28 Mars 2024 à 21:45:54

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Et là, ...c'est le drame !

Démarré par Fleche, 01 Juin 2016 à 23:53:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Fleche

Petite mise a jour ce jour, d'un peu plus de 20 Mo; et depuis je suis a 25 Frames max, au lieu de 75 d'habitude, et même de 100, après la grande mise a jour de ces derniers jours !

Je suis  >:( !

En l'état, je vais avoir du mal a jouer, et encore plus avec les mods !

Dites moi si pour vous, ça colle, ...


Alfred

Tu as vérifié tes paramètres graphique ? parait que ça a pas mal changé, shader tout ça ?


Prax

Ras pour moi, j'ai même une impression de mieux (Juste testé dans l'éditeur).


Ruskoff

Pareil. Dans l'éditeur j'avais l'impression que ça tournait mieux et le rendu exellent. Tu as quoi comme configue? Baisse tes graphismes en low pour tester.


Flip4Flap


J'ai pas testé mais je vous apporte mon soutien psychologique.


galevsky

Ben moi j'avais du mieux, mais avant la petite MAJ de 20 Mo, j'ai pas teste depuis.  :(

Fleche

Avant de trop "trifouiller dans l' moteur" après vérification de l'intégrité du cache du jeu qui n'a rien donné ; j'ai fait une restauration système au 30/05 ( période où cela fonctionnait bien ).

J'ai relancé steam, ...j'me dit qu'il va me re télécharger ( de mémo ) les 3.3Go de la dernière maj; et non il m'en remet pour 10.7 Go "mon bon monsieur".

Bien lui en a pris, puisque ça fonctionne à nouveau nickel; j'ai retrouvé mes frames !!! :)

Je croise les doigts.



Moloko

Moi j'trouve les couleurs différentes. Mon sweetFX est devenu trop contrasté du coup.


Fleche

#8
Citation de: Moloko le 02 Juin 2016 à 12:25:39
Moi j'trouve les couleurs différentes. Mon sweetFX est devenu trop contrasté du coup.

Pour le coup effectivement, je viens de baisser un peu la lumière et augmenter un "chouilla" le contraste ! ( jeu vanilla ).


Moloko

Mais effectivement, depuis la maj j'ai de l'eau jusqu'aux cuisses, je comprends pas.  ???


Fleche

#10
Pas de panique, c'est le "watercooling" fournit avec la 1.6 ! ;)

Ps:

Si ça monte de trop, prévois quand même un p'tit shorty ! :)


Ruskoff



Fleche

Citation de: Ruskoff le 02 Juin 2016 à 15:03:29
Donc tu as trouvé solution?

J'ai pas diagnostiqué la source réelle du problème; mais avec cette manip, j'ai trouvé une solution... pérenne, je l'espére !  ;)


Flip4Flap


C'est quand même exaspérant de devoir faire ce genre de manipulation.... C'est quand même souvent la solution du "WTF" je vois/sais plus quoi faire.

buy more ram

;D