[AF] M04 Blood Line

Démarré par Cirav, 19 Janvier 2016 à 23:44:39

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Cirav



M04 Blood Line
Mardi 19 janvier 2016



VICTOIRE BLUEFOR


Prax




Alpha aura à sa charge la défense du périmètre immédiat de la FOB, avec le Stryker Alpha 1 en appuie à l'ouest et le Stryker Alpha 2 en avant au sud-est.
Bravo sera le groupe le plus à l'est pour couper l'accès à la colline 87 et intervenir en cas d'infiltration par la plage. En fonction des évènements Bravo effectuera l'objectif Drone.
Charlie au Nord bloquera toute tentative de contournement par cet axe et contrôlera la partie nord de la 87. En fonction des évènements Charlie effectuera l'objectif Drone.

Nous sommes en position défensive sur cette partie, mais hormis Alpha qui représente le dernier rideau du dispositif, aucune position n'est figée pour les deux autres groupes.
En fonction des renseignements et/ou des engagements, vous serez amenés à être repositionnés.


Ruskoff


Briefing




Bonjour,

Merci à Haxey pour le plan. Le nom de code de la mission et soutien! Il va être compliquer de prendre la FOB car le terrain et l'armement n'est pas en notre faveur. Mais avec un bon travail d'équipe et de coordination on doit pouvoir faire qch de bien.

Phase1


3 couloirs de progression pour les RS. Selon la situation c'est Rs1 qui ouvrira le balle à chaque stop. Entre chaque stop(trait rouge) c'est une vallée qu'il faudra traverser.
Conseil: Spliter vos RS en deux lors des déplacement sauf si je vous demande un déplacement du RS complet garder un groupe de soutien avec le CDG sur votre ancienne position jusqu'à ce que votre groupe de tête vous donne le feux vert pour les rejoindrez.


RS1 [Lynx] Je veux un type qui regarde au maximum le nord pour éviter tous contournements!

RS2 [Bison] Au centre du dispositif

RS3 [Lenningrad] Fera une halte sur stop2 sur la 102 vous avec visu un peu près sur tout car contre attention il faudra pas trop vous exposer car si un striker et sur l'étoile rouge il a de quoi vous cartonner sévère. Vous resterez longtemps sur la 102 du moins jusqu'à ce qu'en face se soit pas clean.

Les [BTR] sont toujours en retrait et il s'exposeront que sur orde quand les cibles seront repérées afin de s'exposer le moins longtemps possible pour les traiter.

Si tous se passe bien et que nous pouvons passer en force les équipes de tête prendrons l'assaut sur stop 5 pendant que les équipes de soutien les couvrirons.

Si il est impossible de passer de face car on perd nos BTR ou que la résistance et trop grande il ne faut pas hésiter à retourner sur votre ancien stop. A ce moment je risque de faire contourner [Lenningrad] par le nord dans le dos des deux RS en place et progresser par le nord sous couverture des [lynx] et de [Bison]

Plan2


Une fois sur zone si on entourd la FOB on établit un siège pendant qu'un groupe part faire le mortier. Il faudra balancer tous ce que vous avez dans cette FOB avant de rentrer car il seront plaqué dedans couché à vous attendre les connaissant. Personne rentre dans la FOB avec des grenade ou des fumis encore en main. Il faudra qu'il regrette de s'être terrer dedans. Envoyer aussi des fumis vers les entrées avec un peu de chance il paniquerons et tirerons on pourra ainsi les repérerez plus facilement.

PS: garder des bonnes distances vous risqué pas de vous perdre alors écarter au max les lignes je veux pas qu'un MAWW fasse plus d'une victime!

Chan Radio:

RS1: Canal1
RS2: Canal2
RS3: Canal3

Longue canal 1
Longue BTR canal2

Je laisserais les CDG gérer les déplacement des BTR car sur place vous aurez un meilleur visu je prendrais la main si nécessaire.
Je laisse les CDG placer leurs soldats dans les RS. Vous vous organisez comme vous le voulez.



Prax



haxey

Il t'avait rien fait ce buisson :nananere:


Flip4Flap


Nice gif !

Et la classe, tirer au Maaw pour vite mourir ensuite avec un M4 dans les mains!

haha Arma et l'impossibilité de se coucher avec un lanceur... J'avais jamais fait gaffe à ce "bug"


Niko

Euh il me semble que c'est un AT4...  ;D

Révision du matos ennemi  ;D

Flip4Flap

#7
Citation de: Niko le 21 Janvier 2016 à 13:09:05
Euh il me semble que c'est un AT4...  ;D

Révision du matos ennemi  ;D

Autant pour moi

Au temps pour moi

Voilà  ;D



Moloko

Han, z'avez des télèmetres en plus? Et moi qui ai du passer 5 min à chaque contact pour évaluer les distances et donner une coordonnée map potable! C'est décourageant de voir ça!
Par contre on voit clairement la roquette dans les pattes, après le maws recharge l'AT automatiquement si on ne force pas l'autre munition non? C'est ce que j'avais remarqué sur vos vidéos.
Incroyable que je ne sois pas mort sous les balles, surtout en me mettant à couvert dans le découvert...


Prax

Citation de: LethalAvec un peu de retard ....... dans 1 ou 2 jours sera également dispo le TVT face à nos amis italiens  :wink29:

! No longer available