besoin de conseil pour une nouvelle config

Démarré par hoax, 26 Novembre 2017 à 09:52:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

hoax

salut à tous, ça faisait longtemps et c'est avec plaisir que je vois que l'ofcra est toujours là! Et que les anciens de la première heure sont toujours présents.


Mon fils commence a mettre sérieusement les pieds dans l'univers pc (montage vidéo et gaming) et nous regardons pour investir dans une config musclée  qui pourrait aussi faire tourner arma sereinement (peut être l'étincelle qui sommeille toujours en moi va t'elle s'attiser pour embraser le feu sacré et déclencher un retour!)
il a déjà fait sa liste pour un budget de 900 euros mais je voudrais avoir un avis éclairé, que me conseillez vous?
Que nous réserve, l'avenir de la config gamer, nouvelles gammes de proc? Faut il attendre un peu?   compatbilité OR? arma 4 verra t'il le jour? y a t'il une vie avant la mort?  tout ça tout ça.
Merci par avance de vos réponses expertes

Ryzen 5 1600  3,2 ghz
gtx 1050 ti gaming x46
ddr4 hyperx fury  2x4 go  2133 mhz
cooler masterbox  lite 5
alim evga 500w
seagate barracuda 1 to  7200t/s
ssd samsung 850  evo 250 go
x370 gaming plus  MSI

Harine

Ohh Hoax un plaisir de te revoir ! Comment ça va ? Il y'a plus calé que moi ici concernant les config par contre  :P


Ruskoff

J'ai rien suivit depuis un bail. Hardware et clubic font des configue


hoax

ça va bien mon brave Harine,
j'ai complètement décroché d'arma et je suis bien occupé par la famille, la maison, les trails et le vtt mais qui sait, si mon fils me prête son futur ordi
Pour faire la config et que ce soit compatible pas de soucis c'est plus pour savoir si il y avait des choses à modifier et avoir un regard critique

Ruskoff

Il ont dès pc de référence pour de faire une idée.



hoax

ok merci,  nous allons éplucher ça     :plusun:

Ruskoff

Regarder un peu les comparatif sur le net après car je suis étonné de voir du AMD à la place d'intel!!!