[PvP Publique] Opération Strawberry - 34v34

Démarré par galevsky, 18 Juin 2015 à 02:02:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Loccitan


ThE-KiLLiaN

#46
fusilier-KORD pour manier le joujou  :rireniais:
(Au moins ça vaut la peine de tester !)


Moloko

Citation de: Strelka le 20 Juin 2015 à 09:30:07
@Moloko : tu l'as pris pour une buse ?

Nope, la dernière fois qu'on a parlé des soins en training ça fait une paye, et elle était pas encore revenue à l'OFCRA me semble. Et c'est pas comme si l'interface du bouzin était si intuitive que ça.


Parazitte

Non mais tkt c'est pas ma première fois en médic  ;)

diabeul



galevsky

On recherche 1 CdC USA et son assistant opérateur de Drône

Prax



KaRa

Bonjour,

Je souhaiterais réserver une place côté US dans l'un des deux groupes de combat en tant que fusilier.

Etant donné qu'une participation à un évènement publique sera une grande première, j'aimerais avoir quelques renseignements supplémentaires sur le déroulement si il est possible de venir discuter avec les organisateurs sur TeamSpeak s'ils ont du temps à me consacrer.

Merci d'avance :)

galevsky

Tout à fait, le premier message de ce topic donne pas mal d'infos, mais passe un soir sur notre serveur TS (ce soir par exemple)  :)

KaRa

D'accord je passerais ce soir et j'ai pris le temps de tout lire et tout installer :)

Harine

Ça donne envie ton post galevsky !
Je me mets en probable pour celle ci, dans le groupe de Menfin si possible, sinon aucun soucis pour aller dans un autre, voir aller chez les blues s'il faut équilibrer à tout prix.


galevsky

Merci Harine, c'est le 3ème volet...

En revanche probable ne permet pas de réserver un slot...seuls les présents réservent leur slot.

majax



Stalker


galevsky

C'est fait !

Merci Majax... tu as une idée pour le 2eme homme ?