28 Avril 2024 à 12:35:00

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[PVP Publique]Save The Agent

Démarré par fendry, 06 Janvier 2015 à 22:52:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Zombi

Super soirée, merci Fendry !

Désolé à la 301ème de ne pas avoir pu vous prêter main forte sur l'engagement en ville...

Départ de ma squad : 3 en Hunter HMG et 3 en HUMVEE non armé. On fonce vers la ville pendant que la 301 monte dans son hélico. Ils doivent se poser en ville, sécuriser la ville et nous permettre de venir débusquer et récupérer l'agent.

Comme le disait Panther "La première victime c'est le plan". A mi chemin la longue portée grésille : "Pas possible de prendre l'hélico, on rejoindra en véhicule".
On inverse donc les rôles : à nous de sécuriser la ville pour permettre à la 301 de recoller et de fouiller.

On arrive sur les premières maison à l'Est. On se colle un véhicule au Nord de la route, et un au Sud. Je lance ma consigne de progression sur l'Ouest pour sécuriser la ville...
On fait 5 mètres et pim, audio véhicule, contact, engagement. Fendry, Gimlur et Flip se retrouvent fixés dans un bâtiment à deux étages.
La 301 recolle et passe plus au Nord. Je les voit dans mon ACOG, et je vois des départs de tirs derrière un bâtiment à quelques mètres de moi (le bar).

Je laisse Fendry et la 301 occuper les Reds pendant que Prax et Heretik partent plein Ouest pour fouiller la ville et empêcher un contournement.
Je perd progressivement tout contact avec la 301, Fendry est blessé et Gimlur et Flip essaient tant bien que mal de tenir la position.
J'entends des tirs près du bar et je décide de jeter un oeil  à l'ACOG. J'aperçois furtivement un casque Redfor entre deux fenêtres de l'autre côté du bâtiment. Je tire, le mec se cache (il semblerait que j'ai tué Alfred sur ce coup).

Je vois bouger vers l'emplacement de la 301. Manque de bol le mec est Redfor. Il se pose allongé à côté d'un arbre et me vise, je tire le premier et le tue.

Nous sommes trop statiques, Prax m'annonce avoir fouillé l'Ouest sans succès : l'agent n'est pas là. J'annonce en radio " On est pas là pour tuer du Red, on est là pour trouver l'agent ! Il est pas là alors on se casse." il faut quitter la zone : par l'Est pour Gimlur et Flip qui s'arriveront pas à amener Fendry (vivant mais bloqué) ; par le Sud pour Prax, Heretik et moi.
En revenant vers moi, ils tuent quelques ennemis. Pour moi la situation est claire : nous avons eu l'avant garde mais le reste des troupes est en train de fouiller le reste de la zone.
J'essaie de couvrir la sortie de Gimlur et Flip, et aperçois un Redfor qui cours dans les sapins. Je tire, il zigzag, je ne vois plus rien de toute manière. Je tire au hasard dans les feuillages et sur le tronc d'arbre pour lui faire baisser la tête pendant que mes gars se barrent.

On décroche tous. Petit accident de Hunter, on pète les roues. On repart à pieds, je me perd, on se retrouve 600m trop au Sud. Je met 5 minutes à comprendre que je me suis trompé, et on reviens sur la ferme au Sud de la ville (Diabeul pas en ville, c'est le seul endroit auquel j'ai pensé..). En plein mouvement j'entends ma radio annoncer "De Diabeul pour Zombi".
J'ordonne un retour des troupes sur la zone pour aller chercher l'agent. Je lui conseille de partir à l'Est pour faire jonction avec Flip et Gimlur.

On retourne en ville, je n'ai plus de contact avec Diabeul et l'hélico nous tourne autour à moyenne altitude. J'annonce la couleur : ils ont capturé Diabeul, ils nous écoutent en radio et l'hélico nous a repéré. C'est le caca, ya pas de temps à perdre, il faut foncer. Dans ma précipitation je me fais faucher par une MG, fin de l'histoire pour moi.

Au final ils n'avaient pas Diabeul, n'écoutaient pas la radio, et l'hélico ne nous avait pas repéré... :(




Un grand merci à tous les présents, c'était super sympa !