[CAMPAGNE ICARUS] Acte V/ RESISTANCE

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 19:07:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Phage le 25 Juin 2011 à 11:43:24





« 16 mai 2012, 14h30 GMT+1, Land de Celle, région de Basse Saxe, Allemagne du Nord.

Après une défense acharnée des ponts les Rangers du 75ème, épuisés, se sont repliés sur Hambühren et sont relevés par une section motorisé des Bulldogs pour assurer la défense de Celle. Les Russes, bloqués sur la rive Nord, ont cependant réussi à traverser l'Aller par le pont Sud Est au Sud de Lachtehausen. Ils foncent sur Celle. Dans le même temps, quelques éléments sur BTR en profitent pour franchir l'Aller au Nord de Celle. »


Jeudi 23 Juin 2011



Type de partie : Partie de Rencontre

Forces déployées :

•   1x section Motorisée Redfor / BTR70 appuyé par un T-72BA
•   1x section Motorisé Bluefor / Striker appuyé par un M1128 MGS
•   Libre choix des CDC sur l'utilisation:
?   d'une équipe de Reconnaissance
?   d'une équipe de snipers
?   des hélicoptères (cf chapitre sur l'utilisation des hélicoptères)

Zones de déploiement :
Spécifiées sur carte pour les zones présentes dans le no-man's-lad mais aussi possibles derrière la ligne de front.

Conditions de Victoire :

•   Redfor majeure : doit capturer Celle et Immelmann Kaserne. Cela lui donne droit à : un avantage tactique + un bonus pour la mission 3 (donc pas d'avantage tactique ni de Bonus pour Bluefor).
•   Redfor mineure : Si Redfor tient seul des deux objectifs et que Bluefor n'occupe pas l'objectif restant, il a droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Bluefor majeure: doit capturer Celle et Immelmann Kaserne. Cela lui donne droit à : un avantage tactique + un bonus pour la mission 3 (donc pas d'avantage tactique ni de Bonus pour Redfor).
•   Bluefor mineure : Si Bluefor tient seul des deux objectifs et que Redfor n'occupe pas l'objectif restant, il a droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Nul : Si Redfor et Bluefor tiennent chacun un objectif : ils ont chacun le droit à un bonus mais pas à l'avantage tactique.
•   Pas de bonus ni d'avantage tactique gagné pour le camp défait si on est dans le cas d'une victoire majeure adverse.









PS: Je me suis permis de le faire car Silly est occupé en ce moment  ;)


Daedalus

Citation de: Phage le 25 Juin 2011 à 11:44:30
Résultat: Victoire Bluefor Majeure

;ofcra


Merci à tous les participants et bravo aux survivants  :co ;s


Daedalus

Citation de: Phage le 25 Juin 2011 à 11:47:50




Date de la mission : 23 Juin, 21h
Date du déploiement : 21 Juin, 21h







Présents : (16+3 --> total (nombre de présents 16+nombre de probables 3) réponses: toutes)


--> H.Q.  (1)

    * Phage CDC



--> ALPHA (6) + 1 Stryker

    * Vincent CDG
    * Yaouh CDE
    * Cortal
    * Antoine
    * Faucheur
    * -



--> BRAVO (6) + 1 stryker

    * -Cirav CDG
    * -Shadowzebulon CDE
    * -Gali
    * -Ares
    * -


--> CHARLIE (6) + 1 stryker

    * -Latrufe CDG
    * -John Rambo CDE
    * -Nightfire
    * -Deadalus
    * -Kiking
    * -




--> TANGO (1) Stryker MGS

    * -Shooter
   



--> X-RAY (4) + Cobra (2)

    * -Geronimo  Cobra
    * -Pautionmagix  Cobra si Paution absent, je passe Gunner avec Gero
    * -Berlioz X-Ray 1
    * -Cypher X-Ray 2
    * -Kurotoshiro X-Ray 2




Absents : (Buzzbizard, Empaleur, Mcstorm, Seth, Anthony, Soap )








Stratégie





Utilisation des groupes, tactique






Alpha:


CDG : Vincent


Objectif: Monter dans le Stryker et se diriger vers la partie NO de Celle. Se cacher et attendre rapports de X-Ray avant tout mouvement. Cap et tenir Celle.




Bravo


CDG: Cirav



Objectif
:

Monter dans le stryker et rush sur Immelman Kasern. Cap et soutien aux autres groupes. Attention au Nord au pont qui sera le seul non détruit. Il s'agit ici du groupe ATGM, il viendra en soutien rapidement et traitera de manière sporadique les éventuels blindés russes qui franchiront la rivière. Il tentera de se mettre en position au Sud de Celle et au Sud du pont Ouest. Il sera splitté en 2.









Charlie


CDG: Latrufe


Objectif:

Monter dans le stryker et rush sur la partie EST de Celle. Se cacher, capper et tenir. spot côté EST de Celle sur la rivière.










X-Ray


Objectif:


Faire sauter les ponts avec C4 et se positionner de l'autre côté de la rive pour spotter. Tir d'opportunité uniquement!



Tango: Shooter

Objectif:

Se positionner à l'EST (cf: map) puis être capable de se déplacer rapidement traiter une menace en traversée de rivière. Rattaché a groupe Bravo.




Daedalus

Citation de: Bengrunt le 25 Juin 2011 à 13:08:07
R.A.A. Cadet Junior Seageant Ben

Hey ! Bwahaha !

Huuuuumpf ... oh !

GO GO GO GO !

* TANANANANTANANANTANAN NAAAAAAAA*

AHAHA !

FIOUSH FIOUSH FIOUSH FIOUSH !

AHAHAHAH ! SPROTCH ! AHAHAHA !

BWAH ? GO !

Humpf !

BAOOOOOOOOOM !

HEEEEEEU ! SCHBLAF !

GNEEEEEEEEE ... HUMPF HUMPF ...

POT POT POT.

Aaaaaaaaaah ... :)

RATATATATA ! RATATATATA !

AHAHAHAHA !

SBLAF ! UH ? oO

Raaaaaaa ...


Daedalus



Daedalus

Citation de: PautionMagix le 25 Juin 2011 à 18:37:34
Citation de: Bengrunt le 25 Juin 2011 à 13:08:07
R.A.A. Cadet Junior Seageant Ben

SBLAF ! UH ? oO


Si je peux me permettre, SBLAF quand il est utilisé avec UH s'accorde en genre et en nombre comme SKLOURGHH, et donc on dit :
SCHBLAFF ! UH ? oO

Ceci étant, j'ai vécu approximativement la même chose que toi, sauf que HURGGLLL GNARK POF, mais surtout au milieu.


Daedalus

Citation de: vincent le 25 Juin 2011 à 18:53:21
Citation de: PautionMagix le 25 Juin 2011 à 18:37:34
Citation de: Bengrunt le 25 Juin 2011 à 13:08:07
R.A.A. Cadet Junior Seageant Ben

SBLAF ! UH ? oO


Si je peux me permettre, SBLAF quand il est utilisé avec UH s'accorde en genre et en nombre comme SKLOURGHH, et donc on dit :
SCHBLAFF ! UH ? oO

Ceci étant, j'ai vécu approximativement la même chose que toi, sauf que HURGGLLL GNARK POF, mais surtout au milieu.
??? ???

je rappelle qu'il n'est pas conseillé de poster dans la partie publique du forum sous l'emprise de l'alcool  ;;)



Daedalus

Citation de: firecode le 25 Juin 2011 à 19:01:42
Rapport de Firecode CDE groupe ALPHA

Après s'être tous équipés d'un AT4, le groupe monte dans le stryker et part en direction de Celle.
Nous serons les fesses en traversant le bois en espérant qu'il n'y ait pas un groupe FS en embuscade.
Arrivé à l'EST de Celle, nous débarquons et prenons chacun position à l'intérieur des bâtiments.

Nous attendons quelques minutes quand l'information d'une dépose héliportée tombe. Vincent, notre CDG, donne l'ordre de se redéployer plus au Sud. C'est à ce moment là qu'une déflagration se fait entendre dans le bâtiment à côté du mien et que Cortal nous quitte. Le mouvement vers le Sud se fait rapidement et l'ennemi est repéré au bout de quelques minutes.
Je tire quelques grenades à fusil dans la direction dangereuse histoire de mettre l'ambiance mais ancun red ne daigne montrer son casque.

Vincent donne l'ordre de se regrouper au centre ville. Je me positionne au point stratégique de Celle: l'entré du bar. Je vois passer au Nord au bout de la route un casque avec un camouflage bizarre. Je ne tire pas n'étant pas sur de mon coup. Je ne tiens pas à faire un TK comme à la partie précédente.
Je pense avoir bien fait puisqu'un BTR s'engage confiant dans la rue. J'arme l'AT4 et tire. Le blindé est détruit avec ses occupants (Letrigre et 2 IA).
J'entre dans le bar pour soigner mes blessures, m'envoie ce qui sera mon dernier verre puisque qu'un obus d'Abalam s'abat sur moi une fois le pas de la porte passé.



Daedalus

Citation de: Bengrunt le 26 Juin 2011 à 00:22:48
Citation de: PautionMagix le 25 Juin 2011 à 18:37:34
Citation de: Bengrunt le 25 Juin 2011 à 13:08:07
R.A.A. Cadet Junior Seageant Ben

SBLAF ! UH ? oO


Si je peux me permettre, SBLAF quand il est utilisé avec UH s'accorde en genre et en nombre comme SKLOURGHH, et donc on dit :
SCHBLAFF ! UH ? oO

Ceci étant, j'ai vécu approximativement la même chose que toi, sauf que HURGGLLL GNARK POF, mais surtout au milieu.

Mea culpa.

Sic transit gloria.


Daedalus

Citation de: PautionMagix le 26 Juin 2011 à 10:09:50
Citation de: Bengrunt le 26 Juin 2011 à 00:22:48
Citation de: PautionMagix le 25 Juin 2011 à 18:37:34
Citation de: Bengrunt le 25 Juin 2011 à 13:08:07
R.A.A. Cadet Junior Seageant Ben

SBLAF ! UH ? oO


Si je peux me permettre, SBLAF quand il est utilisé avec UH s'accorde en genre et en nombre comme SKLOURGHH, et donc on dit :
SCHBLAFF ! UH ? oO

Ceci étant, j'ai vécu approximativement la même chose que toi, sauf que HURGGLLL GNARK POF, mais surtout au milieu.

Mea culpa.

Sic transit gloria.

Pour les problèmes de transit, dragées fucca....


Daedalus

Citation de: ricco le 26 Juin 2011 à 12:47:42
Concernant le stryker de vincent, je vous prépare une vidéo pour vous éclairer sur la déflagration et les problèmes de lag qui vous ont sauvé la vie  ;b, d'ailleurs je remercie vincent pour sa vidéo qui m'éclaire un peu sur ma mort "prématurée"  ;;)


Daedalus

Citation de: diabeul le 26 Juin 2011 à 13:27:50
RAA Senior Sergeant Diabeul
CDG du  RS1 Moscou les "Lynx" - Groupe Support.
Cadet Junior Sergeant Bengrunt
CDG du  RS1 Moscou les "Lynx" - Groupe Assaut.

Compagnons de combat :
Bengrunt
Nilux
Maxjezz
Patwar
theking
Alison


Diabeul : 'Zetes chauds les gars ?'

RS1 : 'ouai'

Ben : 'on s'équipe vite'

diabeul : 'prenez un tube thermo si possible en plus les gars'

..............'tain de mert, c'est quoi ce bug ? je peux pas prendre l'igla ? ............

diabeul : 'j'ai un bug, je peux pas prendre l'igla'

Ben : 'pas grave diab' monte vite dans l'hélico'

--------- déco ---- reco de polo -----

Diab' : 'Hédo de diabeul, tous le monde dans l'hélico"

Paq : 'hédo prend la main'

Hédo : 'de hédo à tous les pilote : c'est parti les gars'

Flap Flap Flap ...

Diabeul :'au dessus des FS bleus, on nous tire dessus ??'

Ben : 'nan, contre mesure pour éviter les tirs"

Flap Flap Flap ... Flap Flap Flap ... Flap Flap Flap ...


hédo : "de hédo, vite débarquez"

Diabeul : "les gars sortez"

Schhhhiiiiiiiiiiiiii.... Bouuuuuuuum ...  

DEAD !


Daedalus



Daedalus



Daedalus

Citation de: ricco le 29 Juin 2011 à 14:26:21
RAA soldat Ricco Groupe d'appui du côté de Klein Helen :
C'est par une belle journée de printemps que le groupe se déploie sur le faubourg de Klein Helen, tout le monde se met en place afin d'accompagner et soutenir le gros des troupes qui ne va pas tarder à être héliporté à l'Ouest de Celle.
Après une longue attente, le bruit des hélicos se fait entendre, mais les choses commencent mal avec une avarie mécanique d'un des hélicos qui se crashe.
La paranoia étant de rigueur, tous les bruits aux alentours sont captés par nos sens comme ennemi.
Puis les premiers échanges arrivent, nous commençons la riposte, le récit en images : http://www.dailymotion.com/video/xjk6jb_ofcra-icarus-v_videogames