[Recrutement] Soldat RedFor Zboub [Admis le 01/04/2015]

Démarré par Zboub, 30 Mars 2015 à 18:04:11

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

majax



Flip4Flap

Honte à moi me semblait bien que je connaissais ce nom... Et ca me "tilte" que ce matin! (et apparemment je suis le seul, hehe)

John Keegan, auteur britannique fécond et historien de "kalitay", que mon grand-père m'avait recommandé pour sa fameuse quadrilogie de bouquin sur "l'histoire de la guerre" (du néolithique à nos jours) Et effectivement, c'est fascinant et facile à lire, y'a plein de parallèles intéressants à faire sur avant-après et la politique actuelle de certains pays, blablabla.

Quoiqu'il en soit, quelle est l'origine du choix de ce pseudo? Je suis fort curieux!  ;)


Stalker


Bilou


Jo Le Trembleur



Niko

Citation de: Cypher le 30 Mars 2015 à 21:44:21
Citation de: Ruskoff le 30 Mars 2015 à 19:58:14
Ruskoff te souhaite la bienvenue! Tu as choisi le bon camp! Celui des hommes! ;D

En fait Ruskoff c'est Alain Delon !!!

Bienvenu à toi ! :D

LOL
C'est depuis qu'il est à la commission Com' ;)

Salut à toi Zboub, john Keegan ou autre, comme l'a dit Stalker effectivement il faudra faire un choix de pseudo que l'on utilisera in game aussi.
Sioux

Flip4Flap

Citation de: Niko le 31 Mars 2015 à 17:08:36
Citation de: Cypher le 30 Mars 2015 à 21:44:21
Citation de: Ruskoff le 30 Mars 2015 à 19:58:14
Ruskoff te souhaite la bienvenue! Tu as choisi le bon camp! Celui des hommes! ;D

En fait Ruskoff c'est Alain Delon !!!

Bienvenu à toi ! :D

LOL
C'est depuis qu'il est à la commission Com' ;)

Salut à toi Zboub, john Keegan ou autre, comme l'a dit Stalker effectivement il faudra faire un choix de pseudo que l'on utilisera in game aussi.
Sioux

Keegan ca sonne bien et puis c'est assez distinctif!  8-)


Arthyc