R.A.A. Tequila 1Bis (Mission Defouloir Non Officielle)

Démarré par Cirav, 20 Septembre 2013 à 14:55:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet



Cirav

Citation de: Dingchavez le 19 Septembre 2008 à 10:22:16
Mission Tequila Paf !

A.A.R. caporal Chavez, team Phage.

Réveil au clairon ce matin, les chefs sont de mauvaise humeur : il a fallu changer d'objectifs à la dernière minute car un espion  ;bluefor déguisé en rocher nous a piqué nos cartes stratégiques !

-"Chavez, au pied !" hurle le commandant.
"Aujourd'hui tu seras le second du sous-lieutenant Phage, prends ce Dragunov et protège ton chef !"
-"ui m'sieur ! C'est quoi le plan ?"
-"vois avec Phage, bougre d'enclume !"
-"'zordres m'sieur !"

Lorsque j'arrive dans la tente du sous-lieutenant Phage, il termine une bouteille de vodka sibérienne (celle à 90° ) et semble tout heureux de partir pour cette expédition ;lo

-"Ding, on va faire un coup fumant ! On va aller chercher le CDC  ;bluefor dans sa maison et lui mettre un supo en plomb !"
-"okidac chef !"

Le départ est lancé, notre escouade monte dans les 2 brdm (bordel roulant démontable à la main) et nous fonçons vers le sud dans notre grande manoeuvre de contournement !

Après quelques instants, une voix se fait entendre,
-"bordel Phage, qu'est-ce que tu branles en conducteur de mon brdm ?" (le camarade Boris n'est pas content !)
-"gnhein ? TON brdm ? moi je suis dans MON drdm"
-"eh merde, bon, tu peux me déposer à l'usine sud ?"
-"pas de problème on y va!"

Et nous y allâmes, le coeur gonflé de joie jusqu'à ce qu'un terrible accident se produise...

Dans son élan , Phage fait quelques tonneaux avec le brdm en roulant sur un arbre, véhicule HS...

Je décide de ce pas de descendre de ma position de gunner du brdm de néostralie pour me poster sur le toit de l'usine, des troupes ennemies ayant été repérées...

Quelques secondes plus tard, un Stryker explose sur la crête face à nous et un second véhicule est repéré.

N'écoutant que son courage , le camarade néostralie fonce au devant de l'ennemi , mais avec un gunner IA, il arrive pile poil pour se faire exploser sans avoir tiré !


Le plan d'aller descendre le CDC ennemi étant compromis, nous décidons d'aller nous poster sur la colline face à nous.

Phage m'appelle pour reconnaitre les crêtes et éliminer les ennemis éventuels.

Un membre d'équipage d'un Stryker fait le pied de grue à 800 m de notre position...

PAN ! Touché, malheureusement la faible puissance de mes projectiles à cette distance m'obligent à doubler le tir pour éliminer l'ennemi.

Soudain, un HUMMVEE sort de nulle part et fauche Alex, personne ne réussit à le détruire (cela nous portera préjudice plus tard...) et il repars dans un nuage de poussière !

Quelques minutes plus tard, ayant changé d'emplacement, je repère un nouveau Stryker à côté duquel semble se tenir un observateur.

Il se trouve à environs 1000 mètres, un coup difficile je sais que je ne peux le tuer d'une seule balle.

Je retiens ma respiration et ajuste mon tir. Loupé de peu, je corrige et avec joie voit mon projectile blesser le   ;bluefor

Mais il fait l'erreur de ne pas rentrer dans son véhicule et continue à regarder vers l'est
Un second projectile vient le frapper, puis un troisième, qui sera fatal.

Le stryker explose peu après.

J'explore Avgani de ma lunette SVD lorsque je vois un soldat ennemi posté dans le minaret !

Encore une fois, il est à près de 1000 mètres, mais mes tirs le font dégager (je ne sais pas si je l'ai touché ou si il a eu peur, mais je ne reverrai personne dans le minaret).

La partie avance et les pertes sont lourdes.

Phage est touché et je dois prendre le commandement de la section.

Bengrunt me rend compte de la présence d'un Stryker auprès duquel 2  ;bluefor se tiennent immobiles.
J'ordonne le tir et nous en abattons chacun un. Chouette, un Stryker MG encore en état de marche !

Alors que j'ordonne à 2 IA de foncer vers le minaret, Bengrunt est sous le feu ennemi, il à juste le temps de repérer un groupe de forces spéciales avant de se mettre à couvert.

Nous prenons une position de tir et j'élimine les deux indésirables.

Je déroute les 2 IA du minaret et leur ordonne de monter dans le Stryker abandonné.

Pendant ce temps, bengrunt progresse en direction du minaret lorsqu'il me rapporte des contacts ennemis dans les miradors de la FOB.

Malheureusement, à  presque 1200 mètres, je ne peux que faire qu'un tir dissuasif sur les occupants de la FOB.

Soudain un  ;bluefor ouvre le feu sur Bengrunt, qui semble être le seul survivant humain de la section (nous étions 5 au départ).

Ce diable de  ;bluefor est à peine trop loin pour que je puisse le tirer comme un lapin, je vais devoir approcher d'une centaine de mètres, mais pour l'occuper j'envoie une IA.

EPISODE DE L'IA DEBILE :

Cette IA semble bien réagir aux ordres, je lui indique donc de rester en mode danger et d'ouvrir le feu à volonté.

Par un miracle incompréhensible, elle arrive à une cinquantaine de mètres du  ;bluefor sans se faire abattre. Je lui indique d'engager l'ennemi et elle se met à plat ventre, tournée A L'OPPOSE du soldat adverse  ;pa

Il était impossible qu'elle ne puisse voir ce soldat et pourtant elle n'a pas ouvert le feu, ce qui lui a été fatal...

La partie s'arrête pour moi quelques minutes après, lorsque Geronimo revient dans notre dos !Eh oui, il conduisait ce fameux HUMMVEE fou, et ne pas l'avoir éliminé était une grosse erreur...

Ne voyant pas l'origine des tirs qui m'encadrent, je me rapproche de lui au lieu de le fuir et je tombe sous ses balles !




Partie intense, je en sais pas comment j'ai pu détruire un Stryker (au début avec le BRDM ?) mais je suis satisfait de mon bilan, même si je suis mort j'ai emporté un tas de  ;bluefor avec moi , dont Seth (mais où était Seth ???)

Une partie fun, sans enjeu mais qui m'aura permis de tester pour la première fois à  ;ofcra le Dragunov et la superbe carte Avgani !

Merci à tous pour cette soirée !

(Geronimo, je t'aurai un jour... je t'aurai  ;;) )

Edit Gero:  Efficace et pas cher, c'est Gero qu'ils préfèrent, c'est gero !





Cirav

Citation de: Blakshark le 19 Septembre 2008 à 13:50:01
mort de rire tes vidéos Gero ^^

AAR 1CL Sharky, sous les ordres successifs de Tarmak et Dark

On a pas encore débuté la mission qu'on est en galère pour se réorganiser comme on peut.
Finalement on trouve chacun notre place dans un squad, moi j'aurais mon flingue préféré :) (comprenez : GP30)

Comme on a un hélico à dispo, on décide d'embarquer tout de suite et d'aller faire une virée au-dessus d'Avgani.

Le Mi17 étant gros, on voulait faire un parachutage digne des névissil, mais de peur de tomber sur un toit dont on ne pourrait plus descendre, je propose qu'on se pose.
De là, Tarmak rajoute : "Ah ouai tiens, si le commissariat a un gros toit tout plat. J'osais pas le proposer. Ca va être tendu (moi j'avais pris l'habitude de piloter le MH6 auquel cas je l'aurais fait...)

Bon, le jeu se lance et on embarque. Pas très rassurer, je vois le paysage défiler par la porte ouverte à laquelle se tient le tireur PKM de l'hélico. Puis soudains les toits. Proches. Très proches. Trop proches.

Finalement je reconnais le toit du commissariat. Cool. L'hélico n'est pas encore posé que je m'éjecte et prend une position défensive. Le reste de l'escouade débarque. Puis soudain c'est le drame : toutes ces c*nnes d'IA préfèrent se jeter du haut du toit que d'aller au goulag pour ne pas avoir obéit... Soit.

On descend donc au rez-de-chaussée pour apprendre que les redfor ont capturé une zone. "Héé mais c'est nous ça". Quelle perspicacité ce Sharky.

Les bleux ne tardent pas non plus à capturer leur première zone. La FOB je crois.

Tarmak décide d'aller au marché. Et c'est moi l'éclaireur. Chouette j'adore ça.

Je nous fraie donc un chemin à travers le dédale de rues rectilignes et de pâtés de maisons. Finalement on arrive en position par le nord du marché. On entre dans le pâté de maison de l'autre côté du marché, afin de prendre position sur les toits pour dominer le secteur de l'autre côté du marché.

On entre dans ce pâté de maison et là je vois un truc bouger. "CONTACT!"

Oui j'ai bien vu des soldats US. Le temps de faire une roulade sur le côté pour voir qu'ils vont nous contourner par le nord. On se précipite tous dans les bâtiments, puis des coups de feu éclatent. D'où je suis je ne vois rien, je n'ai que vue sur le marché. J'apprends que mon escouade est décimée. Ne restent plus que Dark et moi. Soudain de l'autre côté du marché je vois un mouvement. Pas de doute possibles, même si mon perso ne l'identifie pas comme Ricain, c'est est un. 4 coups de feu plus tard il n'est plus.

On attend un peu. Un autre mouvement qui me tire dessus. Il est tout vert ça doit être un Russe. Je riposte quand même. Il se cache, puis j'envoie un message demandant qui c'est. C'est Phage. Cool il garde l'autre côté du marché. Finalement je descend de mon toit. Dark bute un US. Je remonte sur mon toit et je check le nord. Rien. Puis une balle dans le dos. Je ne suis que blessé, mais c'était pas un M4... merdum. J'me me planque et j'attend. Je me relève et je n'ai pas le temps de me recoucher, tout juste le temps d'entendre les coups de feu qui me tuent.


Cirav

Citation de: Savary le 19 Septembre 2008 à 14:21:53
D'ou t'as vu qu'on a joué M2 hier soir, c'était même pas une mission officiel....ce topic n'a pas lieu d'être, merci de l'effacer pour laisser la place au R.A.A de la futur mission 2.


Cirav

Citation de: jack le 19 Septembre 2008 à 14:29:52
Sav n a pas tord 

appeller la  "Tequila 1Bis"  ou "Mission défouloir "

mais pas Tequila II siou plait


Cirav



Cirav

Citation de: Menfin le 19 Septembre 2008 à 19:28:09
R.A.A non officiel d'une partie non offielle

Je suis venu, j'ai rien vu et je me suis couché tard pour rien




Cirav

Citation de: Eve le 19 Septembre 2008 à 19:44:05
Mais nan Menfin, ta présence fut d'un grand réconfort pour nous tes camarades. Même pour Claymore ! Quoi que c'était pas gagné au début.  ;;)

Sinon, ben partie de remplacement, donc l'ambiance n'y était pas, avec le squad on a essayé de rentrer dans le truc au début, et puis ça a vite tourné au délire. Vu que tout le monde quittait petit à petit, on a finit en faisant la course avec Cobalt en cul-de-jatte, j'ai joué à tirera-tirera pas avec un observateur Red sur une créte au S-E de la ville (le M16a4, c'est de la merde), on a fait du tir sur cible avec une escouade d'IA sur un flan de montagne à l'est de la ville, joué à cache cache avec un Stryker M2 habité par des Reds. D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'être encore en vie. on courrait comme des blaireaux à découvert dans tout le sens, mais on les a quand même abattus (Claymore les a fait flipper en balançant une grenade dans leur roues, ils sont sortis, Pif Paf Poum !).

Bref le concept de faire une mission à tout prix quand l'officielle est pas dispo est peut être pas génial, en tout cas quand c'est une mission qu'on a déjà jouée, qui plus est la semaine dernière.


Cirav

Citation de: Savary le 19 Septembre 2008 à 20:21:47
Citation de: Eve le 19 Septembre 2008 à 19:44:05
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment c'est possible d'être encore en vie. on courrait comme des blaireaux à découvert dans tout le sens, mais on les a quand même abattus (Claymore les a fait flipper en balançant une grenade dans leur roues, ils sont sortis, Pif Paf Poum !).


C'était moi me semble t'il  ;;)

d'ailleurs j'ai eu un des 2 pilotes et le 2ème m'a tué...


Cirav

Citation de: Hedoniel le 20 Septembre 2008 à 09:48:34
Opération "coude dans l'œil"
Tarmak nous donne l'ordre de monter dans le Mi17 afin de se poser sur le toit du commissariat. Il faut agir vite pour éviter d'être une cible potentielle. Je cours vers l'élico, Tarmak me précède, il monte dans l'appareil et par accident me met son coude dans l'œil. Je tombe raide mort ;ai ...durée de la partie 18s. Ça valait le coup d'attendre  :il .


Cirav

Citation de: Clevinger le 21 Septembre 2008 à 13:32:53
Mission assez étrange pour moi... Sniper lourd, en couverture de l'infanterie. Il fait un soleil de plomb en Irak en cette saison, alors je prends soin de charger le véhicule avec un brumisateur et de l'eau. Mon spotter José Nunès (il est vraiment russe ce type?) nous conduit jusqu'au point d'insertion, puis nous rampons jusqu'à l'abri d'un buisson rabougri, en vue de la ville. Zut, j'ai oublié le brumisateur et la gourde dans la voiture et y fait drôlement chaud.

Très vite, je repère un ennemi allongé sur un toit, à 1200m. Je règle ma lunette, l'identifie comme sniper lourd et l'abats (VENGEAAAAAANCE!!!). Après l'avoir criblé de balles, je continue d'observer la ville. Puis très vite, j'ai la tête qui tourne et des sueurs froides... Et c'est le trou noir...

Je me réveille 3/4 d'heures plus tard, dans mon UAZ, avec Pablo (ou bien est-ce Marcello?) qui me rafraîchit avec un serviette humide.

"Qu'est ce qui s'est passé, mon bon Pedro?"

"Senor, lé liouténant la fait oune malèze, alours yé lé traîné iousqu'à la ouatoure pour lé réveiller. Qué lé fait mucho caliente dans cé païs! Ma, cétait pas facilé, passqué lé fousile dou liouténant lé muchos lourdo!"

"Ta pudeur t'honore brave Miguel, tu en seras récompensé! Tiens, c'est une photo du président Poutine. Il aime les Géorgiens, les Tchétchènes et les Ukrainiens."

Bon, assez rigolé, je sors de l'UAZ en essayant de joindre quelqu'un à la radio... Personne, chuis le dernier RED! Dernier? Au loin, vers l'antenne radio se déplace un homme vétû d'une AK... et armé d'un ACU (ptêt l'inverse, je sais plus trop)... Soit j'ai encore des hallus, soit ce type a dépouillé un de mes frères d'armes! Tu peux pas test, stou! Je lui colle une balle.

Je suis maintenant tout seul... J'en profite pour visiter le théâtre des combats, qui ont été très meurtriers apparement. Je mettrais des photos quand elles seront développées. Le match se solde par une victoire RED (5 zones contre 2).



Cirav

Citation de: Claymore le 21 Septembre 2008 à 16:18:53
Euh, une victoire des REDs ? Ça m'étonnerai, j'ai quitter la partie après qu'on est pris toutes les zones il me semble en compagnie de Eve bref ^^

Pour le Stryker M2, j'ai juste tirer au M136 dessus mais je l'ai raté et il s'est caché, et puis j'ai foncé sur la factory et j'ai tuer un gars qui était dedans puis les 2 membres d'équipages sont sortis et ils sont morts, donc je sais pas pourquoi ils sont sortis mais ils ont bien fait car je venais de récupérer un M136 sur le cadavre du RED dans la Factory. Après coup, il y avait plus de RED et plus de zone rouge.