20 Mai 2024 à 15:11:27

Nouvelles:

Teamspeak 3 OFCRA
IP : ts.ofcra.org
Mot de passe : mineisbiggerthanyours
Discord: https://discord.gg/bWtGS7N


/!\ L'OFCRA RECRUTE /!\


Arma III

Démarré par Shooter, 12 Avril 2012 à 21:01:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Menfin

Donc il faudra acheter le DLC pour pouvoir continuer à jouer avec l'OFCRA?


Cirav

#466
Uniquement si il y a une campagne sur le map Tanoa.
Mais franchement, je vois pas le problème de donner 23,99€ pour un jeu qui me procure autant d'heures.


vincent

Citation de: Menfin le 12 Juin 2016 à 18:20:58
Donc il faudra acheter le DLC pour pouvoir continuer à jouer avec l'OFCRA?

c'est un peu cher pour une map mais il faut reconnaitre qu'elle est magnifique.
la ville principale est très bien faite même si peu de batiments sont entrables (un peu abusé là). Par contre, évoluer au milieu de nouvelles maisons, c'est top.

le principal point fort reste la forêt qui est vraiment immersive. On voit à 10 m à peine (va y avoir du rage quit).
par contre, c'est clairement pas une map pour blindés mais il fallait s'en douter.


Arthyc

Ce n'est pas qu'une map. Même si ça ne nous concerne pas pour notre style de jeu il y a également de nouvelles unités, armes, véhicules et compagnie.


Ruskoff

#469
Il y a des ak sauf erreur.?

CiterAKS-74U
AKM 7.62
RPG-7

Une campagne coop à 4. Sans compté les dernières maj graphiques et éditeur gratos. Je pense qu'on a vu plus avars comme éditeur.


Prax



Moloko



Cirav

Vous pouvez accéder aux unités/armes/véhicules en passant votre jeu en Apex Sneak Preview Build sur Steam.
J'essaye de passer le serveur dans cette version afin de pouvoir tester tout ça.


Menfin

Bon, j'ai craqué, chef !!


Flip4Flap



Cirav

Apex est sortie et c'est une belle maj de 9Go.
On va aussi avoir une belle semaine de mise à jour sur les autres mods.

http://youtu.be/EwAxJC9AR_A


galevsky

Carrément. Et vivement que toussa redevienne stable, car WAOW, Tanoa et globalement Apex, c'est vraiment jouli :)

Prax

Maj ArmA + Repo  20 Go.



Cirav

Attends il manque la maj du RHS


Alfred

J'ai eu un conflit entre mon antivirus et l'installation du DLC du coup j'ai une "erreur d'écriture sur le disque". J'ai beau vérifier le cache et relancer le téléchargement c'est toujours la même. Si je supprime le contenu local mes addons vont ils être supprimé ?