[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Cirav

Si des gens sont intéressé par un helico qu'ils se manifestent rapidement avant que les places soient réservées.


haxey

#46
Citation de: Cirav le 06 Novembre 2014 à 09:36:24
Si des gens sont intéressé par un helico qu'ils se manifestent rapidement avant que les places soient réservées.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je veux ! :D

EDIT: Arthyc, prépare tes lunettes de soleil pour me trouver dans le ciel :cool2: :rireniais:



Niko

Alex c'était également prononcé pour l'hélico

Daedalus

Citation de: Cirav le 06 Novembre 2014 à 09:36:24
Si des gens sont intéressé par un helico qu'ils se manifestent rapidement avant que les places soient réservées.

Y'en a un qui s'est manifesté.

Citation de: Alex le 05 Novembre 2014 à 17:13:32
Je veux bien piloter le Youloucopter ^^

edit : grillé par Niko


Niko

hé hé hé Trop content de t'avoir coiffé sur le poteau  ;D

Daedalus



Niko

Roo l'esthète, on s'en fout, concrètement je t'ai grillé point.  :D

Cirav

Ouai mais Alex joue sur plusieurs tableaux. Le Alex de la 4th-IBCT m'a demandé de le supprimer du poste d'hélico. Il jouera la mission avec la team 4th-IBCT et non l'OFCRA.


Stalker


Alex

Citation de: Stalker link=topic=3153.msg46772#msg46772 date=1415284807
Pas pratique ça !

Mais le Alex il compte ramener du monde. Le but étant de faire une PvP de grande envergure.

Stalker

C'est pas une critique Alex ! Je dis pas pratique si tu t'inscrit via les deux forums, c'est tout. Après que tu t'inscrive sous l'ofcra ou sons une autre team, qu'importe, c'est pas un soucis ça ! 

Reste zen va  ;)

Alex

Citation de: Stalker le 06 Novembre 2014 à 18:06:20
C'est pas une critique Alex ! Je dis pas pratique si tu t'inscrit via les deux forums, c'est tout. Après que tu t'inscrive sous l'ofcra ou sons une autre team, qu'importe, c'est pas un soucis ça ! 

Reste zen va  ;)

Mais je suis zen, j'avais bien compris ton message (juste pas mis de smiley..) ^^

ricco

J'essaye de lancer la mission et j'ai le problème de la tao fold_map.hpp (je rentre dans la catégorie des noobs de l'install.) désolé... :'(

Cirav