20 Mai 2024 à 20:38:08

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Exile Mod

Démarré par Iceberg, 25 Août 2015 à 19:56:52

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Ruskoff

Arf.... Vous vous êtes mis le serveur sur le dos!?  :P


Iceberg

Nan mais attend le Luna c'est un Admin?

Bon bah cest con mais shadow player va tourner du coup!


Flip4Flap


Hahaha, personne n'aime "perdre" hein ! ;)

D'un coté ca me tente mais le réglage du server (3ème personne, crosshair, etc) me refroidit un peu...

ON verra next week si je prends congé  8-)


Iceberg

pour l'instant le mod n'autorise pas le niveau Elite, les admins m'ont dit qu'il allait tester ca bientot


Fuchs



Alfred

Y'a l'air d'y avoir de l'ambiance sur votre serveur !


Alex


Lethal

Progression suivant la procédure du trio revenant de mission :




Ma base est terminée, j'ai passé 6 heures cette nuit à disposer les bases de mon arsenal :


Iceberg

Apres une mission bien hard, quelques milliers à looter et revendre, on se protège like Pro pour sécuriser la zone de loot



Flip4Flap


Pas mal, je vais passer bientôt je crois, y'a du matos à ramasser dans cette base!

Une base avec coffre et loot comme cela Fuchs, c'est combien d'heure de jeu?  ;)


Fuchs

en une douzaine d'heure de jeux, tu peux etre bien avancé si tu as de la chance.
Olstan a déja une base et un helico en 2 jours je crois.


Moloko

J'vais faire un tour sur le mod Exile  quelque peu modifié par BlackCircle, le mec derrière Redline.
Il avait fait le mod BlackFlag il y a quelque temps, qui se rapprochait d'Exile. J'y vais surtout car il y a plus de monde...
Et j'vous dis quoi.


Lethal

Citation de: Moloko le 05 Septembre 2015 à 21:26:56
J'vais faire un tour sur le mod Exile  quelque peu modifié par BlackCircle, le mec derrière Redline.
Il avait fait le mod BlackFlag il y a quelque temps, qui se rapprochait d'Exile. J'y vais surtout car il y a plus de monde...
Et j'vous dis quoi.

Je viens de passer 3 heures dessus ............. beaucoup plus plaisant car plus de monde, notamment ceux qui fréquentait le serveur suicidal (qui en passant est devenu désertique... je m'y fais ch...). Serveur Blackflag avec RHS ! J'ai mon vehicule (avec son code) + 7 000 en banque ! Je suis à la recherche de l'endroit sympa pour y mettre mon drapeau  :P

Iceberg

Je regarde ca en rentrant ce soir. Faut dl dautre truc?


Moloko

les infos de leur repositorie ici: http://www.elementsgaming.com/forum/arma-3-1/exile-comment-se-connecter-au-serveur-blackflag/

C'est tout de même chiant de devoir DL 3Go pour jouer à Exile, enfin moi ça me dérange pas plus que ça, je ne vais sur Exile que pour PvP, et avoir une M240 c'est plus cool qu'un Zéphyr!

"(Sous réserve d'évolution à l'appréciation des Admins) A l'heure actuelle vous trouverez armes, uniformes et véhicules de différents packs : véhicules MASSI (HMVV, UAZ, Pick-Up, Land Rover, ...) Armes MASSI (M4, HK416, HK417, FN FAL M240, M249, AKs, ...), pack armes Russes (VSS, Groza,...) pack Hélicoptères UH, pack MTVR, pack uniformes (ajout) Rebelles et PMC, WFXBlastcore intégré, addon STHUD, R3F Logistique, barre infos joueur (santé, poptabs (argent), respect, temps avant restart, population du serveur, FPS). Et bien plus à venir..."

Par contre l'ajout de certains packs peut peut-être vous faire disparaître un véhicule. Je vous déconseille de stocker de l'équipement autre que Vanilla dans votre véhicule pour le moment. Surtout à la Safe, allez savoir pourquoi.