[PvP Publique] A sweet day - Mission 1 [A Sweet Morning]

Démarré par Arthyc, 18 Février 2015 à 13:48:07

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Bilou

AAAAAH oui, 24 Mars, pas 24 Février ...

Ruskoff

Vi sont plein les calendriers ces temps  ;D


Menfin



latrufe



tsukasa



Joarius


Ruskoff

Citation de: Joarius le 23 Février 2015 à 08:52:01
Si accepté, présent sauf imprévu.

Bien sûr! Apporte même des renforts si tu veux!


Joarius

#22
Bonjour,


Comme je ne suis pas beaucoup familiarisé avec votre fonctionnement de mods, tout passe par ArmA3Sync et ses MaJ, c'est bien cela ?
Parce que j'ai juste qu'au 24 mars pour vérifier, mais ce qui est fait n'est plus à faire, donc normalement :
- CBA : OK
- TFR : OK, mais j'aimerais faire un essai auparavant avec vous si possible, pas que j'ai une autre version 'cause Pw6...  :lapin:
- RHS : euh... @rhs_afrf3, @rhs_usf3, @RHSAFRF et @RHSUSF sont présents sur mon ArmA3 ; c'est OK ?
- Pack OFCRA_v06-armes : OK ; j'ai aussi @OFCRA-armes ?
- Pack OFCRA_v06-misc : OK ; j'ai aussi OFCRA-misc ?
- Pack OFCRA_v06-unites : OK ; j'ai aussi OFCRA-unites ?
- Pack OFCRA_v06-vehicle : OK ; j'ai aussi OFCRA-vehicle ?
- AllinArmaMapPack : OK
- JSRS + LES (optionnel) : bon donc je ne m'en soucie pas (avec ma bécane...  :'()
- Pack USMC : wos ischt ?  ??? Quel est son nom de dossier ?



PS :
Pourquoi y a-t-il un (E) après mon pseudo ? C'est juste pour savoir. ;) Mais j'espère que cela ne veut pas dire à Exterminer...  ;D

Daedalus



Prax



galevsky

Absent  :(, amusez-vous bien !

A propos des Packs OFCRA, les mods avaient le numéro de la version dans le nom (_v06), chose corrigée depuis la dernière mise à jour récente.  Les mods sans le "_v06" sont les dernières versions, mais avant de pouvoir supprimer les anciennes, garde-les au moins pour ce soir au cas ou la mission n'aurait pas été mise a jour. (Sauf confirmation d'Arthyc)

Arthyc

Oui sauf que c'est le 24 Mars, donc dans un mois :)


galevsky

:pinch: 

Trop la tête dans le ...  ben j'en suis alors  !!!!  :hyper:

Arthyc

Citation de: Joarius le 24 Février 2015 à 14:37:03
Bonjour,


Comme je ne suis pas beaucoup familiarisé avec votre fonctionnement de mods, tout passe par ArmA3Sync et ses MaJ, c'est bien cela ?
Parce que j'ai juste qu'au 24 mars pour vérifier, mais ce qui est fait n'est plus à faire, donc normalement :
- CBA : OK
- TFR : OK, mais j'aimerais faire un essai auparavant avec vous si possible, pas que j'ai une autre version 'cause Pw6...  :lapin:
- RHS : euh... @rhs_afrf3, @rhs_usf3, @RHSAFRF et @RHSUSF sont présents sur mon ArmA3 ; c'est OK ?
- Pack OFCRA_v06-armes : OK ; j'ai aussi @OFCRA-armes ?
- Pack OFCRA_v06-misc : OK ; j'ai aussi OFCRA-misc ?
- Pack OFCRA_v06-unites : OK ; j'ai aussi OFCRA-unites ?
- Pack OFCRA_v06-vehicle : OK ; j'ai aussi OFCRA-vehicle ?
- AllinArmaMapPack : OK
- JSRS + LES (optionnel) : bon donc je ne m'en soucie pas (avec ma bécane...  :'()
- Pack USMC : wos ischt ?  ??? Quel est son nom de dossier ?



PS :
Pourquoi y a-t-il un (E) après mon pseudo ? C'est juste pour savoir. ;) Mais j'espère que cela ne veut pas dire à Exterminer...  ;D

Pour les packs OFCRA garde que ceux où il n'y a pas le v06. Je fais le changement sur le post. Pour le Pack USMC je vais mettre le lien car il n'est pas sur le repositories.

PS: si ton message est édité par moi c'est juste que je me suis trompé de bouton, j'ai fais modifier à la place de citer mais j'ai enlevé ce que j'avais écris...  :D


Joarius

Merci des réponses. :)
Hormis le test pour le TFR et l'USMC, tout devrait être ok.