27 Avril 2024 à 19:15:09

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PvP Publique] Operation Cranberry - 32v32

Démarré par galevsky, 23 Mai 2015 à 11:51:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Moloko

à mon tour de donner mon point de vue en vidéo, même si je reste en spotter éloigné à partir du moment où ma quad reco menée par Russkof atteint son point de déploiement.
J'pense avoir bien fais chier Fuchs et Arthyc à la courte portée  :ballot: .

! No longer available

Très déçu de ma mort à la fin, j'aurais du diminuer la distance de vue pour avoir assez de FPS et une visée plus confortable, j'accuse tout de même en bon français bien aigri du rubberbanding sur ma cible.
ça m'a pas déplu de jouer le spotter, j'avais presque l'impression d'être utilse même si j'étais définitivement chiant à la radio courte vu la quantité d'infos que j'entends sur les autres vidéos.


ThE-KiLLiaN


Arthyc

Moloko:

44:31 et 45:09 des arbres tombent sur la 105. Bouh, honte sur toi que tu ne l'ai pas vu  :rireniais:


Suleyman

Ah oui désolé j'avais pas vu ! merci je vais voir pour la prochaine OP !

Yermo

Citation de: Moloko le 13 Juin 2015 à 19:12:14
Très déçu de ma mort à la fin, j'aurais du diminuer la distance de vue pour avoir assez de FPS et une visée plus confortable, j'accuse tout de même en bon français bien aigri du rubberbanding sur ma cible.

Ça t'apprendra à faire du random comme un vilain  :nananere:

Ruskoff

C est le sale boulot des FS. Mes deux cible abattue dans la forêt à 10 mètre sans épauler. C est plus efficace en close si t es pris par surprise. Ça marche bien pour moi à chaque fois.
Cool la vidéo killian!
Super soirée pour moi également. J ai presque eux du plaisir à leader le ptit groupe cette fois. On c est perdu une fois mais globalement ça c est bien passé et moloko nous a fait un super travail de spot. Suis un peu mort comme un con à la fin en me précipitant à vouloir poser la deuxième charge. Ça a stressé fort sur la longue alors qu avec du recule on avait du temps. Je crois avoir fait péter le relais en mourant ou pas.
Super boulot du Cdc également.
Bravo à tous et vivement la prochaine.


kiking

Question pourquoi il était interdit de mettre des marqueurs sur la carte ? sinon superbe soirée on s'est éclaté !


Daedalus

Citation de: kiking le 13 Juin 2015 à 21:32:13
Question pourquoi il était interdit de mettre des marqueurs sur la carte ?

Pour les parties publique je suis d'accord. C'est pas très pertinent.


galevsky

En fait on a des tablettes / pda CSE qui reportent la position des autres tablettes (et donc de tous les Chefs de Groupes) du coup le chef de camp ne regarde que la tablette ainsi que les CDG normalement. Du coup, mettre un marker sur map ne sera pas vu par la chaîne de commandement, mieux vaut annoncer en radio tes reports, et lui t'indiquera de laisser tomber, t'informera que c'est allié etc...ou bien le remontera sur la LP... Si on laisse tout le monde écrire ce qu'il veut, ça finit en Redline où des marlkers sont trop vieux, induisent en erreur etc. D'où le pourquoi :)

Ruskoff

Et techniquement tu as pas des info qui s affiche sur la map papier en cours de route.


ElTyranos

Techniquement si, même sur un réseau compagnie avec +8 interloctuteurs représentants 150 types (sans compter les extérieurs en sous GTIA), les gens mettent à jour leurs coordonnées et le chef de groupe, si il fait son taf, il reporte avec ses petits doigts sur sa petite carte.
Nan parce que quitte à pousser le truc, pas de carte, à part pour les chefs de groupe. Voilà, ca c'est réaliste, et ya plus de problèmes de points.  ::)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

galevsky

Et vu qu'on ne veut pas un gameplay "serveur publique" mais d'un teamplay bien plus développé (un biffin seul ne doit pas faire grand chose  sans son groupe, sans sa radio il devient presque inutile, besoin de récupérer la LP quand le chef du groupe tombe etc...) du coup c'est moins simple pour les mercenaires (=hors clan), c'est sûr qu'un groupe comme les BGXXI, Commando Kieffer ou OFCRA, vont plus avoir travaillé ce genre de choses. Mais c'est voulu également : on encourage les mercenaires qui apprécient à se tourner vers une structure pour développer davantage de teamplay, si ils le souhaitent. C'est sensé être intéressants pour eux, et encore plus si ils cherchent à communiquer des infos sur map: intégrez un clan, et faites chef de groupe si vous en avez envie :)

On laisse quand même la map sinon les biffins peuvent avoir du mal à suivre, alors quand le CdG annonce la ferme localisée sur telles coordonnées, ils peuvent suivre car montrer du doigt ne marche pas top dans Arma.

kiking

Les raisons sont correctes c'est pas faux :),  c'était juste à tire d'information merci.


galevsky

Pas de soucis, surtout n'hésites pas a en poser d'autres, on a eu des choix de game-play a faire,  certains plus heureux que d'autres, donc c'est bien de recevoir des questions qui permettent d'expliquer ces choix ou autres mais aussi nous remettent en question sur les choix faits  :)

Menfin