[29OCT - PvP Publique] Captur'All - 3x30min - 25v25 Infant-Only

Démarré par galevsky, 16 Octobre 2015 à 13:35:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

AMFR_Arquero

En revanche je vois que vous avez pas faits la mise à jour des RHS sur votre repository,
Est-ce normal ?

galevsky

Citation de: Egg le 27 Octobre 2015 à 13:02:49
Salut l'Ofrca,
les Première Ligne (PrL) souhaiteraient réserver 4 places au sein du groupe infanterie 3 US, de préférence chef de groupe, fusilier-auto, infirmier et grenadier.
Merci d'avance et à jeudi !

Super, j'ai mis un Chef d'Equipe, qui est stuffe tout comme un grenadier ;)

galevsky

Citation de: AMFR_Arquero le 27 Octobre 2015 à 14:50:17
En revanche je vois que vous avez pas faits la mise à jour des RHS sur votre repository,
Est-ce normal ?

Hum... comment ca ?

Dans notre repo:

ftp://game.ofcra.org/master/@RHSUSAF/CHANGELOG.txt
ftp://game.ofcra.org/master/@RHSAFRF/CHANGELOG.txt

on lit qu'on est bien en 0.3.9.1... c'est quoi le soucis ?

KaRa

Je suis déjà placé côté US en grenadier dans le groupe de Risbo, je vois que les US sont minoritaire donc laisse moi chez eux pour le moment mais si la balance s'équilibre si je peux passer dans le groupe d'Hérétik ça pourrait être sympas :)

galevsky

T'inquiète, on rééquilibrera forcément le soir même :)

Menfin



MetalShock

Bonjour,

Je vous rejoindrai pour cette partie publique de jeudi.
Je rejoindrai l'équipe la moins étoffé, donc les USA. De préférence dans le Groupe Infanterie 2 en tant que Grenadier.

Bisous !

Mrwhite350

Slt,

Pour ma part ça sera fusilier auto en US dans le groupe infanterie 2 svp .

Merci :)


Infectozor

Bonjour dispo pour une 1ère (soyez indulgent svp) USA groupe infanterie 1 fusilier mitrailleur assistant

galevsky

Sois le bienvenu Infectozor, tu es un mercenaire ou déjà membre d'un clan ?  :)

@MetalShock: pareil, j'ai pas de souvenir de toi

Infectozor

un bon vieux mercenaire à la Bob Denard  :inlove: :inlove: :inlove: par ici la monnaie :chapeau2:

galevsky


Alfred

Je ramène un pote et du coup si tu pouvais nous mettre automatiquement ensemble et dans la team qui manquera d'effectif. Si on a le choix, CDE et fusilier-auto assistant groupe d'Heretik, sinon en bleu dans le groupe de Risbo, merci à toi.

(oublie pas de me bouger du groupe d'Haxey)


galevsky

Autre chose: si un groupe de 5-8 gars souhaitent participer, mais il n'y a plus de place dans le roster actuellement: c'est pas grave, inscrivez-vous, on rajoute autant de groupes que l'on veut, et on équilibre le soir venu.

Egg

Citation de: galevsky le 27 Octobre 2015 à 15:58:01
Super, j'ai mis un Chef d'Equipe, qui est stuffe tout comme un grenadier ;)

Ok pas de soucis ! On a un gars en plus (qui s'est réveillé un peu tard  ::) ) qui souhaiterait le slot d'assistant mitrailleur toujours dans le Groupe d'Infanterie 3 !