[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Stalker

Merci pour la partie Cirav ! C'était sympa ! Dommage, Fendry et moi, on est mort, on ne sais ni pourquoi ni comment alors que le reste de notre FT à 10 mètre de là n'a rien vu ! (enfin je crois)  ;D

Gimlur


Stalker

Non, nous c'était par de l'infanterie ! Du petit calibre en masse xD

ricco

Merci pour la soirée, bonne ambiance, une vidéo en cours...

Wiki

Stalker et Fendry: tué par le pilote de l'hélico ennemi qui a survécu au crash ( :o) et qui cherchait à rejoindre ses lignes.
Prax et moi-même tué par un mortier...  :(

Bonne soirée.


Chivas

oui merci j'ai enfin fait mon premier kill ; mais ma joie a vite été coupé par des balles puis une grenade.


Cirav



Daedalus

Citation de: majax le 13 Novembre 2014 à 08:44:48
C'est la faute à dead, il était en train de regarder les petits oiseaux quand on est passé devant le char...  :nananere:

Heu... Pardon ? :blink: Bien visiblement il te faut un coupable, j'étais le chef de char donc j'assume le fait que ce soit ma faute si on s'est fait tuer, mais de dire que c'est parce que je n'étais pas 100% avec vous dans la partie et que je me branlais la bite pendant que vous faisiez tout le boulot là, non ! Et bien la prochaine fois tu iras tout seul dans le char, ce sera sans ma petite personne dilettante ! Moi qui n'aime pas les blindées full humain, tu finis d'achever mon chemin de raisonnement. Donc la prochaine fois, s'il ne reste que des slots blindés tant pis pour moi, je n'avais qu'à m'inscrire avant et ne pas venir à l'improviste. J'irais à la place regarder une connerie à la téloche plutôt que de me prendre des reproches par mes crews après coup ! :skreugneugneu:
S'il y'en a qui se posent la question de savoir pourquoi je ne fais pas CDG, vous avez un début de réponse !


Sérieux quoi... Des p'tits oiseaux... Modérez-moi si vous le voulez je n'en ai raf.


Ruskoff

#113
Citation de: Daedalus le 13 Novembre 2014 à 11:26:24
Citation de: majax le 13 Novembre 2014 à 08:44:48
C'est la faute à dead, il était en train de regarder les petits oiseaux quand on est passé devant le char...  :nananere:

Heu... Pardon ? :blink: Bien visiblement il te faut un coupable, j'étais le chef de char donc j'assume le fait que ce soit ma faute si on s'est fait tuer, mais de dire que c'est parce que je n'étais pas 100% avec vous dans la partie et que je me branlais la bite pendant que vous faisiez tout le boulot là, non ! Et bien la prochaine fois tu iras tout seul dans le char, ce sera sans ma petite personne dilettante ! Moi qui n'aime pas les blindées full humain, tu finis d'achever mon chemin de raisonnement. Donc la prochaine fois, s'il ne reste que des slots blindés tant pis pour moi, je n'avais qu'à m'inscrire avant et ne pas venir à l'improviste. J'irais à la place regarder une connerie à la téloche plutôt que de me prendre des reproches par mes crews après coup ! :skreugneugneu:
S'il y'en a qui se posent la question de savoir pourquoi je ne fais pas CDG, vous avez un début de réponse !


Sérieux quoi... Des p'tits oiseaux... Modérez-moi si vous le voulez je n'en ai raf.

Mec il plaisante..... t es un très bon chef de char.


diabeul

Le KUMA sur une coline c'est naze ! Ca explose  :woot:


majax

#115
Citation de: Daedalus le 13 Novembre 2014 à 11:26:24
Citation de: majax le 13 Novembre 2014 à 08:44:48
C'est la faute à dead, il était en train de regarder les petits oiseaux quand on est passé devant le char...  :nananere:

Heu... Pardon ? :blink: Bien visiblement il te faut un coupable, j'étais le chef de char donc j'assume le fait que ce soit ma faute si on s'est fait tuer, mais de dire que c'est parce que je n'étais pas 100% avec vous dans la partie et que je me branlais la bite pendant que vous faisiez tout le boulot là, non ! Et bien la prochaine fois tu iras tout seul dans le char, ce sera sans ma petite personne dilettante ! Moi qui n'aime pas les blindées full humain, tu finis d'achever mon chemin de raisonnement. Donc la prochaine fois, s'il ne reste que des slots blindés tant pis pour moi, je n'avais qu'à m'inscrire avant et ne pas venir à l'improviste. J'irais à la place regarder une connerie à la téloche plutôt que de me prendre des reproches par mes crews après coup ! :skreugneugneu:
S'il y'en a qui se posent la question de savoir pourquoi je ne fais pas CDG, vous avez un début de réponse !


Sérieux quoi... Des p'tits oiseaux... Modérez-moi si vous le voulez je n'en ai raf.

mais mdr koi ahahahaha  :inlove:

dead, prends des vacances, tes trop susceptible mec...suis le dernier à critiquer.... c'était une vanne grosse comme une maison.. euhh.. comme un char  :inlove:


Heretik

#116
Soirée mitigée pour moi mais c'est la faute à personne,aucun son in game,encore plus bizarre que ca en fait j'entendais un seul truc c'était la tourelle du chef de char quand elle bougeait c'est tout....le truc incompréhensible....sitot la partie finie,j'en ai lancé une autre et tout marchait...je n'ai aussi aucun message in game,ni les joueurs qui déconnectent et pire meme le tchat,si j'écris ca ne s'affiche pas a l'écran,déja que le poste de conducteur t'isole un peu avec son manque de visibilité,la sans le moindre son j'étais un peu la en touriste. :mdr: j'ai quand meme  pu voir quelques actions comme l'explosion en plein vol de notre hélico et quelques explosions de blindés.

Bref a part ca j'ai trouvé la partie sympa,le rythme de l'action était bien,meme si a la fin j'aurais aimé entrer en ville un peu plus tot pour avoir un peu de combat a pieds.Mais bon rien ne se passe jamais comme on voudrait,et puis je serais surement mort sans son ,je finis en vie et on gagne a 4 contre 3 si je me trompe pas donc bon bilan.

Merci Cirav  :plusun:


Stalker

Dead, je crois qu'il n'y a que toi qui a pas compris cette blague de Majax grosse comme le nez d'un clown au milieu d'un visage ! Tu t'es levé du très mauvais pied je crois  ::)

Majax fait partie des gars qui apprécient à ça très juste valeur ton talent en tant que Tankiste !

Flip4Flap

Citation de: Gimlur le 13 Novembre 2014 à 09:38:09
On vous a vengé de suite après avec le Marshall..
Mais désolé, je savais où il était mais je n'avais pas de vision directe pour le shoot avant.
On a fini en combat de rue dans l'objectif pour gagner 4 à 3...
Un grand moment hier soir, avec une bonne ambiance et donc :
Un GRAND merci à Cirav !  :ontatend:

Ouais dommage, on a eu des petites fenêtres de tirs et finalement quand l'occasion s'est présentée, c'était trop tard pour vous :(

Reste que excellente soirée pour ma part, peut-être même la meilleure!

Merci à Heretic pour sa conduite et patience, conduire le marshall sans autre son à part TS plus Gimlur et moi en train de le spammer "avance 2m, recule, dégage mortier" il a du se farcir un sacré gangbang vocal anarchique, entre cela et la courte-longue portée! ;)

Merci à Gimlur pour avoir tiré juste et d'avoir bien fait son taf. Au final, un MBT plus une 5-6 INF à gauche et à droite jusqu'à la progression en ville.

Finalement nous avons du abandonner le marshall suite aux dégats last minute subit par notre homologue Russe en ville sur les 5 dernières minutes. ON a survécu et tant mieux étant donné que le score s'est joué 4 à 3 (tu vois Cirav, je t'avais dit de garder espoir, ta présence en zone de cap a fait la différence!)

Bref, peut-être un AAR plus étoffé selon temps et-ou si mon équipage n'en fait pas avant!


Flip4Flap

On t'aime Daedalus, revient, on a les mêmes à la maison!  ;D