[PvP Publique] Opération Claude Berri - 30v30

Démarré par galevsky, 27 Juin 2015 à 18:39:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Parazitte


Daedalus



Flip4Flap

Présent

Slot: Magicien

Et si pas dispo:

Marksmann US Groupe FS


Jo Le Trembleur

Présent BLUFOR pour tenir compagnie à Flip dans le groupe FS, si possible US rifleman, sinon selon les besoins.


hollenfurt

#34
Hollenfurt ; je me propose A-T ifv 1 opfor

Kushulain

#35
Kushulain, en Médecin IFV 1. (OPFOR)

Flow

Flow me propose pour le camp OPFOR peu importe le slot

Yermo


Belmont

Moyen de passer cette mission sur le ACE ou c'est trop top Gal ?

galevsky

Oui ce sera sur ACE, comme annonce sur le debrief' de Strawberry, je m'en vais de ce pas changer le premier post :)

fendry

Présent groupe force spéciale 3 Russe please :)


ElTyranos

#41
Citation de: galevsky le 01 Juillet 2015 à 10:37:53
Oui ce sera sur ACE, comme annonce sur le debrief' de Strawberry, je m'en vais de ce pas changer le premier post :)

Cool ! Si tu as besoin d'aide pour l'userconfig (server side), n'hésites pas, j'ai déjà bien exploré la bête  ;)

EDIT : dans ACE les comas sont plus fréquents et le médical basique est moins punitif que celui de CSE, du coup ca serait cool de mettre plus de "médecins", des mecs qui ont la spé (qui peuvent donc mettre une épinéphrine) mais pas de trousse médicale a part leur kit normal. Car dans AGM il y avait 4min max à attendre avec une sortie de coma aléatoire dans cet intervalle, sur ACE il n'y a pas de sortie de coma, il faut absolument se faire injecter.

En appelant le poste auxiliaire sanitaire par exemple, le terme convient bien, qui serait différent d'1 ou 2 poste de médecins avec des trousses blindées de matériel pour tout le camp (poches de sang, kit chirurgical, etc..)
Battlegroup 21

Iron Front ArmA 3 Developper

noircis

Présent pour n'importe quel poste d'infanterie, peut importe l'équipe.

KaRa

#43
Présent après la découverte passons au chose sérieuse ! :p

EDIT : J'ai vu que Jo le Trembleur avait déjà réservé ce poste. Tu peux me mettre ou cela t'arrange.

Merci d'avance ! (je ferais bien attention addon par addon cette fois-ci)

galevsky

Citation de: ElTyranos le 01 Juillet 2015 à 12:23:54

Cool ! Si tu as besoin d'aide pour l'userconfig (server side), n'hésites pas, j'ai déjà bien exploré la bête  ;)

EDIT : dans ACE les comas sont plus fréquents et le médical basique est moins punitif que celui de CSE, du coup ca serait cool de mettre plus de "médecins", des mecs qui ont la spé (qui peuvent donc mettre une épinéphrine) mais pas de trousse médicale a part leur kit normal. Car dans AGM il y avait 4min max à attendre avec une sortie de coma aléatoire dans cet intervalle, sur ACE il n'y a pas de sortie de coma, il faut absolument se faire injecter.

En appelant le poste auxiliaire sanitaire par exemple, le terme convient bien, qui serait différent d'1 ou 2 poste de médecins avec des trousses blindées de matériel pour tout le camp (poches de sang, kit chirurgical, etc..)

On en discute volontier  :)