[Recrutement] Soldat RedFor Yoshi [Admis le 07/09/2015]

Démarré par Yoshi, 05 Septembre 2015 à 23:23:38

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Yoshi

Demande de recrutement pour le soldat Yoshi


Camp souhaité :RedFor
Age du candidat :22 ans
Expérience d'ARMA 3 :   J'ai débuter sur DayZ mods, pour lequel j'ai acheter Arma2CO, par la suite j'ai tester le jeux est suis tomber sous le charme, j'ai fait beaucoup de pvp sur des serveurs sans réel structure et quelques OP sans jamais intègre d'organisation.

La suite c'est passer sur Arma3, ou je cumule environ 300h de jeux sur différents serveur.

Beaucoup de session en escouade ( 5 a 10 ) sur différents serveurs ( RedLine, WarTC etc... )

Je suis plus attirer par un gameplay Sniper Long / Mid Range ( j'ai encore beaucoup d'entrainement ) ainsi que soutien leger au fusil long semi automatique ( Style FAL, SKS ou M14, un style d'arme qui me plait tout particulièrement et qui me sied a merveille ! )
Autre(s) activitée(s) :Gros gammeur de nature, je joue a beaucoup de jeux très varier ! Je suis aussi infographiste 3D ( BAC +3 ) et ai fait un bac pro en communication. Je travail aujourd'hui dans le secteur du jeux vidéo.
Pourquoi l'OFCRA :Je suis a la recherche d'une structure sérieuse, mature et stable pour pouvoir profiter du plein potentiel de ce jeux, découvrir de nouvelle façon de jouez et enfin avant tout passer du bon temps.
L'aspect Large Scale PVP me plait énormément, ainsi que tout les dispositif qui ajoute du réalisme au jeux !

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.

Arthyc

Bienvenue à toi!

Un recruteur va prendre contact avec toi rapidement  :cool2:


Ruskoff

Yop Yoshi! Tu arrives au bon moment! Longue vie à toi in game et à l'ofcra!


Flip4Flap



Belmont


galevsky


Jo Le Trembleur



Yoshi

Merci =) Impatient de rejoindre le champ de bataille ! ! !

Arthyc



Bilou


Stalker


Heretik

Bienvenue Yoshi :plusun: et comme j'ai pas souhaité de bienvenue depuis un moment,j'en profite
bienvenue à tous les autres "nouveaux" qui liront ce message. :wink29:

:redfor:


Niko


diabeul



Arthyc