[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

TTK Clem

dans ma demande d'inscription, j'ai oublié de précisé que les TTK et les OTEA jouent ensemble et forme un seul groupe (pour éviter que certains râle ou pique une crise)
pouvez vous rectifier ce détail et mettre OTEA Fox dans le même camp que le reste du groupe merci.

Peaceoflove

Bonjour, j'ai cru voir que les inscriptions étaient closes mais je tente le coup quand même. Est-il toujours possible de s'inscrire pour la soirée ? J'ai vu l'annonce sur le site du clan des officiers.

Arthyc

Citation de: TTK Clem le 24 Mars 2015 à 15:58:47
dans ma demande d'inscription, j'ai oublié de précisé que les TTK et les OTEA jouent ensemble et forme un seul groupe (pour éviter que certains râle ou pique une crise)
pouvez vous rectifier ce détail et mettre OTEA Fox dans le même camp que le reste du groupe merci.

J'ai eu Fox sur le TS, il m'as dis que cela ne le dérangeait pas du tout de jouer dans le camps adverse. Je rappel également que je referais l'équilibrage des camps ce soir en fonction des réels présents.
Pour Peaceoflove, si tu as tout les mods je devrait pouvoir te trouver une petite place :)


Peaceoflove

Merci ! Je suis en train de les télécharger. J'ai la fibre, ça devrait aller vite.

Joarius

Re-bonjour,

Citation de: Arthyc le 24 Mars 2015 à 15:24:11Tu peux quand même venir, au pire si tu crash pendant la mission ça pose pas de problème pour nous et tu pourras reconnecter dans ton IA si elle est encore vivante.
OK. Merci. :)
Là, je viens de réinstaller TeamSpeak. Plus qu'à trouver les coordonnées de votre TS3, et je testerai bien si possible, car avec tout ça, je n'ai malheureusement pas pu tester le bouzin ce we ou hier soir...  :'(

Arthyc

Citation de: Joarius le 24 Mars 2015 à 17:11:17
Re-bonjour,

Citation de: Arthyc le 24 Mars 2015 à 15:24:11Tu peux quand même venir, au pire si tu crash pendant la mission ça pose pas de problème pour nous et tu pourras reconnecter dans ton IA si elle est encore vivante.
OK. Merci. :)
Là, je viens de réinstaller TeamSpeak. Plus qu'à trouver les coordonnées de votre TS3, et je testerai bien si possible, car avec tout ça, je n'ai malheureusement pas pu tester le bouzin ce we ou hier soir...  :'(

Tu trouveras les informations sur le premier topic et le site de l'ofra: www.ofcrav2.org


Joarius

Merci. Le TS fonctionne. ;) En fait, il a retrouvé tout seul mes "bookmarks" car le disque où j'avais installé TS n'a pas été formaté. :)

super-truite

#97
On a un retardataire (il était absent ces derniers jours et n'a pas eu l'info): clem.
Peux-t-il venir en remplacement pour les gens absents?

Arthyc

Citation de: super-truite le 24 Mars 2015 à 17:44:48
On a un retardataire (il était absent ces derniers jours et n'a pas eu l'info): clem.
Peux-t-il venir en remplacement pour les gens absents?

ok


diabeul



majax

à choisir j'aimerai bien aller avec alpha ou delta  :wink29:


Stalker

Moi ça me plairait d'être fusilier Auto chez Alpha  ::)

Comment ça on est chiant de compliquer ton boulot ?!   :P

Iceberg

Desole Alpha je vous avez vu une Kalash a la main!! sorry les mecs


Jo Le Trembleur

"Shit happens", comme disent les Ricains, on te pardonne  :D


Anthariel

C'était fort sympathique cette petite soirée avec vous en tout cas !

J'ai malheureusement du partir directement après mon sacrifice dans une maison remplie de 5 Américains armés jusqu'aux dents  :flingue:


En tout cas j'ai hâte de faire d'autres parties avec vous !


Merci aux organisateurs et aux joueurs bien sûr  ;)

(Désolé également pour nos absents, on va essayer d'éviter ça pour la prochaine fois...)