28 Avril 2024 à 00:56:35

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[LUNDI 26 SEP] TVT Crash - OFCRA vs 2RGT

Démarré par galevsky, 29 Août 2016 à 10:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Ruskoff



Flip4Flap

J'espère qu'ils seront un peu moins, vu le nombre d'inscrits ce soir...  :-[



galevsky

Pour info, j'ai entendu que certains pensent qu'il y a +12 Go à DL pour participer. C'est bien sûr faux et on travaille avec les Italiens et avec suffisamment d'efforts pour que ce ne soit pas le cas.

Il y a 300 Mo de leur pack @2rgt_chais_plus_quoi (l'équivalent light de notre @OFCRA), et la seule petite astuce, c'est qu'ils utilisent la version tout-en-un de @CUP_Terrains et nous la version en 2 mods (les maps sont séparées des objets ce qui permet de ne pas les charger lorsqu'on utilise une Map qui a besoin des objets CUP, comme Abramia par exemple)

Surtout ne re-téléchargez pas le @CUP_Terrains de 12 Go, vous les avez déjà, il suffit de remplacer le mod complet par les 2 mods séparés directement dans le modset d'Arma3Sync et ça marche.

On fera cette manipulation de 20s ensemble avant la partie, pour les moins aguerris d'Arma3Sync.

galevsky

Ils ont publié la liste de leurs joueurs: http://www.secondoreggimento.it/new/SMF_forum/index.php?topic=87.msg806#msg806

Bien sûr qu'ils sont full, après leur défaite au printemps, ils veulent leur revanche  :flingue:

Ruskoff



majax

on va manger les spaghettis ce soir miam miam  :marteau: :marteau:     ou pas....  :lapin:


galevsky

Sur leur topic, on voit qu'il ont un groupe de commandement, un groupe sniper de 3 gus et 2 gros RS.

diabeul



Risbo

Je serai peut pas là pour la première, deuxième & troisième devrait pas y avoir de soucis :s


galevsky

De quoi tu parles ?  :D

Il s'agit d'un TvT de 2h avec nos amis du 2RGT ;)

galevsky

Leur serveur est déjà ouvert pour test:

IP: 195.154.251.175
PORT: 2302
PW: black

Risbo

Citation de: galevsky le 26 Septembre 2016 à 16:12:17
De quoi tu parles ?  :D

Il s'agit d'un TvT de 2h avec nos amis du 2RGT ;)

Ah oui forcement, j'étais resté bloqué sur les monday games de la semaine dernière mdr, 21h30 jserai là ou jserai pas là (c'est bien la première fois que jpeux pas dire :o)


Mrwhite350

Soir,

Je vais prendre 2 places dans le premier groupe :

- Fusilier support : Moi
- Expert explosifs : Phenomix

Au besoin on peut prendre le dernier groupe sans aucun joueur  ;)

Merci  ;)


marez12


Flip4Flap


Oki Marez!

Parfait White, on regardera cela en live pour les équipes et autres détails !