27 Avril 2024 à 17:33:57

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PVP Publique]Save The Agent

Démarré par fendry, 06 Janvier 2015 à 22:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Daedalus



Daedalus

C'est réparé c'était juste les signatures.


galevsky

#77
Citation de: Ruskoff le 27 Janvier 2015 à 11:10:04
Non, flip....

Tu as @ofcraAllInArmapack et @AllInArmapack qui est la version redline.

Donc tu renome @AllInArmapack en @redAllInArmapack et l'@ofcraAllInArmapack en @AllInArmapack et tu met à jour sur le serveur ofcra. ( 2 a 3 G)

Ce qu'il faudrait surtout pour faire proprement les choses et éviter à chacun de renommer manuellement les répertoires, c'est de renommer le @AllInArmaTerrainPack présent dans le repo OFCRA (ftp://game.ofcra.org/master/) en @AllInArmaTerrainPack_ofcra dans le repo.  Et ce à chaque fois que l'OFCRA décide de ne plus s'aligner sur les dernières versions d'un mod, il faut spécifier le nom du mod dans le repo OFCRA, sinon ça devient l'enfer pour ceux qui utilisent aussi les mods originaux.

Quelqu'un pourrait le faire dans le cas du AllInArmaTP ?

Merci....


tsukasa

bon dsl je pourrais pas être présent se soir .. réunion de famille oblige  :-\


Jo Le Trembleur

Désolé, j'avais zappé l'événement. Encore possible de me joindre à vous ? N'importe quel slot, bien sûr.


Daedalus



Zombi

Gal >> L'inverse est aussi possible.

L'utilisation d'une repo force le nommage des dossiers, mais c'est tout.

Perso pour Redline mes versions comportent un "_Redline" à la fin. Mes autres mods utilisés par l'OFCRA mais pas dans la bonne version comportent tous un "Vxx" pour que je connaisse la version et que je le différencie de la version non OFCRA.

Si d'autres joueurs utilisent des repo pour synchroniser leurs addons alors oui c'est une bonne idée de modifier le Master. Sinon, baaah c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Cirav

Désolé mais finalement absent ce soir... grosse migraine


galevsky

#83
Citation de: Zombi le 27 Janvier 2015 à 20:07:06
Gal >> L'inverse est aussi possible.

L'utilisation d'une repo force le nommage des dossiers, mais c'est tout.

Perso pour Redline mes versions comportent un "_Redline" à la fin. Mes autres mods utilisés par l'OFCRA mais pas dans la bonne version comportent tous un "Vxx" pour que je connaisse la version et que je le différencie de la version non OFCRA.

Si d'autres joueurs utilisent des repo pour synchroniser leurs addons alors oui c'est une bonne idée de modifier le Master. Sinon, baaah c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

Ben soit on a la possibilité de mapper un mod d'un repo vers un répertoire local avec un nom différent (j'ai pas trouvé cette fonctionnalité avec ArmaSync), soit c'est tout sauf pareil: il faut s'amuser s'en arrêt  à renommer les mods en fonction de la partie que l'on veut lancer, donc on oublie, une fois sur 2 je me co sur un serveur OFCRA et me fait renvoyer bouler parce que j'ai activé le AiATP officiel, des fois c'est l'inverse en allant sur Redline, donc je fais la petite manip' du renommage, et la je découvre alors qu'il y a eu un gros update, chose que je n'avais pas pu voir avant..... bref, c'est trop chiant et ça casse le bon fonctionnement de ce soft super pratique !

D'où la bonne pratique de nommer différent les mods que l'ofcra utilise si elle ne suit pas le cycle de mise-à-jour du mod officiel.
Ca coûte que dale, et ça rend la vie facile à tout le monde ;)

Moloko

Désolé les gars, mais j'reste au bercail également ce soir. J'tiens plus debout. Amusez vous bien.


Niko

Probable > Absent. Je viens de rentrer de réunion. Et je n'ai pas encore mangé...

Si je peux vous rejoindre plus tard why not mais sinon c'est mort

diabeul

Merci Fendry pour ce petit moment ...plus que sympathique !

Petite balade champêtre au début pour rejoindre la ville (et oui j'étais pas en ville au départ) .... je saute de bosquet en bosquet, telle un lapin furtif ... au plus proche des maisons.

Je me planque dans les petits bois tout proche de la ville (au nord).

Puis je décide de me rendre vers la patte d'oie à l'est de la ville vers une grange avec un tas de paille.

Super soirée pour moi !  :chapeau2:

J'ai adoré joué l'agent  :P .... des mecs qui me passent à côté et ne me voient pas (j'étais près de la patte d'oie à l'est du village), des blue qui courent en face de moi que je ne peux pas appeler ...

Puis surtout ce sont les tirs qui font flipper, ça pète de partout tout autour de moi ...  je passe donc en mode ninja : :fear:

Je descends direction l'est, je trouve un hummwee à l'est de la ville moteur qui tourne, alors je monte dedans et essai de contacter bluefor par radio (du véhicule) et j'ai réussi, M. Z. me demande de fuir encore plus à l'est.

Ce que je fais ... En suivant la route qui vas vers l'est bien planqué dans le talveg !



Ruskoff

Hahahahha. Punaise diabeul est pas mort?


diabeul

Citation de: Ruskoff le 28 Janvier 2015 à 09:13:24
Hahahahha. Punaise diabeul est pas mort?

et bien non !!!! ah ah ah !!!!!

:hyper:


Flip4Flap

Il a survécu et il est rentré en solo vu que le service et prestation de notre offre de covoiturage ne remplissait pas son cahier des charges en terme d'exigence.

Normal, avec l'âge on devient plus difficile exigeant   :marteau: