27 Avril 2024 à 23:51:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Rising Storm Stand Alone pour Red Orchestra 2

Démarré par Iceberg, 18 Mai 2013 à 19:10:14

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax

Inscris mais pas eu d'accès à bêta non plus. 


Lethal


Lethal

clé steam pour la bêta reçue aujourd'hui. Vais tester ça demain pour me faire un 1er avis.  :)

Flip4Flap

Citation de: Lethal le 16 Mars 2017 à 07:08:01
clé steam pour la bêta reçue aujourd'hui. Vais tester ça demain pour me faire un 1er avis.  :)

Ah parfait, tu nous feras un rapport complet alors !  8-)


Moloko

Pareillement, ai enfin reçu une clé, c'est que la 6ème vague d'envoi hein!  :-\ je pensais qu'il sortirait en mars, j'ai p't'être été un peu optimiste.


Lethal

j'ai joué 1 heure.

c'est assez immersif. Bande son d'époque assez sympa. effets sonores (tirs, ambiance du combat) impeccables. Ca jouait pas trop en équipe sur la 1ère partie mais sur la 2ème c'était plus coordonné.

Ca mérite que je fasse un 2ème test avant le 22/03 vu qu'on a qu'une semaine pour le tester.

Iceberg

#96
J'ai craqué pour le Vietnam tres sympa je trouve l'ambiance est super vraiment cool!

Le tueur de glace: Marksman 50kills


Jo Le Trembleur

Pas demandé d'accès à la closed beta, mais j'ai précommandé, ça va être forcément bien, et ça fait plaisir de voir une boîte qui semble peaufiner ses jeux avant de les sortir. J'ai l'impression de ne plus voir sur Steam que des jeux en "Accès anticipé", qui en majorité n'aboutissent jamais vraiment à un résultat correspondant aux attentes ou à ce qui a été annoncé.


Iceberg



Flip4Flap


Arf... Encore un jeu à acheter...

¯\_(ツ)_/¯





Alfred



Jo Le Trembleur