[PvP Publique] A sweet day - Mission 3 [A Sweet Evening]

Démarré par Arthyc, 23 Avril 2015 à 00:21:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Daedalus

Yeah !

La vidéo que vous attendiez tous, la première de la chaîne Daedalus Gaming :D (1080p coming soon)

http://youtu.be/NQMkHcp9khQ


galevsky

#91
C'est top !

Trop instructif de voir la tête froide ses erreurs, notamment la phase d'affolement TK a 1h35...

Parazitte

Nice la vidéo j'ai bien rigolé en là regardant  :chapeau2:

:ontatend:

Arthyc

J'espère que tu as mis la censure qu'on avait convenu pour certain de mes propos? Je regarde ça ce soir


Daedalus



smarko

Citation de: galevsky le 20 Mai 2015 à 13:44:26
Citation de: smarko le 20 Mai 2015 à 13:38:24
oui désolée galevsky après avoir fumé 3 piétons au rsgh-2, j'ai vu un gars qui était sur les cadavres ennemis de dos avec un sac à dos douteux et j'ai tirer par réflexe ^^ en plein dans le haut du corps. ^^ Tu m'avais dis que tu te rapprochais de la maison mais je pensais par  l'ouest ^^ et non par la le nord-est ou il pouvait avoir de potentiel contact, ma perte de sang-froid causa ta mort désolée encore, j'aurai dût réfléchir.
Et du coup il se passe quoi quand on est content de son lead et qu'on le tue quand même par compassion ? ^^


ba les deux cadavres plus celui à dgauche c'est ceux que j'ai tué au RSgH-2 ^^ et je me suis dis putain y a un con qui essaye des les réanimer ou  je ne sais pas quoi y a eut le coup de feu et boum t'es mort ^^ mais en faite c'est sa qui m'a fait tirer quand y a eut un shout dans le sol ^^ mais j'aurai dût de demander où tu étais ^^ erreur de communication de ma part quand même. ^^


ThE-KiLLiaN

#96
Merci pour la soirée et la partie !
J'ai aussi un petit point de vue video pour ceux que ça interesse (Escouade Dog FIS)  :mdr:

http://youtu.be/nH5srut0VFc
J'espère pouvoir revenir très vite !  :D

Jo Le Trembleur



Moloko

Moi c'eest le point de vue d'Haxey qui m'intéresse.  :P


Ruskoff

Simpa Killian on voit bien la fin de votre groupe!


Arthyc

Fendry il a sacrifié Zboub! Il est tout seul, il prend des tires et tu lui dis pas de se replier? xD Je l'ai fini à la co-axiale du coup


Flip4Flap

Citation de: ThE-KiLLiaN le 21 Mai 2015 à 06:08:26
Merci pour la soirée et la partie !
J'ai aussi un petit point de vue video pour ceux que ça interesse (Escouade Dog FIS)  :mdr:

http://youtu.be/nH5srut0VFc
J'espère pouvoir revenir très vite !  :D

Ah oui sympa, court et intense...!

Au moment ou j'ai reporté les contacts à notre E, on prenait déjà les premières rafales...! Injection direct!  8-)


super-truite

#102
Merci pour la partie de la part des Armadeus. Bon nous on a complètement cafouillé. On est arrivé brutalement sur la ville à cause d'une mauvaise communication en interne. Notre radio nous a dit qu'il fallait lancer l'assaut, on a pris ça pour un appel à l'aide des autres groupes (qui en fait n'attaquez pas encore à ce moment là), on s'est précipité et là boom obus HE du T70-> tous morts  ;D. De toute façon on était voué à rencontrer le T70 vu notre axe d'attaque et son placement, donc ça serait probablement arrivé quand même, précipitation ou non ^^.

Moloko

Yep, vu votre placement, c'était carréùent du feeding!  :mdr:


Jo Le Trembleur

Citation de: super-truite le 21 Mai 2015 à 17:40:19
Merci pour la partie de la part des Armadeus. Bon nous on a complètement cafouillé. On est arrivé brutalement sur la ville à cause d'une mauvaise communication en interne. Notre radio nous a dit qu'il fallait lancer l'assaut, on a pris ça pour un appel à l'aide des autres groupes (qui en fait n'attaquez pas encore à ce moment là), on s'est précipité et là boom obus HE du T70-> tous morts  ;D. De toute façon on était voué à rencontrer le T70 vu notre axe d'attaque et son placement, donc ça serait probablement arrivé quand même, précipitation ou non ^^.

Ah c'était vous  ;D  Désolé, c'est vrai que l'obus frag ne vous a laissé aucune chance. J'en ai remis un deuxième au cas où, mais je crois que ce n'était pas la peine...

Pour vous consoler, on est mort pas très longtemps après  :D