[September - Fall] M09 : Endgame - Jeudi 20 novembre 2014 - Ouverte au public

Démarré par diabeul, 31 Octobre 2014 à 08:47:40

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés


Stalker

Wiki, tu doit répondre dans le post de mobilisation dans le camp bluefor !  Je te laisse trouver le chemin !  ;D

diabeul

Merge effectué des deux templates.

Pour info : j'ai lié les groupes avec le module TFAR (ce qui n'était pas fait aussi bien côté red que blue).
il y a toujours le message d'information sur la radio ?? mais cela ne perturbe en rien la mission.


Autre point : les CDC sont prévenus de la petite modif que j'ai apporté et de l'action nécessaire que je devrais faire lors du "slottage" des gens, pour se faire, je demanderai donc la connexion un camp après l'autre.

D.


LtAnderton

Merci à vous pour la soirée, bonne chance aux Russes  ;D.

Bonne soirée à vous.


Arthyc

Citation de: LtAnderton le 20 Novembre 2014 à 22:50:02
Merci à vous pour la soirée, bonne chance aux Russes  ;D.

Bonne soirée à vous.

Désolé pour toi, j'aurais voulu te garder en vie plus longtemps :/


Radek

Super sympa la soirée on reviendra volontiers à la prochaine pour vous régaler de mon jeu d'acteur

Merci de la 5DAG

LtAnderton

Oui je suis mort asser vite. J'étais derrière un rocher, un petit regard de l'autre côté et j'ai été tué sans sommations, pas le temps de réagir, la première salve (7,62 en mitrailleuse de véhicule je pense) m'a été fatale ^^

Ruskoff

Ce sont des choses qui arrivent  :P

Ca laisse le temps de faire autres chose....

Je pense que c'étais mon véhicule à l'est de l'antenne radio. Il aura servi à qch au moins  :D


diabeul

Bonjour à tous,

Malgré la météo pluvieuse et nuageuse de hier soir  :P, je tenais à remercier l'ensemble des participants de leur venue, et en particulier nos invités qui ont joués le jeu en respectant et suivant nos règles.

Nous espérons que cette vision de jeu vous aura donné envie de revenir nous voir et de participer à d'autres événements que l'Ofcra organisera.

Sinon, ce fut un plaisir de terminer cette campagne sur la carte de Cirav avec autant de monde.

En vous espérant aussi nombreux sur une prochaine, je vous souhaite une bonne journée à tous.

D.


PS : Merci au CDC qui ont joué la carte du "pas trop et pas trop peu"  sur cette dernière mission ;).




diabeul