[PvP Publique] Operation Blueberry - 30v30

Démarré par galevsky, 20 Mai 2015 à 13:36:26

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Strelka


galevsky

#61
H -24: METTEZ A JOUR VOTRE REPO OFCRA



Une erreur s'est glissée dans l'évènement: ne synchronisez pas votre répertoire userconfig (décochez-le), sinon il va vous virer vos configs persos !

Sinon, c'est la première fois que le mission_toolkit (ensemble de scripts maison) va gérer les objectifs de cette mission d'envergure.. donc normalement après 2h de jeu, lancement automatique du tableau des scores:



Si jamais il y a un soucis avec cela, déjà à 07h30 in-game il faut arrêter de jouer car la mission est finie  :mdr: , et je vous demande de l'indulgence si jamais les points d'un objectif ne sont pas comptabilisés: on fera confiance à la parole des présents  :hihi:

Sinon quelques derniers conseils en fonction de ce qu'on a pu voir en briefant:


  • Suivez bien les consignes du Chef de Camp, et à l'inverse penser à utiliser la radio pour partager ce que vous voyez
  • Prenez soin les-uns-des-autres: jouez team-play
  • Faites attention lors des déplacements en véhicules, au moindre doute on débarque pour éviter de tous mourir par une roquette
  • Évitez l'immobilisme: quand on s'enlise, il faut rebondir sur un autre plan
  • Regardez la montre: combien de temps pour se déplacer, et être à l'heure pour la capture de zone de Feruz Abad


Have fun avec l' :ontatend:



TinyOwls

Bonjour à tous.
Deja un grand merci pour l'invitation et l'organisation de cette mission ! J'ai juste une petite demande serai t'il possible de voir quelq'un dans la journée avant la mission pour un petit briefing du poste de médecin.
Je pense savoir l'utiliser mais je préfère être sur avant de partir soigner mes camarades... nous étions au paravant sur l'AGM est actuellement sur ACE 3 et de mes première observation le module avancé ACE 3 à était repris du CSE comme pour le basic avec l'AGM.

Désolé par avance de mis prendre aussi tard...

galevsky

Viens des 20h15.. generalement il y a du monde qui traine et qui pourra t'expliquer comment ca marche.

Pour info, on reste assez basique mais c'est pas tout bete non plus.


TinyOwls

Merci pour la réponse ! Je passerai donc vers 20h00 sur le TS.

EVILZ

Bonsoir messieurs.

Dérangeant si je filme in-eyes ? La vidéo sera dispo après :bravo1:

Arthyc

Citation de: EVILZ le 04 Juin 2015 à 18:29:17
Bonsoir messieurs.

Dérangeant si je filme in-eyes ? La vidéo sera dispo après :bravo1:

Au contraire, fait toi plaisir!


asthenos

J'ai un contre temps de dernière minutes. ça va être chaud pour être la à l'heure...


Davanseth

Bon, après un problème de session perdue, j'ai pu rejoindre le serveur juste avant le lancement. Hélas, plus d'IAs dans le groupe prévu, je prends le spot de spotter dans la team sniper (?).

Et là c'est le drame, me voilà en jeu mais en script spectateur, impossible ensuite de rejoindre un slot, vu que pas d'ia.

Mauvaise soirée pour moi, tant pis ça arrive...

galevsky

#70

Les 2 pts de destruction des documents sont manquant côté REDFOR, c'est 9pts côté russe !

EVILZ

Superbe soirée !

Le lien du replay : http://www.twitch.tv/evilz_37/c/6790973   (Mort du CDC Opfor à 2h03)

A bientôt !


haxey

Très très bonne soirée, j'ai vraiment adoré être CDC sur cette partie.

Je remercie tout ceux qui ont participé, au plaisir de vous revoir sur nos parties :)


Citation de: EVILZ le 05 Juin 2015 à 00:19:32(Mort du CDC Opfor à 2h03)

Salaud ! :nananere:


galevsky


ElTyranos

Merci l'OFCRA de la part du Battlegroup 21. Encore une super soirée, on s'est bien éclatés. Merci à tous les participants et à la prochaine avec plaisir.
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper