[CAMPAGNE ICARUS] ACTE IV / MARKET GARDEN

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 18:59:58

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Silly le 09 Juin 2011 à 23:12:00





MARDI 7 JUIN

Synopsis

« 16 mai 2012, 12h20 GMT+1, Land de Celle, région de Basse Saxe, Allemagne du Nord. »


A force de porter des coups de boutoir sur les faubourgs Nord de Celle, le 423ème «Yampolskiy » RFM, arrive en vue de la rivière Aller.
Les unités motorisées et blindées de la 1st Armored se sont retranchées autour des ponts pour bloquer le passage aux Russes. Les parachutistes motorisés du 137 ème appuyés par les chars du 423 ème foncent pour s'emparer des ponts. Au nord, les combat autour de Bergen persistent, sans qu'aucun des deux partis ne prenne l'avantage. »





Type de partie : Attaque/Défense
Forces déployées :
•   1x section VDV Mécanisée Redfor / BMD appuyé par trois T90A [Attaquant: IA DISPONIBLE]
•   1x section de Rangers Motorisée Bluefor/ LAV-25 (+1x HMWVV TOW2A) appuyé de deux M1A2 [Défenseur: FULL HUMAIN]
•   Libre choix des CDC sur l'utilisation:
?   d'une équipe de Reconnaissance
?   d'une équipe de snipers
?   des hélicoptères (cf chapitre sur l'utilisation des hélicoptères)


Objectif Redfor : Capturer les deux carrefours à l'entrée des deux ponts au nord de celle: Klein-Hehlen et Banlieue nord de Celle.

Objectif Bluefor : Conserver les deux carrefours à l'entrée des deux ponts au nord de celle: Klein-Hehlen et Banlieue nord de Celle.

Zones de déploiement :
Derrière les lignes de front.

Déroulement : RedFor part du nord-est et fonce vers l'objectif, Bluefor déployé sur zone, subit l'assaut.

Conditions de Victoire :
•   Redfor majeure : doit prendre Klein-Hehlen et Banlieue nord de Celle. Cela lui donne droit à : un avantage tactique + un bonus pour la mission 3 (donc pas d'avantage tactique ni de Bonus pour Bluefor).
•   Redfor mineure : Si Redfor tient seul des deux objectifs et que Bluefor n'occupe pas l'objectif restant, il a droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Bluefor majeure: doit conserver Klein-Hehlen et Banlieue nord de Celle. Cela lui donne droit à : un avantage tactique + un bonus pour la mission 3 (donc pas d'avantage tactique ni de Bonus pour Redfor).
•   Bluefor mineure : Si Bluefor tient seul des deux objectifs et que Redfor n'occupe pas l'objectif restant, il a droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Nul : Si Redfor et Bluefor tiennent chacun un objectif : ils ont chacun le droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Pas de bonus ni d'avantage tactique gagné pour le camp défait si on est dans le cas d'une victoire majeure adverse.

Etat des Stock avant M04:
BlueFor
(Equipe de Reconnaissance Rangers = 6 hommes)
Stock de départ M03:
•   Hélico d'attaque lourd: AH-1W Super Cobra(4x AGM-114K) => 1
•   Hélico d'attaque moyen: AH-1W Super Cobra(4x BGM-71E) => 1
•   Hélico d'attaque moyen Atout/bonus: AH-1W Super Cobra(4x BGM-71E) => 0
•   Hélico de Transport/Appui léger: AH-6J littlebird +MH-6J littlebird => 4+4
•   Hélico de Transport lourd: CH-47F Chinook => 3
•   Equipes de Reconnaissance Rangers => 1
•   Equipes de Snipers => 1
•   Equipes de Snipers Atout/bonus (gain M01)  => 1
•   Equipes de Reconnaissance Rangers Atout/bonus (gain M02) => 1

RedFor
(Equipe de Reconnaissance VDV = 4 hommes)
Stock de départ M03:
•   Hélico d'attaque moyen: Mil Mi-24V Hind E => 2
•   Hélico d'attaque moyen Atout/bonus: Mil Mi-24V Hind E=> 0
•   Hélico de Transport/Appui léger: Kamov Ka-60 Kasatka => 4
•   Hélico de Transport lourd: Mil Mi-8MT Hip-H(PKTM) / Mil Mi-24P Hind F(no ATGM) => 2+1
•   Equipes de Reconnaissance VDV => 3
•   Equipes de Snipers => 2
•   Equipes de Snipers Atout/bonus (gain M01)  => 1
•   Equipes de Reconnaissance VDV Atout/bonus => 0




Victoire Bluefor Majeure




Daedalus

Citation de: Cypher le 09 Juin 2011 à 23:13:19


Strategie

Groupe Alpha :

Objectif : Alpha devra prendre rapidement position sur Gross Helen afin de pouvoir contrer toute tentative de contournement par l'ouest. Le groupe devra donc spotter à l'est et à l'ouest.

Moyens à disposition : 1 LAV25

Groupe Bravo :

Objectif : Se positionner et garde le cap sur Klein Hellein. Devra neutraliser tout blindé venant de Garssen ou de Gross Helen.

Moyens à disposition : 1 LAV25

Groupe ATGM :

Objectif ATGM 1 : Détruire tout blindé venant de l'ouest et appuyer le groupe Bravo.

Objectif ATGM 2: Détruire tout blindé se positionnant à Garsen et éventuellement tout blindé venant de l'est.

Moyen à disposition : 1 HUMWEE TOW + 1 HUMWEE M240

XRAY :

Objectif XRAY 1 : Surveiller et prévenir un éventuel assaut depuis Sheuen ou un contournement de l'est vers l'ouest.

Objectif XRAY 2 : Surveiller et prévenir d'un éventuel assaut passant par l'ouest et notamment la route B3.

Moyen à disposition : 1 HUMWEE reco

Groupe M1 :


Objectif : Assurer la protection de Klein Helein et détruire tout blindé depuis les positions de tir 1 et 2(plus autre en cas de besoin). Liberté total du moment que les blindés restent en zone bleu.

Moyen à diposition : 2 M1A2 TUSK.


Consigne supplémentaire :


La probabilité de présence d'un hélico de combat est très importante. Tous les groupes DEVRONT avoir un stinger(y compris XRAY).



Merci beaucoup pour cette mission, j'espère que les red on prit autant de plaisir que nous !!!  ;s


Daedalus

Citation de: hoax le 10 Juin 2011 à 11:34:34
RAA groupe "Ray charles"

On est passé tout proche et on a rien vu
Je demande le changement d'appellation pour le groupe "kilo"

;))

bien joué les Blues, on a pris des projectiles de toutes sortes sur la tronche, c'était intense


Daedalus

Citation de: diabeul le 10 Juin 2011 à 12:04:03
RAA Senior Sergeant Diabeul
CDG du  RS1 Moscou les "Lynx".

Compagnons de combat :
Stofa (CDE)
Nilux (RPG)
Maxjezz (SVD)
Patwar (Pourvoyeur RPG)
Jwam (LMG)
Alison (Chef de véhicule - BMD-2)



Préambule :

Je suis appelé au QG, nous allons attaquer la ville de Klein Hehlen.
Le RS1 doit attaquer et prendre la ville par le nord.


Action :

Après parachutage, nous sommes stationnés près d'une petite forêt, Alison est notre chef de véhicule...

Les moteurs chauffent, je répète les consignes à mon squad, on s'équipe de RMG, et on fonce ... direction Gross Hehlen.

tout se passe bien l'ambiance est bonne ...

Déposé par le bmd, dans la forêt au nord de Gross Hehlen, j'ordonne au groupe assaut de se placer à la lisère de la forêt... Passage d'un hélico qui nous canarde ... diantre nous avons été surement repérés.

Au bout de 10 min le groupe assaut file sur la première maison au nord de Gross Hehlen ... ils essuient des tir, Jwam m'indique que des enni sont en ville.

Deuxième passage le l'hélico ... Maxjezz se fait volatisier.

Ordre : vite se rendre vers le groupe Assaut ... Alison et son BMD2 fonce, on le suit.

Nous y sommes ... j'ordonne de passer la rue principale et de tenir la maison face au petit bois que nous allons emprunter au nord est de Gross Hehlen.

Des tirs ... Patwar meurt ...

Rahhhhh GRRRRRrrrrrr  :grr, j'ordonne de continuer. J'envoi quelques GP30 ...

Abalam, vient à notre soutient et envoi quelques Obus sur les positions supposés.

Arrivé vers l'église de Gross Hehlen .. je chouffe le sud ... cela parrait safe ... je le dis à Alison et lui dit "passe à côté de la baraque en tôle" ... je le vois qui s'approche ... et se met en position pour pilloner notre objectif (en plus il y a du bleu là bas  :il).

Et vrrrooouuuuchhhhhhh BOUUMMMMMMM le BMD explose à côté de moi, second  vrrrooouuuuchhhhhhh BOUUMMMMMMM et le BMD crame.

Misère ..

J'ordonne alors de changer de cap, allez les gars on passe sur l'est et on va redescendre sur le sud ....

on longe une ferme avec des sillos, Stof se positionne à un angle sud de la maison et chouffe ... çà à l'air clair ... j'ordonne :" les gars sur le sud dans la petite langue de sapin" ...

Jwam : "diab' blindé au sud" .. mert je marque sur carte ...

allez les gars on y va ...

Stof se prend une rafale ... suivi de Nilux ...

Jwam et moi sommes tapient dans des bosquet, des bleu à l'ouest me dit jwam, je spotte et indique la position des bleus à Jwam, il balance tes pruneaux .... je le soutiens ... je vois des éclats de sang, mais pas de mort en face  :grr

Jwam tu m'entends ? plus de réponse ... Jwam ?

Jwam : 'tain je me suis pris une balle je me soigne".

je demande alors à jwam : allez on descend au sud ...

Jwam s'éxécute et me dit "Diab lav en face de nous ou nous devons aller ... argghhh"

Jwam ?

Tain je me fais grenader ... je meurs

Bien jouer les bleus !!!!




Daedalus



Daedalus

Citation de: Cirav le 10 Juin 2011 à 13:00:29

R.A.A. CIRAV
CDG du Groupe ATGM

Mon objectif est simple. Prendre position dans un bras de forêt entre Gross Hehlen et Klein Hehlen. Le reste de mon groupe (Paution et Latrufe) se place plus à l'Est vers Lachtehausen.

Sa commence mal, Paution se fait descendre rapidement par un groupe d'IA et Latrufe perd son HUMMW TOW quelques minutes après.
"Latrufe changement de programme, tu rejoins le groupe Bravo sur Klein Hehlen Est."

Je me retrouve donc seul en ATGM livré à moi même. J'aperçois en premier un groupe RED arriver en trombe sur Klein Hehlen Est au niveau du camp militaire. Je traite le BMD mais l'infanterie se met rapidement à couvert. J'informe le CDC de l'incursion RED et je retourne à ma tache principale "Tuer des chars".

Le groupe Alpha et X-Ray m'informe que plusieurs blindés arrivent sur Gross Hehlen. La coordination et l'échange d'info est parfaite. Zombi m'indique la position d'un BMD et me permet d'être en position de tire. Je vois juste le bout du blindé mais ça me suffit à l'envoyer bruler en enfer. Il reste un T-90 planqué en ville mais le coquin de Zombi préfère s'en charger tout seul.

Un membre du groupe X-Ray m'indique sur map l'arrivé d'un nouveau BMD par l'Est. Il essaye de rejoindre ses camarades sur Gross Hehlen. Encore une fois je suis en position de tire et le blindé arrive à pleine balle. Ma fenêtre de tire n'est pas énorme mais je t'en le coup. Le BMD est stoppé net dans sa course.

Ça commence à se calme sur Gross Hehlen quand j'aperçois un groupe d'infanterie à l'Est du village. Marqueur sur map et moins de 2 minutes après un obus HE tiré par un de nos M1 vaporise l'infanterie. Malgré ça, deux Red arrivent à s'engager dans le découvert. Je décide de les engager avec ma M4 mais il me repère leur RPK me fait très mal. Je suis fixé derrière un arbre et j'ai besoin de soins. Je reporte sur map les deux infanteries et Zombi arrive en sauveur avec son LAV pour leur apprend qu'on ne tire pas sur Cirav sans en payer le prix.

Après cette frayeur, je reprend position pour couvrir Klein Hehlen Est. Je vois arrivé en trombe à T-90 qui malheureusement pour moi s'arrête derrière une ligne de crête. Il finira par se faire neutraliser par nos M1. C'est à se moment que je décide de jeter un coup d'oeil sur l'Ouest au niveau de la rivière. Je dois avoir une chance de cocu ce soir mais j'aperçois tout un groupe essayant de s'infiltrer sur Klein Hehlen Ouest. Allez c'est repartie, marqueur sur map et je hurle sur le channel commander. Encore une fois Zombi et son LAV font carton.

La zone de Klein Hehlen Est rebascule en notre faveur mais je reste concentré sachant qu'il reste encore du RED. C'est à ce moment que j'aperçois un nouveau BMD arriver à pleine vitesse sur le campement militaire. "Putain il lâche jamais l'affaire ces Red." J'attends d'avoir un axe de tire mais fini par comprendre qu'il est venu chercher le reste d'un groupe d'infanterie. Bon, je tire ou pas ? Que dit les conventions de Genève sur ce genre de situation ? Pas le temps d'aller sur Wikipédia... je tire mon dernier ATGM avec un sentiment de tristesse. Et dire qu'il était à deux doigts d'avoir leur ruban.

Encore une super soirée sur Celle, j'adore cette campagne.  ;up


Daedalus



Daedalus

Citation de: PautionMagix le 10 Juin 2011 à 16:15:25
R.A.A Paution :
J'arrive à la bourre (20:58) pour me connecter...
Mince ! nouvelle version de TS3 !
grrrrrr
Bon ca y est !
Je me connecte rapidos et Cirav me brieffe (brillemment) en 2 minutes.
Initialisation...

Bonne mission...

Je me charge de roquettes en vitesse V et je saute dans le Humvee Tow de Latruffe qui démarre déjà.
On fonce dans la campagne et il me largue près d'un village.
Je cours prendre position dans la forêt mais compte tenu de la charge je m'écroule au bout de 50 mètres.

Pas le temps de me relever que tout explose autour de moi.
Les balles pleuvent, mon visage est recouvert par mon propre sang.
Je tourne de l'oeil...

Quelques secondes plus tard, réveil nauséeux.
J'attrape les bandages et c'est à ce moment là que je vois le trou béant à la place de mon estomac....
Je m'écroule....

Fin de partie.




Daedalus



Daedalus

Citation de: Bengrunt le 10 Juin 2011 à 17:13:14
R.A.A. Cadet Junior Sergeant Ben, sous les ordres de Baba, RS2.

J'émerge. Le regard trouble. Je me redresse sur mon lit de camp et je lâche une grosse galette sur les pieds du Lieutenant Paquito qui me fixe d'un regard sévère.
Il me colle une droite bien sentie qui me renvoie dans ma couchette.

"Sergent, vous avez intérêt à reprendre vos esprits et vite : vous partez sur le front avec le détachement du Colonel Tora dans une heure !".

Quelle merde ... En plus, le mal de crâne commence à se faire sentir. Je sais pas trop si c'est à cause de la vodka frelatée du cantinier Octo ou de la beigne du Lieutenant mais en tout cas impossible de me rendormir.

Une heure plus tard, me voilà équipé tant bien que mal au milieu de mes camarades. Je commence à me demander où j'habite ne voyant pas mes camarades du RS1. A ce moment là, le Sergent-Major Baba me voit, l'air hagard, et m'interpèle :

"Hé, Sergent ! Qu'est ce que tu fous là ?!"

"J'ai mal au crâne, Sergent-Major."

"Ah ouais ?" Il esquisse un rictus vite ravalé et reprend : "Prend cette RPK, on a plus le temps de jouer, monte dans ce BMD. Tu seras le numéro 6."

"Heu, bon ok."

J'attrape la RPK qu'il me tend, récupère quelques chargeurs et grenades que je range dans les emplacements de mon gilet prévus à cet effet et grimpe sur le BMD.

"Salut les gars." Leur regard vide et froid comme seule réponse je commence à comprendre qu'on est mal barrés. Je cherche du regard aux alentours, dans l'espoir d'y voir un signe salvateur, et tout ce que je rencontre c'est le regard du camarade Pistol, amusé. Il me tend une gourde que je m'empresse de saisir. Putain j'ai une de ses soifs, la cuite d'hier m'a complètement déshydraté et j'ai encore ce mal de crâne qui fait écho des ordres du commandement qui tombent dans la radio.

Malheureusement, la gourde ne contient pas d'eau mais du rhum. "Madre de dios!" Je comprend que le camarade Pistol est plus cubain qu'ouzbhèque. Tant pis, ça change de la vodka et puis il eu le bon goût d'y jeter un peu de sucre de canne et de citron vert. Santé ! J'enquille la gourde. Quitte à finir mort autant que ce soit d'ivresse d'abord.

Notre petit groupe se met en route, un T90, deux BMD, quelques piétailles entassées dessus et direction plein ... j'en sais rien, j'ai encore paumé cette putain de boussole. C'est Paquito qui tirerait la tronche si il me voyait dans cet état. Je ri. Mes camarades n'y prettent guère attention. Pathétique situation dans laquelle je me suis fourré encore.

Je vérifie l'état de la RPK qu'on ma refilé, ok ça a pas l'air trop mal, elle a juste du faire l'afga en 89. Du bon matos rutilant donc. Sinon j'ai mon kit de premiers soins, je songe un instant à m'injecter une dose préventive de morphine mais je me rappelle trop bien de l'état du camarade Silly lorsqu'il prend sa dose quotidienne. Sale guerre.

Quelques km parcourus plus tard, nous nous arrêtons à l'orée d'un bois, tout le monde descend donc je suis le mouvement, et puis je sais bien qu'il fait pas bon rester longtemps sur ces tas de boues que sont les BMD. Ils ont tendance à attirer l'uranium appauvri capitaliste.

Le Sergent-Major Baba donne l'ordre de se déployer, je vais me planquer au milieu des autres derrière quelques arbre. A partir de ce moment s'en suis une interminable attente. Je fini ma gourde. Et m'endors contre un arbre.

Soudain, je sursaute sous le bruit sourd du tir d'un char très proche. Je regarde autour de moi, paniqué. Je réalise que c'est le T90, quel con ! Je l'insulte copieusement en lui parlant des règles du savoir vivre et du respect du sommeil d'autrui. Je sais pertinemment qu'il ne m'entend pas mais je suis ivre, que voulez vous.

De l'infanterie est signalée au sud. Ok, c'est où le sud ? Baba ordonne un tir de suppression. J'observe vaguement dans quelle direction ils tirent et vide 3 chargeurs dans un rayon assez approximatif. Les balles fusent. Des coups de feu et explosions sporadiques continuent de se faire entendre au loin mais rien de bien inquiétant pour moi. J'en ai vu d'autres.

Quelques contacts ennemis ont apparemment été traités par mes camarades lorsqu'un missile fuse au dessus de nos têtes et vient s'encastrer dans la carlingue du T90. Putain quelle merde. Une fois la fumée dissipée, la carcasse semble sans vie, personne n'en est sorti.

Si j'ai bien compris le plan de nos étoilés, on devait attendre l'avancée d'un autre groupe d'assaut, plus au nord, afin de synchroniser nos efforts. Malheureusement la position commence à sentir le roussi et le Sergent-Major Baba nous ordonne de rembarquer sur les BMD. Quedalle ouais ! Je monte pas là dessus alors qu'un ATGM vient de faire mouche à 20m.

Baba fini par mon convaincre à coup de pompe au cul. Enfoiré ! Je grimpe sur le cercueil, résigné. On démarre à toute berzingue, en route pour l'objectif à travers champs. Je sent que le chauffeur a le pied au plancher et le deuxième BMD nous colle aux basques. Je m'accroche ferme pour pas me casser la gueule.

A ma grande surprise nous arrivons sur zone vivants : un campement militaire. Je saute du BMD avant même qu'on m'en donne l'ordre, pas fou moi ! Je cours me mettre à l'abri, ma RPK serrée contre moi.

"Oh putain !" Un LAV nous attends dans le campement ! J'ai l'impression qu'il est aussi surpris que nous car il met du temps avant de nous arroser. Je me met à l'abri derrière un batiment sur son flanc avant qu'il me voit et ne commence à allumer le reste du groupe. J'ai l'impression que, de sa position, il n'a pas un très bon angle de tir puisqu'il ne décime pas complètement le squad. Je pointe mon nez à l'angle du bâtiment entre deux salves. J'ai son flanc droit en visu et je tend le bras vers mon dos pour prendre un tube.

"Merde !" J'ai pas de tube... Je gueule dans ma radio : "Défoncez ce LAV j'ai pas de tube !"
Plusieurs explosions et échanges de tir plus tard, j'entend Hédo à la radio : "Je l'ai eu ! Je l'ai eu ! Mais il a eu mon BMD aussi. Et mon squad." Putain de guerre.

Hédo est donc le seul survivant de son squad, dont le BMD fume à 100m du compound.
Baba n'a même pas le temps de descendre de son BMD qu'il explose à son tour.
Je ne vois plus de bleus de mon côté. Ça doit venir du côté de la route.

L'infanterie se regroupe. Nous sommes encore 7 ou 8. Hédo prend plus ou moins le commandement de notre escapade et moi j'aimerais tellement avoir de quoi me rincer le gosier. Nous prenons position derrière une grosse bâtisse et nous préparons à la tenir.

L'attente est longue, très longue. On entend les tirs au loin. Quelques explosions dans les parages, surement les bleus qui essaient de nous grenader. Je me trouve une planque pour être à l'abri. J'ai pas trop l'intention de mourir dispersé aux quatres vents. L'épave du LAV fume encore devant moi, je décide que ce sera ma nouvelle planque.

Nous subissons le tir ennemi régulièrement et voyons passer le Mi24 de Silly au dessus de nos têtes pour faire des passes. Sans grand succès cependant ... Les mecs autour de moi tombent un par un, si bien qu'il ne reste plus grand monde pour tenir la position.

Tout à coup, un bruit de moteur. Ce n'est pas un char, c'est sûr mais ... Oh putain ! Un Humvee ! Sa M2 arrose la zone. Je me colle au mur pour éviter les salves mortelles. Puis lorsqu'il se met à arroser ailleurs je sort le bout de ma RPK pour aligner le tireur : headshot mais il ne tombe pas. Tant pis, je vide le chargeur.

Finalement, les deux blues finissent par crever. Ils sont nourris au kevlar ou quoi ?! Je demande qui reste en vie ? Seul Hédo répond. Bon bah voilà :p

Le Colonel Tora décide de nous envoyer un T90 en renfort mais il part trop au sud et se fait descendre. J'aperçois le panache de fumée émaner de sa carcasse de l'autre côté du mur. Quelle merde. Je me planque encore mieux.

Apparemment, deux pilotes sans hélicos tentent de nous rejoindre, le QG nous dit de tenir par radio. OK. Je coupe la radio. Plus grand chose à tirer des hautes instances, il va falloir encore une fois que je compte sur moi-même. Nous subissons encore des tirs. Mortier et autres joyeusetés à haute teneur en souffre.

Hedo aussi est planqué, ça commence à être tendu de tenir quoi que ce soit, les bleus font tomber les bâtiments. Je prend des éclats et me soigne. Hop la morphine, quel pied !

Hedo me signale que le colonel Tora en personne vient nous chercher pour évacuation. Il déboule en BMD sur notre position et nous courrons pour le rejoindre. Il nous dit de grimper, Hédo s'exécute et là j'ai un moment d'appréhension. Ça sent pas bon cette histoire. Tora insiste. Je vais encore avoir des emmerdes avec la hiérarchie. Je monte.

On file pour sortir du compound, Tora prend la direction de la route en hauteur.
"Passe pas par là c'est ici que les autres se sont fait avoir !"
Trop tard, depuis le toit du BMD, j'aperçois un LAV25. Nous lui montrons gentillement notre flanc, lancés à quelques 75 km/h.

J'essaie de sauter mais il est trop tard.
L'ivresse n'est plus.
Putain de guerre.





Daedalus



Daedalus

Citation de: vincent le 11 Juin 2011 à 00:23:31
petit RAA vidéo de la part des tankistes blues. éloignez les tankistes reds de l' écran, certaines scènes peuvent choquer:

http://www.megaupload.com/?d=LVNC7BAW


Daedalus

Citation de: Abalam le 11 Juin 2011 à 12:45:57
Rien de bien choquant, si ce n'est un peu de jalousie pour votre thermique qui ne se floute pas passé 500m  ;)) (mais la thermique, c'est plutot un truc qui dégoute les fantassins)

De mon point de vue: partie à attendre que les M1 soient détruits, paire de kill totalement noskill à la thermique sur deux blues infiltrés qui étaient montés sur un toit pour tenter de tuer notre CDC, et tué à bout portant par un binôme qui a réussi à s'infiltrer au milieu de nos troupes, encore une fois...


Daedalus



Daedalus

Citation de: vincent le 11 Juin 2011 à 13:57:11
Faut arrêter avec ce mythe d invulnérabilité des M1.
Un missile du T90 dans le museau et on y passe comme n importe quel char.

Si chacun attend de son cote de la colline, c est sur que les parties vont être longues  ;;)