[CAMPAGNE CRUSADER] Acte III / Shurta

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:16:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: Silly le 15 Décembre 2011 à 23:59:10


15 Décembre 2011, 00h30, temps clair.
Les Russes ont réussis à capturer le parc industriel de Fallujah après une bataille enragée.
Après deux semaine de répit, la base opérationnelle avancée Russe, reçoit un message radio de l'agent Petrenko, qui dit avoir trouvé des informations de la plus haute importance sur les offensives  des États-Unis en Asie du Sud Est. L'agent Petrenko est dans un sale état, son équipe du GRU a subit de lourde perte, et le dernier signal radio que les Russes ont reçu provenait du quartier de Shurta au nord de Fallujah. Les Americains sont au courant et s'apprêtent à une offensive sur le quartier pour capturé Petrenko.

Type de partie :
Capture / Recherche

Force déployées
1 pion au choix par camps + bonus possible

Restrictions et particularité :
RECO a 1500 m des objectifs et zone de déploiement.

Quartier concerné
Shurta

Zone de déploiement
F.O.B respectives obligatoirement pour :
L'ensemble des Redfor et Bluefor
IFV, MBT, Helico...
Dans les quartiers capturés :
Un groupe de combat + Véhicule (UAZ,BTR40, HWMMV...)

Condition de victoire

Victoire : l'un des deux camps capture la zone, donc capture l'agent.
Nul : l'un capture la zone et l'autre l'agent
Bonus en cas de capture de l'agent : Connaissance du pion ennemi déployé à la prochaine partie.

Template :

http://www.megaupload.com/?d=U53GHR22




Daedalus

Citation de: diabeul le 16 Décembre 2011 à 11:16:07
RAA Sergeant Major Diabeul
CDG du  RS1 Moscou les "Lynx".

Compagnons de combat :


  • Stofa
  • Alison
  • Maxjezz
  • Nilux


Préambule :

Le RS1 doit se rendre sur l'ouest de la zone de Shurta pour sécuriser cette partie


Action :

- 1min de jeu -
Tout commence par un problème majeur : mon tankiste ne peut pas être tankiste.

-4 min de jeu -
Alison passe donc dans mon groupe Support, il est composé de Max (rpk), Alison (rpk), et des trois IA du BM-D 2, Stofa quand à lui est le responsable du groupe Assaut composé de Nilux et d'une IANOVITCH.

-5 min de jeu -
Alison conduit le BM-D 2 car çà le démenge tout de même (on ne peut pas le tenir dès qu'il sent l'huile de moteur d'un blindé  ;ai).

Direction Shurta ...

- 6 min de jeu -
Arrivé sur zone. on débarque ... petite progressions sur le sud ...

- 7min de jeu -
Stofa se fait accrocher et meurt.

- 8 min de jeu -
Alison se pend une rafalle et meurt.

- 9 min de jeu -
Max, rejoint le cadavre encore chaud d'Alison et meurt.

Nilux me rejoint, nous allons vers l'est.

- 10 min de jeu -
Je meurs.

.:FIN:.

Bilan : RS1 anéantit (Nilux à survécu mais est mort avant la fin)







Daedalus

Citation de: hoax le 16 Décembre 2011 à 15:00:34
RAA  Hoax CDE  RS2 sous la direction de Sablestone

RS2 : Sablestone, Octo, papy ruse, Sangami, Soyoc, Hoax



En ces fêtes de fin d'année, le haut commandement nous investie d'une mission de la plus haute importance, mettre à mal les décorations lumineuses de Noël et kidnapper le père Noël qui erre comme une âme en peine dans les rues de Fallujah plein comme une barrique suite à un pot de départ un peu trop arrosé
Une opération d'envergure qui, si elle réussie, devrait mettre à mal le moral de nos ennemis...

Arrivée sur site nous nous rendons compte que le budget illumination de Noël a du subir des coupes franches, tant pis on fracassera les lampadaires.
Accompagné de Sangami et Soyoc nous progressons en parallèle de la rue qui borde l'Est de la place centrale, à l'abri des murets nous avançons prudemment à l'affut du moindre grognement alcoolisé qui pourrait nous permettre de localiser notre cible
La radio annonce des contacts tout au Sud et les tirs de nos blindés viennent zébrer l'obscurité... notre hélico fait quelques passes roquettes... magie de Noël.
Nous continuons notre progression jusqu'à l'extrême  sud-Est de la zone verte... toujours rien
Sangami en profite pour prendre un peu de hauteur  en montant sur le toit d'un immeuble, il vérifie également  si le mec en rouge n'est pas en train de cuver dans le conduit de cheminée...rien

Tora annonce que le gros des forces ennemis semble se concentrer au sud -ouest de la zone... Sablestone nous demande de revenir vers sa position à coté du  BMP d'Octo au nord de la zone
Nous nous regroupons et filons plein Ouest, fortuitement nous tombons sur un mec hagard qui se met à courir comme un dératé en criant « Oh oh oh », notre esprit de noël ne fait qu'un tour et tout le monde se met à lui courir après en essayant de le plaquer...  j'ai l'impression de voir la 7eme compagnie en train d'essayer de chopper une poule sous méta-amphétamine , grand moment de dawa
C'est bon, il est sous contrôle et Sablestone l'accompagne en lieu sûr
Nous continuons notre progression vers l'Ouest quand des contacts sont repérés dans notre sud, on se fait engager ordre de reculer.    Sablestones tombe sous les rafales ennemies.  J'envoie quelques grenades afin de dissuader l'ennemi
Sangami s'est réfugié dans un immeuble, Soyoc est sur ma gauche, on a une bonne couverture. Papy russe et son SVD est de l'autre coté de la rue, il faut tenir.

Octo en profite pour lâcher quelques salves histoire de dire qu'il y a encore du potentiel

victoire
 


Daedalus

Citation de: ricco le 16 Décembre 2011 à 15:19:20
R.A.A 15.-ого декабря, 2011.
RS4
Groupe Hédoniel
Equipiers : Risbo,Elfred,Ianovitch
RS4 mission spéciale Géronimo, Molodoï
Fallujah 00h30
Le temps n'est pas clair du tout, il pleut averse, le groupe squatte depuis la dernière bataille dans le quartier de l'industrial park. On a de quoi tenir encore un bout de temps, retranchés dans un hangar encore intact. Le BMD, à l'extérieur, participe malgré lui à l'ambiance métallique qui règne en ces lieux.
Au moment d'ouvrir les conserves de notre maigre repas, la radio crépite, le haut commandement veut de l'action et profiter de notre précédent élan pour capturer une nouvelle zone de Falloujah : Shurta.
Geronimo et Molodoï remplissent une mission spéciale et ne nous rejoindront que plus tard. Chacun prépare son barda, en prenant soin de ne pas trop s'alourdir car nous allons devoir bouger.
L'objectif se trouve plus au Nord, nous avons du chemin à faire, Hédoniel demande le pas de charge et me colle en tête du groupe suivi de Risbo, Hédo puis Elfred ferment la marche.
Entre ombre murale et lumière blafarde, nous adaptons notre vitesse à la dangerosité des rues traversées.
Je n'ai qu'un ordre, celui de forcer le pas vers le Nord, toujours le Nord, sans trop savoir où je suis, juste survivre en jetant superficiellement un oeil aux alentours avec la peur de se trouver nez à nez avec un groupe ennemi.
Première halte, nous allons bientôt bifurquer à l'Ouest pour atteindre ensuite le quartier de Shurta par le Sud.
L'allure, l'appréhension, restent les mêmes, les bruits lointains de tir nous font comprendre que tout peut arriver très vite.
Je traverse un grand axe, quand tout à coup, Risbo lance un "contact" au Nord de notre position. Je me retrouve esseulé un faible instant, au mauvais endroit, sous un lampadaire. Le groupe est resté en retrait à l'abri dans une des nombreuses ruelles.
Je ne veux pas mourir connement, je contourne une maison, je me prends mes jambes à mon cou, et je rejoins fissa les copains.
Ne sachant pas où se trouve exactement ce fichu contact, nous prenons nos dispositions pour parer à toute éventualité.
Finalement, nous n'aurons à faire qu'à l'ombre du contact, la peur devait être de chaque côté, "ils" ont dû replier.
Nous apprenons par radio que le RS1 est anéanti, ce qui n'est pas fait pour nous rassurer.
La mort de Tora, notre chef d'opération, cristallise nos peurs; mais le valeureux Silly décidera de prendre la suite du commandement en ordonnant le regroupement des RS 3 et 4. Geronimo et Molodoï nous rejoignent enfin. C'est donc le groupe au complet qui partira à l'assaut Shurta.
Le claquement d'un M240 nous fait courber l'échine mais pas notre vaillance au feu.
C'est par bonds successifs que nous atteignons le coeur du quartier, avec un côté parano qui imagine chaque pneu, chaque détritus comme un ennemi potentiel.
Des tirs de mortiers seront les derniers témoignages de la présence des bleus.
Une demande de cessez-le-feu concluera la bataille.
Victoire.


Daedalus

Citation de: Sangami le 16 Décembre 2011 à 15:48:46
Cadet Junior sergeant Sangami affecté au RS2

Accrochés à notre BMP nous filons sous la pluie prendre position dans la green zone . Notre objectif : explorer la moitié Est de la zone
Sable dirigera les opérations avec papy en appui, Hoax, Soyoc et moi assurerons l'exploration.
Nous débarquons rapidement et entamons la progression vers le Sud , mode CQB avec Hoax qui s'applique à éteindre les réverbères  et déjà les échos de l'engagement du RS1 nous parviennent, il y a de la casse . on stop, on spot, papy allume une cible en terrain découvert, l'hélico fait une passe roquette, puis deux, puis Sable nous demande de revenir au Nord : regroupement autour du BMP, le RS1 a morflé les ennemis risquent de tomber sur nos arrières. Demi tour on remonte et on attend autour du BMP, un Humvee passe Nilux (seul survivant du RS1 qui nous a rejoint) et Sable l'immobilise, progression à l'ouest pour aller à la rencontre des ennemis . C'est là qu'on trouve le journaliste, debout, entre 2 maisons. Dés qu'il nous voit il se met à courir dans tous les sens nous essayons de le calmer mais il ne comprend pas le russe et l'anglais de Soyoc le fait courir encore plus vite. Sable parvient à lui faire entendre raison avec sa voix douce et son Makarov enfoncé dans ses cotes .
Nous repartons au Sud, le journaliste est à l'abri . Contact! ça tire à la mitrailleuse et c'est tout prêt, on s'abrite, des grenades tombent pas loin, Sable et Nilux tentent un contournement, j'ai perdu les autres, des fumis ... je m'engouffre dans une maison monte les escaliers et attend en haut, BLAM ! une grenade fait trembler la maison, je regarde, j'ai rien, je sort en rampant sur le balcon et fixe la porte au cas ou un US aurait la bonne idée de monter, je crois voir un mec ramper dans la maison d'en face...REBLAM !! cette fois c'est plus fort
"on m'allume à la roquette!!"
"Heu, en fait il y a un groupe d'US juste en dessous de toi, c'est eux que je vise" me fait une voix amie

Je bloque ma respiration pousse le bouton sur full auto et me relève, je jette un œil au pied de la maison ...plus personne

Fin de partie


Daedalus

Citation de: eLFred le 16 Décembre 2011 à 16:16:32
RAA elFredovitch dit "oeil de Moscou qui voit pas la nuit" membre du glorieux RS4

Tout commence par un briefing dans les règles de l'art par le camarade Géronimovitch.
Le camarade géro. nous annonce tout d'abord que la mission aura lieu de nuit  et que nous aurons des NSUP heu ... NPUS des SNUP ou des PUSN

Enfin bref des trucs qui voient la nuit, cool raoul.

Par contre il semblerait que les gars de la logistique aient oublié de mettre des piles pas une de ces optique marche ...
Boljemoï ! Qu'est-ce que ce bazardovitch  ! Nocturne oui mais à ce point non ! Pas de combat en mode Ray Charles quand même.

L'espoir revient il semblerait qu'un machin possède une optique qui marche sauf qu'aucun chargeur ne va sur ce pétard.
Merdovski !

Je me décide donc à prendre une AK74m avec un tube (car il ne faut jamais arriver les mains vides à une fête pour ne pas passer pour un nyet culturny).

Et comme je suis un cheater de première j'enfonce une canne blanche dans le support baïonnette au moins pour le close j'aurais l'avantage !
J'en profite pour remplacer une balle sur deux dans mon chargeur par une bougie ça pourrait être utile.

Et nous voila parti à droite de la maison de gauche ensuite on tourne à gauche de la maison d'en face puis on prend légèrement à gauche de la maisons qui est à coté de la maison du milieu (celle qui ressemble à la maison qui est à droite de la maison qui est derrière pas loin de la maison qui ressemble toutes les autres)
Puis on traverse une route qui va de la maison au fond à droite en direction de la maison qui est à la gauche de la droite de celle qui est pas loin de la maison qui ...

Merdre me v'la perdu ...

Je réussi à recoller et on continue et je comprend alors que mes petit camarades utilisent un instrument moderne que l'on trouve pas dans ma sibérie natale : un compas.
Ce qui me permet soit de savoir ou je vais, soit de voir ou je vais mais pas les deux .
Ceci dit je ne vais dénigrer le matériel de la Rodina sinon je serais obligé de me dénoncer au politrouk.

Risbo croise alors quelques bleus balance une patate on contourne, tourne, détourne, retourne en passant à droite puis à gauche ou le contraire et réciproquement puis on perd le contact ...
Nous voila en bordure d'une route on est rejoints pas le RS3 (ou 2) en tout cas pas le 4 vu que le 4 c'est nous et que le 1 nourrit les asticots depuis le début de la partie.

Chef Hédo me dit de rejoindre une station service je me dit ça y est il me refait le coup du buisson mais non rien.

J'en profite pour goûter la production locale y a pas à dire l'essence c'est un peu comme la vodka en plus léger.
Par contre en fin de bouche un petit goût terreux qui gâche tout alors que la note de tête bien épicée était elle prometteuse quand à la robe il faut bien convenir que les NVG n'aident pas à l'apprécier

Ensuite un petit découvert à parcourir sans plus d'événements je vais après me planquer dans un immeuble et ...
Dieu nous dit alors : allez en canal ghost

Fin de partie.



Daedalus



Daedalus

Citation de: Papy russe le 16 Décembre 2011 à 17:45:40
Cette fois ci alors que l'orage fait rage nous avons l'ordre de partir vers la ville de Falluja et plus précisément le quartier de Shurta, ou notre mission est de retrouver un homme qui as en sa possession des informations qui intéresse le haut commandement, malheureusement nos "ami" les américain toujours planqué dans leur aérodrome ont eux aussi envie de récupérer ses information.
C'est dans ce contexte que Sablestones le CdG du RS2 KIEV regroupe ses hommes: Octo sera en charge de notre BMD, il devra nous transporter au plus vite en ville puis prendre position pour couvrir un grand découvert, HOAX sera chef d'équipe et aura sous ses ordres Sangami et Soyoc; il s devront avancer vers le  sud et fouiller les ruelles et maison se trouvant à l'Est et au sud du quartier, qu'en t a moi je vais faire un exercice de style qui me plait tant: l'électron libre avec pour seul impératif couvrir les fesses du groupe d'HOAX
Donc après un armement rapide on se lance à fond vers la ville. Dans le ciel entre deux grondement de tonnerre l'écho lointain d'un KA 60 qui nous permet d'avoir un soutien aérien et de faire de la dissuasion.



Une fois sur place le BMD trouve rapidement sa place derrière un mur, et HOAX commence à se glisser vers les premières maison, n'ayant pas encore de recul suffisant je reste dans les trace du groupe d'HOAX jusqu'à trouver la terrasse d'une des maison du quartier, le groupe d'HOAX avance et je vais de terrasse en terrasse pour rester assez proche d'eux.

on annonce des troupes ennemis dans le découvert au centre de la zone, étant en bordure de celle-ci je spot, et la je repère un objet qui m'est familier au milieu des lave-linge et autre ordure, un SMAW un lanceur antichar permettant la vision de nuit, et en regardant mieux on remarque bien le soldat allongé entrain de chercher quelque information sur nos position,



mais il regard au mauvais endroit je communique donc sa position et rapidement un passage de roquette, le service lui as visiblement plus:



pendant ce temps à l'Ouest de notre position sa Chauffe pour le RS1 je tente de spoter quelque chose mais rien



puis rapidement le RS1 au complet est annoncé à terre, mais c'est sans compter avec Nilux qui respire encore et qui n'a qu'une envie c'est de venger ses copains, celui ci regroupe avec nous,
Octo au loin dans son blindé repère un fumi dans le découvert. Hola!! mais c'est sur le ricain qui as pris sa volée de roquette tout à l'heure, soit quelqu'un est entrain de le soigner soit il c'est éveillé et se fait ses piques dans tout les cas je veille à se que personne ne sorte en vie de se nuage j'ai juste eu le temps de voir quelque chose bouger qu'octo j'ai entrain de demander l'ouverture du feu , j'ai rapidement mis en place mon fusil , une fois l'ordre accepté j'ai ouvert le feu trop cour et trop à gauche, saloperie de vent froid, j'ajuste mon arme mais je vois une volé de 30mm du BMD d'Octo couper en deux le pauvre américain , dans le doute je tir sur le cadavre,
puis je cherche d'autre soldat qui chercherais à fuir eux aussi mais rien, ayant tiré deux fois je change rapidement de position pour éviter toute réplique qui pourrais être
au loin, au Sud du découvert des mouvements US suspect ,je spot au moins un homme puis un HMVEE qui file rapidement vers l'EST,
La les ordres de Silly ayant repris les rennes nous demande de nous regrouper pour faire un second assaut un peu plus tard, nous remontons donc vers le BMD d'Octo
une fois regroupé Sablestones et Nilux partent tout deux au nord pour chercher d'éventuelle soldat suite à des audio de tir lointain,
mais ils ne repère rien, sur le chemin du retour j'entends le bruit d'un véhicule léger arrivant de l'est, or d'après sablestones nous somme les plus à l'est du dispositif, et maintenant le je reconnait bien le bruit d'un HMVEE qui doit etre à moins de 100 mètres , sablestone et Nilux partent à la rencontre du véhicule et lui font sa fête à coup de thermobarique.
maintenant ennemis doit savoir où nous somme donc il faut que l'on bouge direction l'Ouest pour retrouver l'emplacement du RS1 qui est mort au combat.



en cours de route on trouve un civil qui ne veut se soumettre à nous s'engage avec lui une petite partie de cache-cache, une fois sous contrôle le civil est diriger vers notre base afin qu'il soit à l'abri
nous poursuivons notre route jusqu'à ce qu'on entende des tir de M240 à quelques paté de maison c'est avec envie que nous passons en mode combat, je prends donc mes distance avec le groupe pour assurer une protection efficace, l'assaut est un peu brouillon Sablestone meurt et les tir de M240 font enfin silence des hommes sont annoncé je n'arrive à avoir aucun visuel cependant je reste en place pour couvrir une bonne partie de le flanc ainsi  jusqu'à la fin de la partie quelques minutes plus tard les Bluefor on capitulé au vu de notre très large supériorité numérique

Encore une belle partie, j'ai hâte de mettre quelques balles dans les côtes d'un US

Merci
;bluefor ;ofcra ;redfor

Papy




Daedalus

Citation de: Molodoï le 16 Décembre 2011 à 18:07:35
Cadet Private Molodoï fraichement affecté au RS4.

Fallujah 00h30.

Tout débute près d'un Ka-60 par le brief de mon CDE/CDG, Géronimo, qui d'ailleurs arbore un style des plus original à mi chemin entre le motard de CHIPS et le cosmonaute Soviet. Un poil déconcertant mais je me reprends et me re-concentre sur son discours car il est certain qu'il y a à apprendre avec ce CDE/CDG, c'est sûr.
Bref, le RS4 sera en première ligne et ça risque de vite chauffer... mis à part pour Géronimo et moi même qui allons faire les acrobates du ciel à bord du Ka-60. Enfin, c'est plus Géro qui va gérer cette machine que je ne connais pas du tout. Moi, mon truc, c'est de faire la mule : je me charge à ras la gueule de chargeurs et grenades VOG pour offrir à mes copains du RS leurs cadeaux un peu en avance. Je serai le renne de noël version ravitaillement du front.

On décolle, on fait de la reco (avec cette purée de pois, c'est déjà un exploit), Géronimo aligne quelques roquettes  puis on repart et deuxième passe pour terminer les paniers à roquettes.  A ce moment on se rend compte que Tora n'est plus et Silly prend la main. Nous allons finalement rejoindre le reste du RS4. Un posé un peu musclé mais pas de bobo et c'est partie pour le CQB en binome avec Geronimo. Ça avance bien, c'est fluide, on rencontre un impérialiste seul et isolé (est-ce bien un bleu d'ailleurs ?) pas de réponse, on engage et c'est peut être ma première perte infligée à l'ennemi, à confirmer (pas très glorieux car c'était surement un bot... ???).

Jonction effectuée, on se place en chouffade organisée et profitant de ce moment de calme relatif, on me demande d'effectuer la distribution des cadeaux : chargeurs AK 45coups AP et grenades VOG. Mais mis à part Risbo, plus personne n'en veut de mes cadeaux...  :-\  boaf, pas grave je les garde pour moi, ça pourra toujours servir plus tard.

Surviennent alors des tirs pas loin au nord, ce qui nous relance dans une chasse en groupe. Toujours aussi bien structurés, ça avance de maison en maison, un doute sur une petite supérette, on se place et là je vois un contact à deux maisons de Géro. Fébrile, je lui annonce et cinq secondes plus tard, trois balles d'AK après, "cible éliminée" mais Géronimo doit se soigner. A peine remis, on se refait la même, j'annonce et Géro fait mouche.

Puis dans la joie et l'allégresse, on se fait tous switcher en ghost : victoire RED !


Daedalus

Citation de: Silly le 17 Décembre 2011 à 13:58:15



Rapport de Mission
-
Campagne Crusader - Acte 3 - Quartier de Shurta
15 Décembre 2011

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nom et grade: Lieutenant Seconde Classe Silly
Statut: CDG du groupe Leningrad / Agent Spetsnaz
Groupe: Spetsnaz
Team: Shai JimNz et Dechikt
Objectif initial:Défense temporaire du flanc est et de son autoroute.
Arme principale: AS-VAL/PSO
Arme secondaire: RPO-A Shmel

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

14 Décembre 2011, Base Opérationnelle avancée Russe, Fallujah, Iraq

Déjà un mois que nous sommes à Fallujah, un mois que nous supportons la poussière et les bombardements US. Hier nous avons reçu un message radio de notre agent secret Olek Petrenko, il se trouve dans le quartier de Shurta et est poursuivi par les US. La météo prévoit une averse dans la nuit du 14 au 15. Vu le temps orageux ça risque également de péter sec. Le Major Tora été en déplacement sur le front de l'Ouest pendant quelque semaine mais est revenu parmi nous la semaine dernière.
Le 13 il nous donne rendez vous dans sa tante pour que nous nous concertons et établissions un plan.
Notre mission à moi et mon trinôme Dechickt Shai et Jimnz sera de faire de la reconnaissance à l'est pour éviter un quelconque contournement par l'autoroute.  
Le 14 vers 23H nous sommes déposé par Gero, qui retourne illico à la base.

00h30, 15 Décembre 2011, Quartier de Jeghaifi, Fallujah, Iraq

Les hostilités commencent et les troupe mécanisé de la 76ème division aéroporté fonce sur Fallujah et plus particulièrement le quartier de Shurta.
Nous vérifions notre barda. Shai ne semble toujours pas s'être remis de la fête à la suite de la victoire sur Industrial Park, perché comme il est, ça va être folklo (haha).
Nous entamons une progression direction ouest, notre progression est lente, organisée et discrète, JimNz et moi sommes équipé d'AS-VAL des armes silencieuse qui nous permettent de neutralisé les lampes. Nous nous déplaçons dans l'obscurité totale, avec nos cagoule nous sommes invisible.
Nous nous plaçons dans des bâtiment pour couvrir l'autoroute.
Shai, imbibé, tombe malheureusement de 2m, sur la tête, Dechickt et Jim' voient ce qu'ils peuvent faire mais le malheureux est dans un coma profond.


Les unités bluefor sont finalement dans Shurta et ne sont pas passé par l'Est, le groupe Moscou du père Diaby s'est fait massacrer.
Tora nous demande de recoller le RS-4.
Nous entamons une progression Ouest toujours très discrète et organisé, nous temporisons dans chaque bâtiment ouvert que nous trouvons. Arrivé au niveau du RS-4, Tora semble mort et je prend le commandement du peloton. Je demande à tous de se regrouper, et de se préparer a sécurisé les zone de Shurta que Sable a définis a préalable. Nous coordonnons notre avancé avec celle de Ricco et d'Hédo.
Plus loin au sud de Shurta sur une position marqué ennemi sur carte nous rentrons dans un bâtiment, je monte les escaliers et là...

Silly : - "Halte!, US en bas de notre bâtiment 50m +/-".
paf paf paf
Silly : - "A terre!, Jim occupe toi de l'escalier, Dechikt prend position sur le balcon et déploie ta Pecheneg"

Nous attendons 5 minutes et repartons, arrivé au bord d'une autoroute sa devient critique : aucun couvert pour traverser.
Je détruit quelques lampes pour obscurcir notre chemin.
En ligne nous traversons a fond la caisse, arrivé de l'autre coté nous temporisons dans une cours.

Ricco et les autres nous ont rejoins.
Le Chef américain m'envoie un pigeons voyageurs qui nous indique leurs retraite, la bataille de Shurta est gagnée.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Fin Rapport de Mission


Daedalus



Daedalus

Citation de: Soap le 17 Décembre 2011 à 16:06:11
Normal que je sois je seul Blue à faire mon RAA ?
Petit coup de gueule parce que je trouve ça inadmissible..


Daedalus

Citation de: PautionMagix le 18 Décembre 2011 à 17:58:28
RAA de Paution :

RRRRAAAAAAA ! Marche pas cette cochonsté d'internet !!! ;bb ;bb ;bb ;bb ;bb


Daedalus

Citation de: Molodoï le 18 Décembre 2011 à 18:02:34
Citation de: sablestones le 18 Décembre 2011 à 17:52:13
Citation de: Soap le 17 Décembre 2011 à 16:06:11
Normal que je sois je seul Blue à faire mon RAA ?
Petit coup de gueule parce que je trouve ça inadmissible..

Heu ...il est ou ton RAA ?   ;ai  

Dans le deuxième message de ce thread. C'est Silly qui l'a copié/collé ici.


Daedalus

Citation de: sablestones le 18 Décembre 2011 à 19:03:32
Je remet officiellement mon dossier sur OPERATION CRUSADER 3, voici comment se prépare une mission au RS KIEV 2 iem VDV OFCRA red .

Merci l'OFCRA  de me donner les outils nécessaire avec ARMA 2, pour préparer et élaborer des plan de mission, et pouvoir utiliser arma2 le plus réaliste au possible  

;ontatend  ;bluefor+  ;redfor  : ;s









N* : I   --04 Decembre 2011 à 13:40:16--




15 Décembre 2011, 00h30, temps clair.
Les Russes ont réussis à capturer le parc industriel de Fallujah après une bataille enragée.
Après deux semaine de répit, la base opérationnelle avancée Russe, reçoit un message radio de l'agent Petrenko, qui dit avoir trouvé des informations de la plus haute importance sur les offensives  des États-Unis en Asie du Sud Est. L'agent Petrenko est dans un sale état, son équipe du GRU a subit de lourde perte, et le dernier signal radio que les Russes ont reçu provenait du quartier de Shurta au nord de Fallujah. Les Americains sont au courant et s'apprêtent à une offensive sur le quartier pour capturé Petrenko.

Type de partie :
Capture / Recherche

Force déployées
1 pion au choix par camps + bonus possible

Restrictions et particularité :
RECO a 1500 m des objectifs et zone de déploiement.

Quartier concerné
Shurta

Zone de déploiement
F.O.B respectives obligatoirement pour :
L'ensemble des Redfor et Bluefor
IFV, MBT, Helico...
Dans les quartiers capturés :
Un groupe de combat + Véhicule (UAZ,BTR40, HWMMV...)

Condition de victoire

Victoire : l'un des deux camps capture la zone, donc capture l'agent.
Nul : l'un capture la zone et l'autre l'agent
Bonus en cas de capture de l'agent : Connaissance du pion ennemi déployé à la prochaine partie.







N* : II   -- 12 Decembre 2011 à 18:17:55--


Старший сержант ВДВ второй Sablestonovovitch в Киеве  



                                       Со времени последней бури, понесенные штаб-квартирой в Москве нет связи-н-возможно!

                                     Таким образом, невозможно разработать какой-либо план, мы ожидаем восстановления быструю связь,

                                     и это провести жизнь моих храбрых солдат 2-й полк ВДВ Киев

                                     Господа, мои люди, мои братья по оружию ... Подготовка к самому худшему! вполне возможно, что мы не могли поверить свободный

                                     Во всяком случае, будьте готовы в полной боевой платье среды 21h!


                                NB:
                                    Sviachtchenik (священник) Владимир открыл свой офис в 20ч 30 для тех, кто желает          


         !!!!!Traduction au cas ou ..!!!!!!

                                   
Senior Sergeant Sablestonovovitch  au 2iem VDV kiev  



                                                                            Depuis la dernière tempête qu'a subi le quartier général à Moscou  plus aucune communication n' est possible !

                                    De ce faite , il m'est impossible d'élaborer un plan quelconque,
                                   
                                    nous espérons un rétablissement au plus vite de la communication,

                                    et ceci pour mener à bien la vie de mes valeureux soldat du 2iem régiment de VDV Kiev

                                    Messieurs , mes hommes , mes frères d'armes ... préparez vous au pire ! il se peut que nous n'en revenions pas indemne

                                    Quoi qu'il en soit, soyez  prêt en tenue de combat  Mercredi  21h  ! pétante

                                    NB:
                                    Le sviachtchenik (prêtre) Vladimir  ouvrira son office à 20h 30 pour ceux qui le  souhaitent  







N* : III   --13 Decembre 2011 à 01:12:51--







Senior Sergeant Sablestonovovitch  au 2iem VDV kiev  


Après concertation entre CDG  (  1er, 2iem,3iem, 4iem VDV   ), un plan sera élaboré mardi 21h , seul les CDG seront présent .

je vous communique ce qui vous  sera utile de savoir à heure et à temps .



 





N* : IV   -- 13 Dcembre 2011 à 15:36:14--

Sergeant Major Hoax , en tant queCDG et au vue de votre excellente  carrière militaire ,

vous êtes cordialement invité au quartier  des officiers pour l'élaboration du plan avenir ( plus que recommandé ...).

S'il m'arrivais quelque chose, vous devez être opérationnel et prompt à prendre l'escouade en main !







N* : V    --14 Decembre 2011 à 00:16:44 --

Carte global


- Tout au Nord de la carte Respauwn RS2 : 1. Octo place ces IA en tireur du BMP (no atgm) qui sera le plus prêt de nous au respauwn , Octo conducteur
                                                                                 
                                         2. J'embarque mon IA dans BMP
                                         3. A mon signal ( hoax, sanga, papy ,soyoc) vous embarqué au dessus du BMP  
                                         4. Octo prend la route principale : axe nord sud ,direct vers "SHURTA"




Carte global 2


                                                                                                         Zone verte "SHURTA" : Zone à caper
                                                                                                         Zone bleu "RESAFA" : possibilité respauwn d'une seule unité blue maximum
                                                                                                         Zone rouge " INDUSTRIAL PARK " : respauwn RS4  doit controler l'axe autoroute Est-West



 
Carte RS 2 notre Zone de contrôle

( les marqueurs colorés sur la carte correspond à ce qui suit ...)


au point carte  052  014 :  1-Débarquement du groupe  reco patrouille , Hoax ( chef de patrouille) sangami, papy ruse
                                       
                                       2- octo positionne le BMP , Axe Nord - Sud , IA en tireur

                                       3- octo me rejoint en piétons et me couve les fesses ( octo à tout moment réintègre le BMP si bessoin est !)

                                       4-Groupe Hoax patrouille axe Nord -Sud avec mes IA biffin en pointe  ( en vaillant à éteindre en un one shoot tout les lampadaires qui illumine l'axe de progression )  

                                       5- Pendant la patrouille essayez de retrouver un officier à ramener et à escorter jusqu'à notre base ( objectif secondaire !)

                                       6- Les gros marqueurs noirs ( rond plus croix!) délimite nôtres zone de mouvement maximale à ne pas dépasser sans mon autorisation ( au début en tout cas !)

                                       7- La partie West de la zone verte sera tenue par le RS1




Voila messieurs  vous savez ce que vous devez savoir ! RDV JEUDI 15/12/2011 20h45



N* : VI    --15 Dcembre 2011 à 11:21:25 --


Voici vos slot soldat VDV 2iem KIEV

1-1-C
1:RS2-CDG
  Sablestones
2:VDV-fusilier LMG ( RPK-74M NSPU-2)
  Soyoc
3:VDV-tireur précision (SVD-NPSU)
  Papy Russe

1-1-D
  Octo  

1-1-L
1:RS2-CDE
   Hoax
2:VDV-spécialiste AT ( RPG-7W/PGO7)
   Sangami
3:VDV-spécialiste RPG-7 assistant
   IA


NB :    J'ai oublié de vous dire ...on joue de nuit ....00h30 !




N* : VII    --15 Dcembre 2011 à 17:41:03 --

Message du Sergeant Major Hoax au CDG RS2
Sable, compte tenu de l'ampleur de la ville, des bâtiments qui se ressemblent tous, je propose que l'on utilise un quadrillage pour être le plus réactif possible
j'ai fait ça à l'arrache...




EPILOGUE

N* : VIII    --16 Dcembre 2011 à 14:55:02 --


Comme promis , vos cadeau de survie vous attende dans la room prévu à cette  effet    !!








16/12/2011




Senior Sergeant Sablestonovovitch  au 2iem VDV kiev



Rapport de présence et de survie :CAMPAGNE CRUSADER M-03 Shurta 15/12/11

Droit au ruban
                                                                                                                                  1:RS2-CDG:Sablestones : n'a pas survécu avec mérite et honneur - ruban+o                           :
                                                                                                                                  2:RS2-(CDG)CDE:Hoax :  a survécu avec mérite et honneur - ruban+1                                    :
                                                                                                                                  3:VDV-spécialiste AT ( RPG-7W/PGO7):Sangami : a survécu avec mérite et honneur - ruban+1 :
                                                                                                                                  4:VDV-tankiste-de qualité:Octo :  a survécu avec mérite et honneur - ruban+1                         :
                                                                                                                                  5:VDV-tireur précision (SVD-NPSU):Papy Russe :  a survécu avec mérite et honneur - ruban+1 :
                                                                                                                                  6:VDV-fusilier LMG ( RPK-74M NSPU-2):Soyoc :  a survécu avec mérite et honneur - ruban+1   :


Droit de monter en grade

                                                                                                                                   Lance Caporal: Octo : a les prérequis pour passer : HR5 Cadet Junior Sergeant

Droit de monter en grade en attente de régularisation

                                                                                                                                    CDG Sergeant Major : Hoax : a les prérequis pour passer :  O1 Lieutenant Second Class après obtention du badge : formation officier d'infanterie : en attente de formation
                                                                                                                                    Cadet Junior Sergeant : Sangami : a les prérequis pour passer : SO1 Junior Sergeant  après obtention du badge CDE : en attente de formation  
                                                                                                                                    Cadet Private : Papy Russe : a les prérequis pour passer : HR3 Lance Caporal  après avoir acquitté sa cotisation et passer sa qualification Fusilier VDV en attente de formation  
                                                                                                                                    Soyoc:en attente de régularisation pour les prérequis