TVT28 Publique: ANY GIVEN MORNIN' [Jeudi 30/10/14]

Démarré par Davanseth, 10 Octobre 2014 à 09:00:20

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Davanseth

De rien  :plusun:

Oui je suis d'accord avec toi pour les compos, mais bon, faut un peu de monde, même organisé comme ça!
Et entièrement d'accord sur le fait d'enchaîner 2-3 missions courtes de ce genre. Mais comme a dit Cirav, y a un revers à ça, avec le risque de voir un comportement plus "CoD". Mais c'est un truc à tester.
Ce serait bien par exemple, pour les gens en retard, ou morts un peu tôt, de savoir qu'il y a une autre mission derrière, revanche ou pas d'ailleurs. Ensuite, le script spectateur est tellement bien foutu, ça donne pas envie de partir de suite, surtout quand il y a de l'action.

Je réfléchis déjà à la prochaine, cette fois plus "rurale"  :D

haxey

Citation de: Davanseth le 31 Octobre 2014 à 14:10:33
De rien  :plusun:

Oui je suis d'accord avec toi pour les compos, mais bon, faut un peu de monde, même organisé comme ça!
Et entièrement d'accord sur le fait d'enchaîner 2-3 missions courtes de ce genre. Mais comme a dit Cirav, y a un revers à ça, avec le risque de voir un comportement plus "CoD". Mais c'est un truc à tester.
Ce serait bien par exemple, pour les gens en retard, ou morts un peu tôt, de savoir qu'il y a une autre mission derrière, revanche ou pas d'ailleurs. Ensuite, le script spectateur est tellement bien foutu, ça donne pas envie de partir de suite, surtout quand il y a de l'action.

Je réfléchis déjà à la prochaine, cette fois plus "rurale"  :D

Pour moi la mise en place et la progression est bien plus formateur et intéressante que la chasse aux derniers survivants mais ce n'est que mon point de vue ;)

Ouais j'ai oublié de le préciser mais le script spectateur est génial! Je n'ai juste pas réussi a passer en caméra libre

Parfait! Je ne suis pas très fan du CQB sur altis, ça manque vraiment de végétation...


Niko


Ruskoff

#78
Genre les deux camps on un otage a extrader en x minutes, ( il peu être protéger par une ou deux IA) L'équipe qui le sort vivant à gagné, l'équipe qui le tue a perdu.... Sa peu être fun? Vais tester de faire ça si je pige comment sa fonctionne ce bousin.

(Intervention chirurgicale, ahhahahahah )


Davanseth


Ruskoff



Davanseth

Alors fais comme moi,  essaies le framework f3.  Si tu lis l'anglais ça va aller tout seul. Ya des tuto pour créer une pvp et une coop.
Tape framework f3 sur Google et cherche le wiki (je suis pas chez moi j'ai pas le lien).

Youri

Bonjour,

Désolé du retard, j'ai juste zappé d'upload la vidéo ce weekend  :-\

Here we go :

https://www.youtube.com/watch?v=W7G8agUA3qk

Davanseth


Flip4Flap