[Résolu] Crash incessants: ...L'etat de a memoire ne peut pas etre written

Démarré par galevsky, 06 Mai 2016 à 11:34:53

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

CiterHello,

Bon alors j'ai finalement résolu le même problème que vous tout simplement avec les options de compatibilité : clic droit arma3.exe > compatibilité > lancer la résolution des pb (je précise que je suis sur WIN 10 aussi !)

Et maintenant ça remarche! Je vous conseil aussi de supprimer vos fichiers DLL dans le dossier dll si ça ne marche pas et/ou de faire un check antivirus !

Cya

Citer0xC0000005 - ACCESS_VIOLATION

This error is very generic. It may be caused by many issues, such as a hardware malfunction, a virus in the computer, but also an error in the game itself. Possible solutions:
Try joining another server, then rejoin the previous one.
Update the graphics card drivers to a newer version.
Rollback the graphics card drivers to an older version.
Check the temperature of your GPUs and CPUs.
Verify the integrity of the game cache using Steam.
Re-install DirectX.
Uninstall the Visual C++ 2013 Redistributable package (x86 version), restart your computer and install the package again (do not use the Repair function).
Run a Windows System File Check tool to repair corrupted system files.

Je penses que vous avez testé? https://community.bistudio.com/wiki/Arma_3_Unusual_process_exit

Des infos sur le type de souci: http://www.commentcamarche.net/faq/2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

CiterIl y a plusieurs solutions:

- La première comme la dit Jim, c'est de supprimer les fichiers .dll d'ArmA (C:). Progam Files (x86), cherchez Steam --> SteamApps --> Common --> Arma 3 --> Dll SAUF LE READ ME

- La deuxième consiste a bien mettre a jour tes pilotes (Chipset, Audio et Lan et carte graphique), microsoft net. Framework ect... Bref tout ce que arma a besoin.

- La troisème est de réinstaller steam, puis ré-installer Arma, et effectuer la première solution.

Voilà, c'est tout ce que je connais, sa a toujours réglé mes problèmes.

Voilou ce que j'ai trouvé vite faits


galevsky

Bon d'après mes derniers test,

8 Go de RAM dans les slots bleus de la CM => ça crash, alors que dans les slots noirs ça roule. Je vais me bouffer du Redline pour valider ce diagnostique fait avec DCS (bcp plus rapide à crasher).

Jo Le Trembleur



galevsky

Et perdu. 4h de largage de MK-82 sur le même site pour rien  >:(

Jo Le Trembleur



galevsky

#20
Bon j'ai rabaissé mon OC de 4.3 Ghz à 4 Ghz. Apparemment ça le fait.....

@Jo: si t'es chaud pour DCS, demain on peut s'y mettre dès 10h00 le matin (ta NAV timée + poursuite du cursus avec bombes lisses CCIP + MAV sans TGP)

Jo Le Trembleur

Content que tu aies pu résoudre tes soucis, bonne nouvelle  :)

Par contre, demain je suis d'astreinte de 10h à 17h. Si on m'appelle, il faut que je laisse tomber le reste pour bosser. Du coup, je préfère ne pas entreprendre un truc "sérieux" ce dimanche. On essaie de se caler une session mardi ou mercredi, si ça te convient ?


galevsky

C'est comme tu veux, moi j'ai aussi le téléphone sous l'écran depuis lundi matin jusqu'à lundi prochain. Si il sonne, il sonne tant pis, je le sais c'est tout. Du coup comme tu veux, mais en tout cas sache que je ne serais absolument pas gêné si tu dois partir en urgence. voilà :)

Iceberg

trouvé sur steam:

----- "Kicked of" & "MemoryCanNotRead" -----
Supprimez le dossier "Arma 3" dans:
"C:\Utilisateurs\(NomDuPC)\AppData*\Local\Arma 3"
Supprimez les fichiers .dll dans le dossier "DLL" dans:
"C:\Program Files (x86)\Steam\Steamapps\Common\Arma 3\DLL"
*AppData est un dossier caché, pour savoir l'afficher: http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/show-hidden-files#show-hidden-files=windows-7

//Faites la Manip' entièrement et pas à pas\\ Testé et approuvé par nombres de joueurs donc réessayez si le problème persiste.


galevsky


Lethal

Du coup je vais tester ça également et ferais un retour si ca fonctionne !

Moloko

j'l'ai fait hier et j'ai eu le même crash que Gal, que je n'avais pas eu depuis longtemps. just sayin'.