un mec complètement équipé ne devrait pas pouvoir le faire, par contre dans certains cas je trouve que cela peut ajouter un gameplay super sexy.

marez12

Je pense qu'il serait interessant dans la limite qu'il faudrait pouvoir limiter par apport peut être au poid de l'équipement certaine actions par exemple  ;D