21 Mai 2024 à 00:43:10

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Tao Folding Map

Démarré par Prax, 26 Février 2014 à 11:49:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Prax




A envisager pour le pack OFCRA.




Description:
This is an alternate version of Taosenai's Tao Folding Map.

Tao Folding Map will allow you to toggle a usefully-large map anytime in game by pressing Shift-M (or Shift-<your map key>). It will automatically close when you open the big map or open your gear. Of course it does not restrict your movement or anything.

It is unique in that it is not centered on your current position. Instead, it is 'folded' into areas. This lets you keep a continuous perspective on the battlefield. The page is changed automatically when you cross over the edge.

If you have a GPS or are playing on Regular or lower, your position will be shown. Map markers are shown.




Usage:
Press Shift-M (or Shift-<your Open Map key>) to pop up the map.
While the map is open, press Shift-Left Arrow and Shift-Right Arrow to change its screen location and go back to default map scale.
Press Shift-Up Arrow to recenter the folding map.
Press Ctrl-Shift-Up or Down to zoom in/out the folding map.




Tao Folding Map



Hedoniel

#1
Je trouve ça inintéressante super  ;D d'avoir une carte en main en mode 3D comme dans la réalité en faite. Plutôt que d'avoir à switcher entre la map et la 3D. Si le CDG a un GPS et que ses marqueurs apparaissent sur la map et bien c'est que du plus pour le reste du groupe. Plus immersif.


Prax

Citation de: Hedoniel
inintéressante
intéressant tu voulais dire ? Je trouve aussi. Faudrait tester ça sur une PvP en vue de l'incorporer dans notre pack.


Daedalus

Citation de: Hedoniel le 26 Février 2014 à 13:11:37
Je trouve ça inintéressante d'avoir une carte en main en mode 3D comme dans la réalité en faite.

J'imagine que tu as voulu dire intéressant.

edit : grilled by Prax


Hedoniel

Rho s'te boulette---> corrigé, je trouve ça super.


Niko

#5
Je trouve ça super aussi.
Le seul bémol: le fait que la map est séparée en différentes parties et quand l'on franchit une bordure, elle switch automatiquement.
Ce qui:
1/ peut aider à se localiser. C'est presque une forme de GPS...
2/ ne permet pas d'avoir une vision d'ensemble. Pardon j'avais pas vu la possibilité de zoomer et dézoomer...

Cirav

#6
Tu as toujours accès à la map de base d'arma.

Le truc chiant c'est qu'il faut ajouter un dossier dans le userconfig.
Ah non  :-X


ricco

Sympa, et puis moi aussi, je veux faire des ratures  ;D

Hedoniel

C'est vrai que ça défoule ça!!^^;


Prax



vincent

On peut toujours faire un essai mais peut on garder la désactivation des marqueurs in game avec ce mod ?