[24MAR - TvT] OFCRA v 2RGT - Yellow Snake

Démarré par galevsky, 11 Mars 2016 à 23:44:10

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Alfred

Citer23:41:08 "[OFCRA] KILL: 'Lethal' est tue par 'npx0ngen'


Han le teamkill !


Jo Le Trembleur



galevsky


haxey

Yo hier j'étais complètement HS avec mal de crâne and co, j'étais pas trop bavard et j'ai un peu bâclé la fin sorry, j'ai surrement upload les actions du groupe charlie avec l'embuscade du début et ma mort honteusement silencieuse dans le chantier de construction :-\


Flip4Flap


Yep, superbe soirée, j'ai vraiment kiffé grave! Charlie a fait un super boulot, une embuscade du tonnerre, des progressions cohérentes et un final en apothéose!

Non vraiment c'était génial, j'étais un peu sur les dents et je m'excuse encore d'avoir spammé les communication sur le moment mais sinon encore bravo à tous, vous avez bien assuré, c'était magique!  :plusun:

PS: Intéressant la vidéo d'Oberst (Ruskoff nous fera une traduction dur de tout comprendre!) et donc en gros il est mort 1min avant qu'on perde Haxey et Emilio en reco sur le chantier de construction vu qu'en fait c'est vous qui les avez surpris! Belle liste de frag Haxey et Jaffar au passage!  :chapeau2:



Alfred

ça utilise beaucoup le canal camp chez les ritals, ils ont eu des problèmes avec TFAR ?


JafaR

Merci Flip ! j'avais dit qu'on gagnerait perso moi j'ai pris mon pied avec le Dragnov bonne parti chez Charlie et je remercie Lethal qui m'a guidée :plusun: !


Ruskoff

J'ai bien mangé mais j'ai loupé une sacré soiré à voir!  :flingue:

Il dit avoir fait les 4 objectifs? C'est fini comment sur les points?


galevsky

Une partie très tendue: ils ont réussi à récupérer les documents secrets (+3) et ils ont capturé rapidos le camp et ont fait péter les 4 lanceurs (+2). Ils scorent 5 pts
De notre côté, on a rapproché Dimitri mais pas mis en zone, on a capturé avec 3 mecs la zone (+4) et apparemment il y a d'autres gus hors zone vivants qui permet de les priver du bonus suprématie, tandis que nous prenons les +2 (ils sont tous morts):  total 6 pts  ^-^

Donc c'était serré option 'si ils butaient un seul mec de plus, ils avaient leurs +2pts de suprématie'  :unsure:


Flip4Flap



galevsky

! No longer available

Avec ce grrr#[{|^@{# de coma ACE qui sauve le mec dans le mec à 40s.....  :vasavoir:


Lethal

et oui ACE et ses petits inconvénients  :rireniais: : humwee explosé en feu et le mec sort de la carcasse ! what else ?  :wink29:

Flip4Flap


AH dommage/pas de bol pour la 2ème grenade depuis le chantier Haxey, sinon sympa!