R.A.A - L'enfer tchétchène

Démarré par Daedalus, 23 Juillet 2015 à 20:53:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Daedalus

Citation de: vincent le 24 Août 2011 à 22:47:15
L'avantage quand on meurt en moins de 10 minutes pendant une partie officielle est multiple:

tout d'abord on est le premier pour écrire le RAA,
ensuite on a le temps de rassembler les videos tournées, d'en faire un petit montage et de la mettre en ligne avant que la partie soit officiellement terminée et ça c'est fort.

Donc voici mon RAA filmé (attention c'est très court):

http://www.megaupload.com/?d=WSX0TR7U



Daedalus

Citation de: Bilou le 24 Août 2011 à 23:34:48
Ah, c'est dommage à la fin, t'avais pas d'autres modes de tirs sur ton arme ?


Daedalus

Citation de: kiking le 25 Août 2011 à 00:07:56
Merci pour la vidéo Vincent c'est pile-poil à ce moment que j'ai fais mes 3 kills (et que je suis mort par la suite), ceux que tu n'as pas eux apparemment, c'est dommage pour le 'burst' en coup par coup tu aurais fais un strike !

Bonne partie, Charlie a été plongé dans l'ambiance directement, rush dans la ville et contact par la suite, une bonne dose d'adrénaline.

Peut-être le seul bémol, l'action qui commence trop tôt en début de partie et qui se finit donc tôt.


Daedalus



Daedalus

Citation de: Foxy le 25 Août 2011 à 16:55:52
énorme Vincent , je suis le RPK que tu as tué depuis l'église !
Tu m'avais blessé lors de ton premier chargeur et impossible pour moi de voir d'où ça venait ...
Avec les copains à coté je me suis cru en sécurité et je me suis mis à me soigner ; résultat lors de ton second chargeur tu m'as mis un headshoot !

En tout cas belle position de tir, je n'aurai jamais pu penser que ça viendrait de la  ;hihi


Daedalus



Daedalus