[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

diabeul

Citation de: Daedalus le 12 Novembre 2014 à 14:45:56
Si une place se libère je veux bien la prendre mais pas en chef de quoi que ce soit.

Rohhhh daed .... :woot: il doit y avoir des places (me semble-t-il) dans les MBT et/ou IFV  :P


Daedalus

Ça, ça dépendra du chef de bord s'il veut un humain ou une IA dans son véhicule. Je ne préfère pas m'imposer.


Wiki



Ruskoff

Je pense que oui Wiki par contre faut avoir tous les addons à jour..?


Ruskoff

Dead maitrise mieux le char que moi, vous pouvez mettre du monde avec moi sans problème.


Stalker

Je pense qu'on va te trouver une place oui Wiki ! Du moment que tu as tous les addons, ça devrait ce faire.

Arrive un peu avant 21h si tu es pas sûr !

majax

si vous voulez, je suis volontaire pour cramer dans la boite de conserve avec ruskoff et dead...


Flip4Flap

Bon pour info et pour ceux que ca intéresse, j'avais juste foiré le DL du template mission, j'ai reDL le bordel puis retesté et c'est tout bon!

Yooohoo!  :D


Skaarian

Je ne serais pas des votre ce soir, trop de travail !
Absent

latrufe

A tous , risque d'etre a la bourre , entre 20 et 30 minutes . Il faudrait mettre un autre CDG pour le groupe , et me laisser une petite place ..... :wink29:


Moloko

pareil chez moi, de gros risques d'être carrément absent!


Ruskoff

Merci pour la soirée c'étais génial!

Vais faire un petit Raa de nos 1heures dans notre boîte


majax

pareil, bonne soirée !
Dommage pour le T80 qu'on aurait pu défonc si on l'avais vu..
C'est la faute à dead, il était en train de regarder les petits oiseaux quand on est passé devant le char...  :nananere:

Merci à tous et à mon équipage, on a bien gazé quand même et ruskoff à fait plusieurs kills !!


Ruskoff

Vi, on a surtout eu un char au cul qui n'aurais pas du passer dans notre maillage. Si non très bonne partie !


Gimlur

On vous a vengé de suite après avec le Marshall..
Mais désolé, je savais où il était mais je n'avais pas de vision directe pour le shoot avant.
On a fini en combat de rue dans l'objectif pour gagner 4 à 3...
Un grand moment hier soir, avec une bonne ambiance et donc :
Un GRAND merci à Cirav !  :ontatend: