[PvP Publique] Opération ZARGABAD - 30v35

Démarré par galevsky, 06 Août 2015 à 19:36:29

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Alex

Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:15:58
en tant que sniper russe du chantier,tuant les rats de capitaliste dans l'heure école j'étais:sur d'avoir fait 6 - 9 morts,bizzarement,sur le log je n'ai que 3 tuer bleu,je comprend pas trop.
J'étais le chef de ce groupe, tu en as eu 2 ou 3 car les autres se sont relèvés ;)

Joffrey



neuns

4 américain tués, une bonne première partie merci pour cette soirée

galevsky

#138
Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:42:05
a oui un twix et sa repart c'est sa?

Oui on en a parlé avec quelques-uns a la fin sur TS, il y a un bug du ACE medic system, le mec tombe en combat, et 10s +tard, sans action externe, il se réveille tout seul... si il est retouché, il meurt. C'est un bug qui devrait partir bientôt...

Fuchs

#139
Pour ma part, super partie, début un peut lent (même si j'ai fais verser le premier sang) ensuite un fin héroïque ou n'ayant plus de contact avec personne je décide de foncer dans le tas et meure sous les balles capitalises dans le plus pure style soviétique...

En regardant le Log, j'ai l'impression d'avoir fais un carnage mais il me semble que beaucoup de morts se sont relevé...

Alors perso, pour la prochaine vous me redonnez un GP25 avec pleins de mun, j'adore ce truc!!


22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.182117' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:09 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:16:41 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:16:53 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_MetreM' touché de +'0.0136866' jusqu'à '0.279528' par 'Fuchs'"
22:17:01 "[OFCRA] HIT: 'AMFR_Arquero' touché de +'0' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:24 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.471463' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:28 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.285894' jusqu'à '0.724409' par 'Fuchs'"
22:57:31 "[OFCRA] HIT: 'Sam Hamilton' touché de +'0.175159' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:57:34 "[OFCRA] HIT: 'Stan Sore' touché de +'0.417458' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.196846' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
22:59:42 "[OFCRA] HIT: 'Aaron J. Hartley' touché de +'0.106686' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:01:28 "[OFCRA] HIT: 'Louis Northman' touché de +'0.0373834' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:07:38 "[OFCRA] HIT: 'James F. Doyle' touché de +'0.0155316' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.326642' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:27 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325784' jusqu'à '0' par 'Fuchs'"
23:39:29 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.26377' jusqu'à '0.503937' par 'Fuchs'"
23:39:30 "[OFCRA] HIT: 'Heretik' touché de +'0.54502' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
23:39:31 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'0.325852' jusqu'à '0.822835' par 'Fuchs'"
23:53:03 "[OFCRA] HIT: 'Flip4Flap' touché de +'1.01' jusqu'à '1' par 'Fuchs'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404684' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.347762' jusqu'à '0.889764' par 'Maxsimilian Moloko'"
23:54:37 "[OFCRA] HIT: 'Fuchs' touché de +'0.404478' jusqu'à '1' par 'Maxsimilian Moloko'"



Yermo

Oui il y a beaucoup de Hit qui passent directement de +'0.xxxx' à '0', c'est que le type est tombé dans le coma est s'est relevé ou que les dégâts n'ont pas été comptés pour une raison x ou y ?

Alex

Citation de: Joffrey le 19 Août 2015 à 14:42:05
a oui un twix et sa repart c'est sa?

Pour deux de chez moi j'ai du les soignés avec mes soldats, mais tu en as eu 2 dont mon marksman.

Jo Le Trembleur

Je ne suis pas certain sur les mecs qui tombent et se relèvent : J'ai lu dans le Wiki ACE que dans une optique de réalisme, lorsqu'on est touché, il est possible que cela nous fasse tomber, mais sans forcément nous mettre dans le coma. Ca m'est d'ailleurs arrivé lors de la mission sur Chernarus summer : fauché en pleine course, tombé par terre, mais pas dans le coma.

Extrait du wiki :
"Hit Reactions
1. Overview
1.1 Falling under fire
If a unit is shot while running it falls to the ground in a prone position, the area where the shot lands does not matters. Note that the shot needs to inflict a certain amount of damage to make the unit fall, a small cut won't make the unit stumble."

Lien : http://ace3mod.com/wiki/feature/hitreactions.html

(Mais peut-être que dans le cas que vous citez, il s'agit d'un bug, je ne sais pas.)

Sinon, pour le débriefing de la mission, Flip a dit l'essentiel : on a tous pris du plaisir, je crois. De mon côté, pas de hit (ni reçu, ni donné), mais de l'adrénaline tout le long, des tirs de suppression reçus et donnés, de la progression, etc.

...Et fier d'avoir bravé une seconde fois la traversée du carrefour fatal pour aller porter secours à mon chef et néanmoins camarade Flip   ;D

(Désolé pour mon pote Heretik qui était déjà tombé :( )

Bref, merci aux organisateurs, très bonne mission  :chapeau2:


galevsky

Non non rien a voir, je ne parle pas du truc qui te jette a terre quand tu prends une balle et que tu es debout, je parle de 10s de coma (ecran presque tout noir avec taches de sang), puis tu reviens, persuade qu'un medic t'as reveille, alors que non... teste 20 fois hier soir avant la partie ;)

Jo Le Trembleur

OK, je préférais préciser au cas où il y ait eu confusion ;)


Popo

Pour ma part et qui découvre cette façon de jouer dans votre organisme et tout ça en public . J'ai bien accrocher juste une chose les armes type M4A1 (5.56) et AK74 (7.62) ne font que très peut de dégât trop aléatoire qui n'est pas réaliste . J'ai ensuite tester les dégâts avec le virtual arsenal et ça ma bien confirmer que  le mod à un problème . Test effectuer à 5 mètre de l'IA visant la tête à nue 1 fois sur 3 environs ça One shoot .
Mais sinon à part ça je me suis bien éclaté et merci encore pour cette soirée .  ;D

Zombi

Tout dépend de ton paramétrage du ACE POPO. Si tu teste dans l'arsenal virtuel tu n'es déjà plus dans nos conditions de jeu.

Popo

#147
j'ai tester sans le ACE pareille aussi et pour les conditions de jeu je ne vois pas ce que tu veux dire . Comme je l'ai écrit déjà hier en game sur cette mission j'ai remarquer qu'il y a avait un problème au niveau des dégâts qui ma amené à tester dans le virtual arsenal pour confirmer ce que je pensé .

beTeka

Les AK74 c'est du 5.45.

Après, l'arsenal c'est pas très fiable pour tester les dégâts des armes. Je ne sais pas pourquoi mais il m'arrive régulièrement 5/6balles dans le torse d'une IA pour la tuer sur le Virtual Arsenal alors qu'une balle bien placé tue instantanément sur le serveur de la BG21.

Si je devais chercher d'où venais le problème, j'irais voir du coté des options de difficulté Arma 3 (qui peut rajouter de l'armure entre autre).

Popo

la difficulté ne change pas les dégâts ce n'ai pas un jeu d'arcade ou là oui ça change les dégâts en fonction de la difficulté . Comme je l'ai écrire au part avant j'ai constater le problème en game sur la mission PVP zargade qui m'a amener à tester dans le virtual arsenal pour confirmer ce que je penser ( j'espère ne pas me répéter encore une fois lol ) .A oui une dernière chose pourquoi le système anti triche ( Battleye ) n'est jamais activé sur le serveur ?