[Vidéo Arma3] BEST OF - 1 année à l'OFCRA coté Blue/Red

Démarré par Flip4Flap, 01 Avril 2015 à 18:30:50

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Flip4Flap

Oyé Oyé Kamarad,

En ce jour du 1er avril de l'an de grâce 2015, j'ai décidé de faire péter en exclu' ma dernière vidéo sur Arma 3 au sein de l'OFCRA après 1 année de folie, riche en émotion et en action!

C'est donc dans la joie et la bonne humeur que je vous convie à cette séance de vidéo visionnage via l'internet grâce à la magie du pixel.

Bref, faites pas ièch'  mettez le bordel en plein écran, 720p minimum ou vous finirez (peut-être) aveugle, le son à fond et en avant la nostalgie   musique!

Enjoy !  8-)


OFCRA - Best OF - 1 Year

:ontatend:


fendry

Excellente la vidéo Flip !!!

Elle donne vachement envie ! :)



Arthyc



diabeul




Stalker


Menfin



Iceberg



Alex

J'adore le passage avec Yalta et son hélico de choc xD

majax



Ruskoff

hAHAHAAH! Elle est énorme! C'est quoi le passage ou vu buter et rez le blue?


Flip4Flap

#12
Content que ca vous fasse plaisir, j'ai essayé de filmer un peu de tout et de vous faire un peu tous "apparaitre" quand je le pouvais mais ce n'est pas toujours facile en opération comme on se croise pas tous forcément, décès soudain, etc.

Ruskoff > Quand on était chez les Blue sur Bornholm, c'est toi le LAV qui a traité/finis le BTR red (je crois, ou Prax au RPG?) et qui nous couvrait quand on est venu soigner Prax et Fendry, qui étaient tombés sur ce BTR red qui a rushé au mauvais endroit et au mauvais moment, avec sa petite troupe... Prax était blessé et Fendry dans le coma.. mais on as pu le ressusciter et ensuite prendre l'objectif, c'était golden !!

Diabeul> j'ai presque hésité mais finalement j'ai trouvé comment intégrer cette séquence tragique qui m'aura au moins appris qu'un hélico en piquée avec un peu trop de vitesse, ca récupère pas comme un avion quand on straff...

Alex> Ca faisait un bail que j'avais ces séquences sous la main, je suis content d'avoir pu enfin les montrer, surtout qu'à l'époque il y'avait eu qq. demandes et curieux quant à comment cela s'était passé pour nous "en haut"...

Cypher a également toujours de bon conseil comme on l'entend sur la fin... ;)

Également le passage PvP ou j'étais chef de char avec Fendry et Gimlur, on voit Ruskoff et Daed se faire exploser en live alors qu'on commençait tout juste à engager le MBT sur le flanc, pour au final découvrir qu'on était les derniers survivants (et qu'on a finit vivant sur l'objectif, bien qu'on ait finit a égalité, tout de même) c'était aussi de bon souvenir!

A l'inverse de certaines OP ou on est mort en moins de 5min chrono montre en main (OFCRA record?!?), comme quoi, y avait aussi des jours avec et d'autres sans...!

J'ai aussi intégré une séquence de 3 sec tirée du solo pour combler un trou dans le vidéo, celui qui la trouvera aurait un "Ms Paint" à son effigie!

Bref, au final, pleins de bons moments, monter cette vidéo m'a fait rappeler nos différents faits d'armes de 2014 et c'était fort amusant à bidouiller, je me suis bien éclaté, yO!


haxey

Citation de: Flip4Flap le 02 Avril 2015 à 12:12:49
J'ai aussi intégré une séquence de 3 sec tirée du solo pour combler un trou dans le vidéo, celui qui la trouvera aurait un "Ms Paint" à son effigie!

Challenge accepted !

https://youtu.be/wFRaK4b28Uk?t=2m2s


Stalker

C'est 2:05 la petite séquence où tu descend l'hélico ?!  ;D