09 Mai 2024 à 02:10:25

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Question technique.

Démarré par Galaad, 09 Juin 2012 à 11:14:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Galaad

Bonjour à tous,

Voilà par GIMP j ai créé un Skin perso (rien de bien incroyable)
Sera t il possible que je l'utilise en partie (taille:90ko)
De plus est il possible de changer le Skin par défaut (lors de l emploi de JVN ou cagoule par exemple le Skin perso ce remet en Skin par défaut)
Je sais que c est une question futile mais en jeu je dirais que c'est important pour moi.


Ben



hoax


vincent

Galaad est notre nouvelle recrue.
Merci de remettre la sécu sur l AK   ;)


Ben

Ah oops :D

Désolé je cuve ;)

My bad.


Galaad

Bonjour ben,
Pas de souci, ça arrive.
Par contre si quelqu'un a une réponse pour le Skin par défaut.
J ai bûché pas mal dessus mais les lignes de codes sont très sensible et la moindre modif peu faire plante le jeu.


vincent

Perso je ne sais pas. Il faudra patienter jusqu à ce qu un membre qui s y connaisse un peu te donne la réponse
Gardes ton skin dans un coin et reposes la question lors de ton incorpo


Hull-ron

Les skins customs sont interdit sur nos serveur pour une question de stabilité.
Ceci dit, tout les skins de CO sont autorisés. (CO = Combined Operation)


Galaad

Bon bah ça règle mon problème.
Je ne savais pas que les Skins perso posent des problèmes de stabilité. J en ferai par à la 2daf au cas ou!


ricco

Disons, qu'à l'heure actuelle, on ne sait pas faire, de peur de faire planter le serveur.

Le Chacal

pour le skin qui ce remet par défaut, c'est l'ACE qui le fait, donc pas moyen de l'éviter si tu utilise les items ace, mais les Bab qui ne change pas le skin.


Warlock

Un type de la 2DAF (flamm) a exposé la solution pour ne pas perdre son skin perso avec les items de Ace2 hors bab  ;D

C'est une ligne de commande à changer dans les configs de Ace2

Galaad

Je sais on avait buché dessus ensemble. J'avais trouvé un truc mais il ne m'a jamais donné ses conclusions


Warlock

Bah il l'a posté sur le forum donc je pense que c'est concluant enfin j'ai pas testé.

Zombi

En fait, pour plus de précisions :

On a eu beaucoup de problèmes à une époque pas si lointaine. Les skins persos, face perso, sons persos, étaient autorisés, et régulièrement on avait des gros crashs serveur.
Techniquement, il a été décidé de signer les addons et de verrouiller au maximum la chose pour :
- Que les gens ne se connectent pas avec des addons NON autorisés (no grass, team radar etc..)
- Que le serveur sature et plante parce que certains addons persos étaient merdeux.

Depuis lors, et en un an et demi, ya quasiment eu aucun plantage.

Donc on continue de verrouiller le truc tant qu'on a pas de certitudes de stabilité etc.