[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

ricco

Il manque une bonne partie du son GimLur  :D

A moi, à moi !

D'abord, je voudrais faire une réclamation  :P , sur le tableau final les reds sont comptés 3 et ils sont 4 comme les bleus (match nul ?) de plus j'ai un doute sur Aspar et Schoumy qui sont sur zone (mais là j'en suis pas sûr) Voilà j'ai fait mon boudin  :inlove:!

Et là une petite vidéo :

ICFR OFCRA

Yermo

Citation de: ricco le 14 Novembre 2014 à 17:49:12
Il manque une bonne partie du son GimLur  :D

A moi, à moi !

D'abord, je voudrais faire une réclamation  :P , sur le tableau final les reds sont comptés 3 et ils sont 4 comme les bleus (match nul ?) de plus j'ai un doute sur Aspar et Schoumy qui sont sur zone (mais là j'en suis pas sûr) Voilà j'ai fait mon boudin  :inlove:!

Et là une petite vidéo :

ICFR OFCRA

Ils étaient vivants Apsar et Schoumy ??? Parce que je te confirme ils étaient pas sur le tableau des scores ! Et y avait pas mes IA non plus ^^

Gimlur

 :nananere:
Comme je l'ai dis dans mon post, shadowplay a décidé de ne plus enregistrer le son au bout d'un moment et je ne sais pas pourquoi...
On entend les comms radios puis plus rien.. Bug !

Ensuite certes il reste 4 red non Ia vivant mais seulement 3 en zone !  :bluefor:
Maintenant si vous voulez la victoire de mon point de vue elle était aussi méritée, la soirée fût excellente et c'est ce que j'en retiens... :ontatend:

Gimlur

Yeap...
Je remet la vidéo en version light...(plus que 17 min...  :inlove:)
http://youtu.be/d_DWKJtoi4c

ricco

#139
GimLur, moi aussi j'ai passé une excellente soirée, et c'est le principal   :P

Et je voulais aussi rajouter avoir été très fier du groupe Stalingrad+APC (1 seul tué au champ d'honneur (je ne me suis pas compté en mourant connement à 30s de la fin) + 1 IA tué par TK).
4 membres OFCRA + 2 ADO + 1 TTK

Gimlur

Je viens de regarder ta vidéo : super...
Ballot la mort juste avant la fin...


ado-poran

Merci à l'OFCRA pour cette très bonne soirée de la part des ADO. 100% immersive, 100% stress.  bref vraiment agréable à jouer.

De plus cette mission a été très bien réalisée. bon équilibre entre les 2 camps, bon équilibre du matos mis à dispo.

:chapeau2:

ps: vivement la prochaine



Niko

Je viens de mater ta video Ricco encore plus deg de ne pas avoir pu être des votres.. Ca avait l'air enorme

Ruskoff

#143
http://youtu.be/LekE3SvljAQ

Rhaa, modifier min branchement micro et j avais pas mal de grésillement mais j ai réussi à corriger un peu.

@Ricco: Joli action, c'est nous que vous aviez repère AU NORD "Alycompos" je crois bien.



ricco

Wouah, super ta vidéo RuskoFF !  Joli travail d'équipe dans le blindé  :plusun: