[PvP Publique] Opération Strawberry - 34v34

Démarré par galevsky, 18 Juin 2015 à 02:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

galevsky

ah, peut être pas sur l'événement, mais il est dispo sur le master pour sur :)

(Daed ? tu pourrais le selectionner dans l'evenement ? Merki :) )

Arsius

J'ai un 8ème LCH de dernière minute qui souhaite compléter le groupe, ce serait possible ?

haxey



galevsky

Citation de: Arsius le 30 Juin 2015 à 18:10:53
J'ai un 8ème LCH de dernière minute qui souhaite compléter le groupe, ce serait possible ?

Ah ben quand même !  J'ai failli attendre !


:D :D

galevsky


pilou

Citation de: galevsky le 30 Juin 2015 à 15:45:02
Vrai ? Oki... donc pour te mettre dans le bain, c'est quand même particulier, et vu les délais, j'espère que tu as de la dispo avant ce soir 21h, et aucun soucis d'addons a télécharger ou autres (tu confirmes que tu es bon de ce cote-la ?):

Tu vas devoir établir un plan (je te conseille de faire simple) avec les différents groupes en présence pour mener a bien la réussite des différents objectifs, qu'il faudra expliquer aux joueurs de ton camp et aux différents chefs de groupes de 21h a 21h30, puis in-game, généralement c'est un joueur qui se tient a l'écart des combats, sur la tablette CSE (ou sur la map a placer des icônes, tant que tu ne les mets sur le channel groupe visible que de toi ;) ) et qui joue de la radio longue-portée pour coordonner les groupes, recevoir les infos des différents CdG (chef de groupes, seuls a posséder également une radio Longue-portée) et se gaver sur les déplacements tactiques pour écraser l'équipe d'en face.

Pour être honnête avec toi, ça oriente pas mal le déroulement de la soirée, et je ne te connais pas: tu peux être très doué pour ce genre d'exercice, ou ne pas trop savoir dans quoi tu t'embarques.... mais j'ai aucun moyen de le savoir, et je pars du principe de toujours faire confiance en premier :)

Tu me confirmes ton choix ?  :)
Edit: bon ben apparemment c'est parti.... super :)

J'ai la chance d'avoir un boulot tranquille en ce moment donc j'ai passé l'aprem a tout planifier.

J'ai bien en tête le rôle dans ce genre de partie et ça me plait beaucoup!!

Mais n'oublions pas que la force d'une chaîne se limite à son maillon le plus faible alors tout le monde au taquet ce soir!!!!!

galevsky

C'est pour ça que je préfère faire des chaines plus courtes, mais plusieurs en parallèle  :P

Allez, on enfonce son casque jusqu'aux oreilles, et on entonne tous en cœur:

! No longer available

galevsky

Et avant le combat, petit instant détente pour le camp RED

! No longer available

:P

Schoumy

Désolé, je pourrais pas venir ce soir  :-\


galevsky


[OTEA] Fox-1

Bon ben merci pour l'invite, 20 minutes de jeu...(pour 2h de dl... et toujours ce système de soin ...il parait qu'on pouvait se soigner mais bon comme d'hab...).

compte rendu :

Encerclé au bout de 10 minutes,

Une fois sur le C 130, comme par hasard un groupe d'ennemis planqué devant (à moitié glitché)...(en même temps le C130 dans une pente face à un point haut, devant les positions ennemis...autant le mettre dans leur base la prochaine fois)...

Puis prit en sandwich !

FIN....

Problème technique :

Donc un groupe RECO avec 10 chargeurs de PA, sans PA, 1 boite de 100 balle pour la batteuse (uniquement), et pas de jumelles (bref, même pendant mes classes on avait plus de matos)...

Problème de commandement (encore)

Envoyer 4 reco seuls, de jour, en tenu désert sur un objectif secondaire sans appuie, sans soutient ...c'est moyens moins !

Et en observant la partie....il a fallut 30 minutes après notre mort pour qu'enfin quelque chose bouge...et encore là, un camion passant par la route et qui s'en mange une en plus ...

Vous ferez le bilan et votre retour d'expérience avec çà...c'est pas normal et relativement médiocre (sans prétentions !!)


voilà...soirée courte et frustrante !

bonne nuit merci
Que le fer paternel arme la main des braves ;
Songez à nous au champ de Mars !

Belmont

Soirée... assez mitigée.


-US trop statique, face a une opposition russe enragée.
-Camouflage US inadapté a la foret .
-Trop statique
-TROP STATIQUE  ;D

Cette soirée était loin d'être parfaite, cependant, il faut bien remercier :
-Galevsky pour la mission.
-Pilou pour avoir pris en charge le briefing BLUFOR.

EVILZ


[OTEA] Fox-1

Le commandement c'est con....c'est de la chance, de l'anticipation et du placement.

On découpe sa carte en couloirs/secteurs avec des points caractéristiques/sensibles

En fonction de la mission on lance des grandes lignes et une idée de stratégie générale !

On anticipe, on est réactif  : en cas d'accrochage,
On cherche à prendre l'ascendance du feu...
Et si c'est pas possible, on repli ! on se regroupe => on se renforce,....si l'ennemi poursuit, il s'étire et perd de la puissance de feu...

Une attaque est une agression, çà doit être brutal, rapide, précis au temps que faire ce peu ! Là c'était....du n'importe quoi ....un peu de sel ici, du poivre par là...bref ! (çà arrive hein ^^)...

Une fois l'objectif réalisé, soit on sécurise on renforce, soit on dégage !

La guerre c'est de la chance...
L'anticipation et le placement rajoutent du poids dans la balance en faveur de la chance, et même les mauvais tireur  jouent un rôle en tirant dans la même direction sur la même zone ciblée.


Le déplacement c'est long, les balles foncent a mach 1...(un poil moins)....d'où l'intérêt d'anticiper et de couvrir la progression de l'autre ! on est pas seul, ce soir on tait 38...franchement dans mon équipe de RECO c'est comme si nous n'avions joué qu'à 4....




Petit plus...au rugby lorsque la défense monte en dents de scies, l'attaquant peu prendre l'intervalle => essai !! d'où l'intérêt de découper sa zone de combat en bande et de désigner un groupe par bande permettant ainsi de couvrir une axe d'attaque sans risquer de se faire infiltrer sur notre axe d'attaque (comme çà s'est produit)...pour le débordement, on utilise des blindés en batterie ou des TE ou des  statiques....(et oui, le sniper ou la statique n'attaque pas, çà couvre ou défends) ...

Bonne nuit les copains !! =)
Que le fer paternel arme la main des braves ;
Songez à nous au champ de Mars !

Loccitan

Bon encore et encore j'ai des racines qui ont poussés à mes pieds, une nouvelle fois contournement par l'ennemi, ARRIVE ....derrière nous, alors qu'il y avait du people  Blufor au nord-est et à l'Ouest l'ennemi est passé entre nous .
Comment les reds sont passés dans la forêt  sans être vus
Avec en plus des pipelettes  qui ont dû nous faire repérer , du moins je le pense.
Je n'aurais pas dû monter vers le nord vers le camion C1 mais plutôt descendre de la colline et rejoindre directement l'est, bon deux grenades  et un tir loc au sol.