28 Mars 2024 à 17:19:51

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


[Recrutement] Soldat Bluefor Boris

Démarré par Boris, 27 Février 2020 à 21:03:35

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Boris

Demande de recrutement pour le soldat Boris

Camp souhaité :Bluefor
Age du candidat :26 ans
Expérience d'ARMA 3 : 1300h de jeu en tout.

2 teams différentes depuis sa sortie, une fois en tant que pilote avion principalement puis hélico à moindre mesure, l'autre en tant qu'infanterie

Pas mal d'heures de jeu en vol
Autre(s) activitée(s) :Je suis un grand fan de hockey sur glace dont je vais voir tous les matchs de l'équipe d'ici, je suis musicien et sinon je travaille dans la marine marchande et occasionnellement je fais des convoyages d'avion pour certains aéroclubs
Pourquoi l'OFCRA :La structure m'a l'air assez solide et les opérations semblent bien organisées ce qui peut donner de très bonnes soirées j'imagine
Complément :J'imagine que les slots de pilotes avions sont pris depuis un petit moment mais si par chance ils sont libres, ça m'intéresse. Pour être honnête, je m'ennuie assez rapidement au sol, une de temps en temps pourquoi pas mais je m'amuse plus dans un cockpit.

J'approuve le règlement intérieur de l'OFCRA.
J'accepte les conditions d'encadrement en qualité de Stagiaire.


Manchot

Hello,

Soit le bienvenu à l'OFCRA !

Un membre du QG va prochainement prendre contact avec toi pour ton incorporation!


Flip4Flap

Bienvenu à l'OFCRA Boris :)

Pour être franc; nous n'utilisons peu (ou quasi) pas d'avions dans le cadres de nos soirées PvP, étant donné que la grosse partie de l'action se passe principalement (et souvent) au sol.
Toutefois nous utilisons quand même régulièrement (mais pas toujours), différents type d'hélicoptères ou drones, dans des rôles de transport, soutien ou encore observation. (pour exemple: les 3 dernières missions officielles, on avait du blackhawk, littlebird en soutien ou encore divers drônes)
Dès lors, si tu maitrises déjà bien tout ce qui vole, cela sera clairement un plus, car trouver des pilotes "dédiés" est parfois compliqué... Mais il y aura aussi (surement) des phases au sol, que tu saches ! (mais je suis sûr que tu y prendras goût ;))

Au final, si tu es quand même ouvert et prêt à varier les plaisirs, je pense que tu pourrais y trouver un équilibre satisfaisant.

A suivre donc !






Mrwhite350