28 Avril 2024 à 01:22:04

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[LUNDI 26 SEP] TVT Crash - OFCRA vs 2RGT

Démarré par galevsky, 29 Août 2016 à 10:46:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

proipod

Désolé mais moi je ne vais pas pouvoir être la je n'ai pas mon ordinateur..


Fuchs



Lethal

Salut. Comme j'ai expliqué à GAL' ...... absent de chez moi depuis quelques jours, et là j'ai 5gb de dl de MAJ arma à faire !  :lapin: Vu que j'ai pas une grosse connexion je ne sais pas si je serais opérationnel à 21 H. Wait and see !

Je serais sur steam je vous informerais de l'évolution du dl.

marez12

Je comprend pas pourquoi on a pas décidé de l'ouvrir a des teams connues du coup  ???

majax

Citation de: marez12 le 26 Septembre 2016 à 19:58:15
Je comprend pas pourquoi on a pas décidé de l'ouvrir a des teams connues du coup  ???

C'est bien écrit ouvert aux externes en première page.. Après je sais pas la pub a eu lieu ou pas.


latrufe



galevsky

C'est ouvert depuis un petit peu, avec com' faite sur twitter+facebook, et post chez les Commando Kieffer. J'ai essayé de conatcter les AMFR sans succès.

Ruskoff

Pff... c'est le bronx à la maison... du monde à débarqué et personne dort..... dois passer abs. Je pense pas arriver avant un moment. Je passe au cas où si c'est pas lancé


Ruskoff

15vs25 Déjà qu'a 25vs25 c'est la mort... On va bien rire :D


Zboub

Superbe mission. Merci pour la soirée ....

galevsky

#70
On l'a fait !!!!!!!!!!!!   :chapeau2: :ontatend: :flingue:

Truc de dingue...... j'ai entendu (chius toujours dans le coma au pied de la tour, spéciale dédicace à Mrwhite et Phoenominix  :-*) Flèche faire le DL des datas, mais après, les survivants de sont barrés ? z'ont oublié de faire péter le camtar !!!  :o :o :pinch: :no: :bye:

Enfin le principal c'est qu'on ait eu l'audace de tenter le tout pour le tout,  :chapeau2: J'ai entendu la guerre depuis la tour, pendant de longues minutes....

EDIT> a non il s'est fait butté en posant la charge, c'est passé à 5s prêt !!!!

Zboub

Flip, Ruskoff et moi on a vécu le rush le plus intense de notre carrière de soldat !

Ruskoff

Citation de: Zboub le 26 Septembre 2016 à 23:49:14
Flip, Ruskoff et moi on a vécu le rush le plus intense de notre carrière de soldat !

Hoiio. Punaise c'est rare que je rage mais j'étais pas loin la quand même.  ;D Je sentais l'adrénaline monté jusqu'à ce que vois une de nos jeep nous couper la route et bim tous mort..... Je sais pas si c'est du au lag mais vraiment dommage.


majax

#73
lol on a pas compris comment vous êtes mort car dans notre dos...  ;D

On se disait avec Alfred, tiens bizarre qu'ils se soient fait attaqué là ou on est passé, yavais personne.. lol

Pour ma part j'étais avec ALFRED en TE.
Avec une progression pour aller sur le point TE  assez longue pour être sécure, tant que faire se peut vu la topo pas du tout facile
pour être discret (heureusement que les Italiens n'avaient pas de spotteurs/éclaireurs coté ouest sinon... :'()

On a réussi a atteindre le point TE.. ma principale victoire est là. lol

On voyait essentiellement la tour face ouest mais malheuresement sans y voir quiconque dans un premier temps.
Après, vous avez rush en VHL, le seul VHL qui a rush m'est passé à 20m à fond, direction la  tour.

Immédiatement après vous avez été engagé. Avec Alfred, vu qu'on ne voyait rien des forces ENI, on s'est avancé plus près de la tour,
à coté du C130 fumant.. et  peu après on a spot kkek ENI au sud de la tour mais qui ont disparus rapidement puis 2 contacts ENI en haut de la tour mais très discrets sans trop pouvoir les engager réellement.

On était, à la fin, toute facon trop prêt d'elle pour des TE et on s'est fait engager et traité pour ma part derriere des buissons, face au NORD de la tour.

Je trouve les 2RGT très sympa, c'est juste dommage de ne pas pouvoir présenter un effectif suffisant pour créer un challenge plus équilibré.

Malgré notre faible nombre on est pas passé loin apparemment hier soir..    Si on avait pu être 25, ca aurait été encore mieux.
(pour nous comme pour eux aussi.. + de points chauds, pte moins d'attente, approche multiple... etc...)

Comme les events avec eux sont prévus longtemps à l'avance, pte se donner une date butoir (style 1 semaine avant) afin de pouvoir reporter l'event
dans ce genre de cas. Il suffit de prévenir sur le post de mobilisation que les joueurs doivent réserver leur slot avant telle date.

Si on a 25 présents théoriques, même si en pratique souvent on en perdra au dernier moment, on pourrait arriver potentiellement à 20, ce qui est déjà mieux
et sinon on pourra repousser la mission en prévenant une semaine à l'avance ce qui est acceptable et pas le jour même en cas de catastrophe.

Bravo les 2RGT en tout cas !  :wink29:

ps : les 2 contacts en haut de la tour étaient amis lol...  ;D


Risbo

#74
Vidéo en cours d'upload avec ma connexion en mousse.

PS: J'ai jamais d'édite non plus =)


*still in progress