[TvT Publique] Operation White Condor - 18/07/2019 - 46vs48

Démarré par Phk4900, 06 Juillet 2019 à 22:09:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Événements liés

Risbo




Phk4900

MESSAGE D'INTÉRÊT GÉNÉRAL
La mission de demain se fait sur une nouvelle version de TFAR, ce qui veut dire que vous devez exécuter le ".pluging" dans le dossier "Teamspeak" du mod TFAR dans votre dossier @tfar de nos mods. Si la manip vous parait tordue, pas d'inquiétude, mettez un message et je vous fournirai l'aide nécessaire. Cependant, si vous pouviez avant le début de l'événement, ce serait sympa !

ANNOUNCEMENT OF PUBLIC INTEREST

Hello everyone, the mission on Thursday will use a different TFAR to the one we are used to (1.-1.0.318 instead of 0.912)
This new TFAR has new features such as being able to listen to alive people when you are dead
To install the new TFAR you have to uninstall the old one, then once you have updated the modset on Arma3Sync you go into C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\Arma 3\@tfar\teamspeak (or wherever you have installed your Arma3Sync mods) and double click on the exe to install the new TFAR version

The public server will be up beforehand so you can see if the TFAR works for you


Mrwhite350



roxsore78

Bonsoir,

LA team GCP 2REP aimerais participer a l'événement.

Nous serons 3 pour l'événement.

- Roxsore
- Ficelle
- City

Pas de place de préférence  ;)

Merci

Anox.



Zixme

[BG21]Zixme sera présent, n'importe quel slot, je suis seul donc foutez moi là où il faut équilibrer les nombres : )
(Je peux être pilot garde rev. au pire si personne ne le prend.)


Flip4Flap

Redfor Victory !



(we had a few bugs regarding the final score script tonight but thanx to our knowledge of Mspaint, we fixed it)


Congrats to everyone, Blue or Red, and see you soon !

:bluefor:  :ontatend:  :redfor: