[iCFR] Opération Artémis - Mercredi 12 novembre

Démarré par Cirav, 15 Octobre 2014 à 16:27:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Flip4Flap

bump!

On est 3 en blindé et ruskoff on le laisse tout seul, il porte la poisse ou bien ?!  ;D


Gimlur


Aspar


majax

yo,
suis présent sur..
Si je peux être en TANGO avec ruskoff c'est cool  :inlove:

(sinon X-ray mais j'ai peur de pas jouer longtemps ^^)


Flip4Flap

#79
Question à 2 balles:

J'ai DL l'addon manquant (AC3 nametag) et j'ai voulu faire qq. tests:

- Si je passe par le FTP ICFR, il me dit que le CBA et TFR ne sont pas à jour, hors, ils sont à jours (et si je vérifie via le FTP OFCRA officiel, c'est le cas également, il me dit que à jour)... Perque? Bug?
(je précise que j'ai fait le dossier de lancement ICFR en manuel sans passer par le ftp, j'ai juste "drag-n-drop" les fichiers nécessaires via armasync, j'ai testé le FTP ICFR "juste pour test")

- Si je DL le pbo.altis de la mission et le colle sous MPmission, quand je lance le jeu puis veut hoster le server pour tester la mission, le jeu crash avec un msg d'erreur genre "mémoire pbo insuffisante" ou je ne sais plus, si je l'enlève du dossier MP, ca refonctionne. Perque?

J'anticipe peut-être inutilement mais vu les derniers petits soucis techniques que bcp ont eu dernièrement, je préfère soulever la question




diabeul

@flip : la mission est sur le serveur officiel si tu veux tester ...


Flip4Flap

Mmh oki Diab, je testerai cela ce soir, suis au taf :/

*tremble*


Cirav

Pour le Arma3Sync de l'iCFR c'est normal ils n'ont pas tout à fait le même dossier que nous. Par exemple ils n'ont pas mis le dossier plugins donc forcement il t'indique une erreur. Mais rien de grave.

Pour le .pbo c'est pas normal qu'il claque une erreur. Tu l'as mis dans le dossier MPMissions d'arma 3 ou MPMissions du Arma 3 - Other Profiles\Cirav\MPMissions ?
Le serveur est lancé avec les addons et la mission si tu veux tester.


Flip4Flap

Je l'ai mis dans mon dossier steam-common-arma3-mpmission et j'ai copier-coller direct le pbo.

J'aurai du passer via mon profil tu penses Cirav?


Cirav

Non non c'est bon les .pbo vont dans le dossier steam-common-arma3-mpmission. C'est pas normal que tu ne puisses pas l'ouvrir.


Flip4Flap

Bon je checkerai à midi si j'ai le temps, merci.

J'ai peut-être juste interrompu le DL du pbo mission ou dieu sait quoi.

sainte-mère de dieu...! ::)


Goraz



Chivas

Meme soucis concernant TFAR. Je testerai sur le serveur cet apm.


Papanowel

#88
Citation de: Cirav le 12 Novembre 2014 à 11:03:17
Pour le Arma3Sync de l'iCFR c'est normal ils n'ont pas tout à fait le même dossier que nous. Par exemple ils n'ont pas mis le dossier plugins donc forcement il t'indique une erreur. Mais rien de grave.


Nous le faisons de cette manière pour utiliser l'installeur automatique TFAR, l'utilisateur n'ayant qu'a donner les bons chemins d'accès pour TS et le jeu. (Onglet "Tools", TFAR installer).

Tout est fait pour leur simplifier la vie. :)


Daedalus

Si une place se libère je veux bien la prendre mais pas en chef de quoi que ce soit.